Eagle007 Posté le 03 mars 2005 à 20:35:04
Salut all!! Oui Sauron, je te reprends où tu as dit que j´avais essayer de spoiler togh...
Ok, je suis d´accord mais le seul truc qui va pas, c´est que tu m´as raisonner et j´ai avouer que c´etait une mauvaise idee... Or, togh m´as voler mes continents, malgres tes reticences... donc, lui a oser, pk avec Bandy, nous ne pourrions faire une revolution pour remettre les choses au point...
Enfin, ce message est destine a faire comprendre que j´ai abandonner mon projet d´ACHETER ( pas de voler!!!) les territoires a togh pendant son absence alors que lui, il n´as pas hesiter a VOLER ( pas acheter!!!) mes territoires pendant mon absence... Et c´est deloyale...
===> non seulement je n´ai pas donné mon autorisation à la vente, mais en plus ces territoires m´ont toujors appartenu, et sauron en est témoin, nah
ensuite je n´ai fait que récupérer ce qui m´appartenait, et
enfin, comme ce genre de discutions gamines m´ennuient, je me suis retiré de la carte et j´ai divisé mes territoires en deux, entre max ( en vert) et dark ( en gris) dàonc maintenant ces terrains sont les leurs, et c´est irréversible^^ alors, heureux?^^