CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:16:11

De toutes façons je doute qu´on ait perdu la 3ème place ce soir, suffit de voir notre catastrophique début de saison et nos piètres performances contre des clubs facile (Auxerre, Sedan, ...).

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:36:18

Euh Bordeaux en ligue des champions aurait été mieu ? Pardon ? A t´on deja pris du plaisir a regardé un match de Bordeaux version ricardo ? Bordeaux est une équipe lamentable qui peut gagner que 1-0 avec une occase dans un matches pourrave, ils ferment le jeu de la même façon en ligue des champions et se font viré a chaque fois sans gloire, moi je dis bon débaras ! Sa sert a rien d´aller en ligue des champions si c´est pour pas jouer
Après je m´attend pas a des miracles de la part de Toulouse, mais je pense que eux au moins ils essairont de jouer
Rennes a pas super bien jouer ce soir, ils ont aussi jouer "bien en place" comme on dit ce soir, bah ils ont eu la moule d´aller en mettre un, après faire sortir ces attaquant pour blindé c´est génial comme stratégie, enfin c´est pas une equipe qui veut tuer le match, elle le paye et moi sa m´a bien fait rire ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:37:20

Et pour Lens sa fait 15 matches qu´ils sont minables, ils mérité pas d´aller en ligue des champions non plus ! En plus ils ont atteint les sommets du ridicul ce soir (dailleurs on se demande qui mérite vraiment d´y aller dans notre championnat ^^)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:40:25

Ben Bordeaux ou Toulouse, c´est kif-kif. La constante contre l´irrégularité, ben j´ai vite fait mon choix...
Je parlais pas forcément du jeu déployé tu sais ^^

"Rennes a pas super bien jouer ce soir, ils ont aussi jouer "bien en place" comme on dit ce soir, bah ils ont eu la moule d´aller en mettre un, après faire sortir ces attaquant pour blindé c´est génial comme stratégie, enfin c´est pas une equipe qui veut tuer le match, elle le paye et moi sa m´a bien fait rire ^^"

Le match nul est mérité en somme.
Mais se prendre le but à la dernière seconde... Si on se l´était pris à la 80è, comme l´année dernière en fait, ça m´aurait pas plus dérangé tu vois...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:59:05

ouai j´imagine bien la deception , j´ai vécu en 99 le titre de bordeaux sur le but de Feindouno a la derniere minute aussi alors que je suis pour l´Om ^^
Mais ce que je veux dire c´est que moi j´été pour personne ce soir, et j´ai été deçu de voir Rennes joué si frileux alors qu´il y avait la place de se qualifié, dailleurs Cheyrou interwievé a la fin disé bien que c´été la consigne de faire un gros match défensif et d´essayé de marqué sur une des rares occases, en général quand on joue comme sa on est rarement récompensé, Toulouse même s´ils sont plus irrégulié, ce soir c´est la seul equipe que j´ai vu se battre avec ses trippes et joué pour gagné et tué le match, contrairement a Rennes Bordeaux et Lens
Après c´est sur que le but a la fin c´est vraiment une maniere cruel pour les rennais de passé tout près de la ligue des champions...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:42:36

Bonjour. :o))

^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 mai 2007 à 07:52:26

Au revoir

Pauvre samussounet tout traumatisé xD

perfide c´est la nouvelle mode? Super, y a donc un gars qui a ouvert un dictionnaire à la bibliothèque de son école (parce que chez lui y en a pas) et qui s´est mis à lancer un mot sans connaître le sens ^^ gg les racailles :(

Pour le foot y a un truc qu´il faudrait m´expliquer

4e => UEFA
5e => Intertoto
6e et 7e => UEFA

Comment ça se fait qu´un mieux classé (5e) doivent passer par le tour préliminaire et pas les autres? oO
(ou alors ils écrivent n´importe quoi sur football365)

Samus
Samus
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:01:58

Le 6e et 7e ont gagné respectivement la coupe de la ligue et la coupe de france, ils sont donc qualifiés pour l´UEFA :) Mais c´est vraiment un hasard que ça tombe comme ça ^^

D´ailleurs l´année dernière on avait pas eu deux places pour l´Intertoto, Marseille et Auxerre y étaient allés, non ? :doute:

Quant à perfide, c´est sur expérience personnelle ^^ Donc on connait le sens, chaud Sauron qui sous-estime ma classe :( (dans un sens tu as pas tort, c´est des tarés ^^)

arnold :d) clair je m´en souviens en 99 du but de Feindouno à Paris, horrible :ok:
Mais bon, Toulouse est quand même assez instable, suffit de voir leurs cinq derniers matchs... Je doute que s´ils auraient fait nul à Nantes normalement, qu´ils auraient joué comme ça... Mais Elmander est un véritable grand joueur, j´espère qu´ils vont le garder au mercato mais ça va être dur.
Enfin, on ne passe que tout près du tour préliminaire ^^ Toulouse n´est pas sûr d´être en ldc encore, si ça se trouve ils vont tomber sur un gros club et [BLAM] :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:16:54

XD

Pourquoi tu prends des antibiotiques Lisa? oO Ben préviens vite un médecin oO

Samus : Ah oui j´avais oublié les coupes ^^ Je me disais aussi que c´était bizarre xD

Quand àç tes copains de classe, à part Bandy et aurélien, il ne doit pas y en avoir un pour rattraper l´autre, c´est sûrement une bande de kevins qui vient de nancy^^

J´vais vous savez pas où :jore:

Hihi cet aprem GP de F1 avec les McLaren en première ligne :( Personne ne l´a dit ça hein, bande de rageux ferrari xD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:02:00

Quoi la F1 ? :doute:
Non mais voilà quoi Hamilton va se crasher :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:30

Gniiiiiiiiiiiih. :fou:

• cherche un CD depuis 35 minutes*

<

Ca m´étonne, avec tout le bazar qu´il y a dans cette maison. En particulier sur les bureaux. :o))

Bon j´vais chez l´asile politique ^^

Et bonjooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuur :p)

bandy
bandy
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:10:40

En plus il pleut à Monaco je vous dit pas le grand prix que ça va nous faire XD Forza Ferrari ! (non je ne suis pas communiste XD)

Sinon Deschamps quitte la juve... pour aller à l´OL ?
Elmander à l´OL la saison prochaine :fou:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:14:55

Fisichella quatrième ^^ Si ça se trouve il va gagner ^^

L´année prochaine, le futur entraineur de l´OL ce sera Vahid, j´y crois à mort :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 mai 2007 à 12:16:15

http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580

batman7
batman7
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:53:59

:salut:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:56:45

Le plus grand GP de la saison va commencer ! Vivement ! :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:44:48

Expldr

Je viens de rencontrer dans Pokémon Rubis "Nageur Aurélien" xD

Fidèle à l´original, il a des pokémons nuls (Magicarpe, Tentacool, Goelise) :rire:

En plus à la fin il dit "Pourquoi la mer est bleue ? Je l´ai appris au musée de Poivressel, mais j´ai oublié."

:rire: Bandy pourra vérifier ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:59:01

il est où ce nageur?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:59:34

Ah désolé, oublié de désactiver JVF ^^"

J´suis pas sur mon PC...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:09:24

Tu vois la Ruine Island, là où il y a(vait) Regice ? Et bien il est un peu vers le bas, à nager ^^ ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment