samus : bah de vendredi a samedi poker commencé a 8h30 finit a 2h30 pour moi (les 2 derniers finiront a 6h)
depuis 11h30 j´essayais de perdre (je devais rentrer) mais pas moyen
ensuite le samedi bah je fait un tournoi magic que je savais pas qu´il était prévu (spa français ça) je fais un paquet a l´arrache avec les cartes sur place je fais 2è/26 alors qu´il y a du pro player dans la salle
chez moi le soir on fait le paquet wow d´un mecqui part avec nous le lendemain on se couche a 3h pour se lever a 7h30 XD
le dimanche on art donc d´orléns a 8h15 pour arriver au GenCon a paris vers 10 h pour le tournoi régional de paris pour se qualifier (peut etre) aux france de wow
au final je fait 4/3, score de merde, sachant qu´avec l´average que j´avais, si j´avais gagné, j´aurais été premier des 5/2 donc dans le top 8 donc qualifié
enfin tant pis
a part une ronde, je perd 3 games de merde, je gagne 3 games de merde
reste une partie amusante ou on fait la course au pvs (que je gagne)
le seul vrai moment interressant du tournoi
j´ai des crampes aux pieds, je finisaais mes match en 10 minutes (win ou lose) alors qu´une ronde dure 50 minutes donc je me baladais a droite, a gauche
notons quand meme l´exellente performance de la team oyoyo sur le week end :
- vendredi, 2 orléanais premier ex aequo a magic pour un tournoi bloc qui remportent un blak lotus (800 euros la carte quoi),
- samedi, régio yugi, des orléanais a la 1ere, 4ème et 9è place (et aussi plus loin
,
- et un orléanais premiere place et peut etre un autre qualifié (faudra que je vérifie) pour wow
comme quoi, quand on monte a paris, spa pour faire de la merde xd