CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:12:45
  • Sauron007 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 11:27:02 avertir modérateur
* Tu crois vraiment que Lyon peut aller au bout de la LDC? Les temps ont changé depuis, sans stars, tu peux plus arriver au bout

:d) Je sais pas si c´est une question de star, mais faut juste que Lyon dise et agit vraiment pour que la LdC soit l´objectif numéro 1 du club :) Donc délaisser un peu la première place, pour une saison, et on verra en fin de saison

Si tu veux je te l´envois Sauron (j´ai pas eu le temps de la tester, et je doute avoir accès à Warcraft cet aprem)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:13:47

Beuh Samus :(
Dark a un tournoi de magic, j´imagine que Gb pourra pas (pc puissant bug ou autre chose qui va lui tomber dessus, maxenforce rules) et toi non plus tt

Je vais me sentir seul :o))

Je vois où tu veux en venir, genre pour le derby à saint étienne, Lyon aurait du aligner une équipe c au lieu d´envoyer les titulaires s´épuiser là-bas et perdre ensuite contre la roma

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:15:11

Ah au fait Bandy, nawak ta vidéo xD

Nadal la future popstar :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:15:17

Pour la réinscription ==>

Hier, donc, il était de notre devoir de rendre le dossier de réinscription à Loritz (mon Lycée). Heure: 9 h 15. Sur le dossier était écrit: "Présence de l´élève obligatoire". Il était donc possible que la présence d´un parent était recommandée. En tout cas, c´est ainsi que mes parents se sont imaginé la chose.
Le problème, c´est que de mes deux parents, seule, ma mère était en mesure d´apporter le dossier le Vendredi, et encore, seulement à 14 h (puisqu´elle a cours jusqu´à 12 h environ). Personnellement moi-même en ce qui me concerne, j´ai passé la journée avec les keupins (excellente journée d´ailleurs... :snif: ).
J´arrive donc à 9 h 30 au Lycée. Qu´est-ce que j´apprends? Que la seule présence de l´élève était nécessaire... Eh oui. Mais je n´avais pas le dossier de réinscription. Je l´aurais eu, aucun souci. Mais ce n´était pas le cas.
Nous sommes donc allés voir Pirates des Caraïbes 3 à 10 h 30, et nous en sommes sortis à 13 h 15. Je pensais que c´était une bonne chose: l´horaire que j´avais de retrouver ma mère (à 14 h) était proche, j´aurais pu éventuellement l´attendre à l´entrée...
Manque de chance, les keupins n´avaient pas envie de poirauter.
Que faire? Rester à Loritz et risquer de ne pas les retrouver à Nancy (je connais Nancy comme la poche du prési... du type qui fait office de président)? Ou partir avec eux? J´ai choisi l´option 3: appeler à la maison pour demander à mon frère d´appeler sur le portable de ma mère (connais pas son numéro)(avec le portable d´un keupin, puisque je n´en ai pas). Réponse affirmative de mon frère: ma mère saurait donc qu´elle n´aurait pas à m´attendre et elle aurait pu directement rendre le dossier...
Soit. Je suis donc parti, confiant, vers le Lasermaxx (Tu connais? Il doit y en avoir un peu partout en France, je suppose), avec mes zamis...

L´énorme grain de sable qui a fait planter la machine, c´était le manque de batterie du portable de ma mère ==> pas d´appel possible ==> aucune conscience de la vérité (tragique *private joke*).

Après... C´est-à-toi d´imaginer.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:16:18

Mais clair, faut poser le jeu en seconde partie de saison, quand tu sais que t´as 15 points d´avance en janvier, et que tes adversaires sont découragés, tu peux gérer à partir de là. Évidemment l´erreur d´Houllier de jouer le match à Sainté comme un match extrèmement important fut une grosse erreur et Lyon s´en fut humilié le mardi suivant :´)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:17:20

[J´vois pas bien le rapport avec moi... ]
==>Bah si. T´es un plombier, tu gagnes donc un max de pognon, donc tu es riche, donc tu peux te payer une chambre de luuuuuuuuuuuuuxe. :o))

[j´imagine que Gb pourra pas (pc puissant bug ou autre chose qui va lui tomber dessus, maxenforce rules) et toi non plus tt ]
==>Non, je ne pourrai pas, mais c´est pas parce que le PC Puissant bugge (il ne bugge plus maintenant que la carte graphique n´est pas grillée)...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:17:21

Lasermaxx? Non je connais pas

La suite j´imagine que c´est le dossier qui n´est jamais arrivé au lycée...

Y a moyen de rattraper ça?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:19:25

Gb : Tu viens de me dire que le pc puissant refusait d´aller en réseau ^^ J´appel ça un bug xD

C´est que tu veux pas venir me voir alors? :D

Et je suis pas plombier, je te ferai remarquer qu´on est descendu dans un hotel tout ce qu´il y a de plus normal en réservant trois mois à l´avance ^^

On est pas riche, mais on est pas pauvre non plus, on compte pas chaque centime quand on va faire des courses, c´est vrai...

Samus : Houiller de toute manière, ça avait pas l´air de passer super avec les joueurs <<

Surtout que quand tu vois les adversaires de l´OL en championnat, aucun est incapable de suivre le rythme et suffit d´un match raté pour que ça soit la crise partout^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:20:00

Tiens en parlant de réinscription, bandy, ça marche comment en fait ?
Je sais ma date, mais le problème c´est qu´il faut leur donner quoi comme dossier ? J´ai rien eu moi... :doute:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:20:55

Samus : Ben tu peux appeler ton lycée pour demander^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:21:18

Bon je vais manger !

Je repasserai sûrement ici avant de partir perdre sur battle.net

Nap à tous

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:22:10

[Lasermaxx? Non je connais pas

La suite j´imagine que c´est le dossier qui n´est jamais arrivé au lycée...

Y a moyen de rattraper ça?]
==>Si, il est arrivé, mais ma mère a pas trouvé le bureau des CPE de suite... -_-

[Gb : Tu viens de me dire que le pc puissant refusait d´aller en réseau ^^ J´appel ça un bug xD]
==>Bah... Il est peut-être pas allumé. :o))

[C´est que tu veux pas venir me voir alors? :D ]
==>Quel est le rapport?

[Et je suis pas plombier, je te ferai remarquer qu´on est descendu dans un hotel tout ce qu´il y a de plus normal en réservant trois mois à l´avance ^^]
==>Ouais ouais :noel:

[On est pas riche, mais on est pas pauvre non plus, on compte pas chaque centime quand on va faire des courses, c´est vrai...]
==>Ouais donc t´es riche :noel:

Tiens, conversation MSN avec le bourgeois de ma classe (passé maître dans l´art de changer de sujet):

"
Moi: Est-ce que tu restes à Loritz l´année prochaine?

Lui: jme sui ht D nouvel rayban
"

... :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:22:33

Samus : Houiller de toute manière, ça avait pas l´air de passer super avec les joueurs <<

:d) Ouille yé :(

Surtout que quand tu vois les adversaires de l´OL en championnat, aucun est incapable de suivre le rythme et suffit d´un match raté pour que ça soit la crise partout^^

:d) Mais faut dire aussi que Lyon est une lucky team ^^

Pour le lycée, je m´en occuperais :p)

Bon app, je vais sur AoE moi donc à moins ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:23:11

[Bon je vais manger !

Je repasserai sûrement ici avant de partir perdre sur battle.net ]
==>Bon appétit.
Moi je mange de la purée de carottes et je déteste ça (d´ailleurs, je déteste la purée, quel que soit son parfum)...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:14:20

Hum de la purée de carottes

Repas gouteux s´il en est un xD

Ah ok ton ami bourgeois est vraiment spécial ^^ Ca lui arrive de répondre aux questions?

Samus : Lucky team? Mouais, marseille&lens&toulouse et lille sont aussi des mediocres teams :o

J´vais sur bnet :nolife:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:42

Suffit de voir certains matchs contre Paris, Valenciennes ou Sochaux par exemple :fou:

Rennes n´est pas une médiocre team :cool:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:18:32

La preuve, ils font 1-1 à domicile contre un LOSC en vacances

GG Rennes^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:23:04

Et le FCG n´a pas perdu contre des Toulonais en vacances pour leur dernier match ? :o))

bandy
bandy
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:01:11

Bah oui les choix des dirigeants de l´OL ont été parfois étonnants Oo Si j´avais été à la tête de l´OL on aurait été en finale de la ligue des champions :fier: ^^

Bfg: bah c´est un peu normal qu´on n´est pas les dossiers puisque le conseil était le 7... Ils vont sûrement arriver avec le bulletin, non ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:02:09

Et on fait comment si on a les bulletins après ? :doute:

Et pour l´OL, sûr :oui: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment