"ta bêtise" Tu vois, tu recommences encore -_-´
===> C´est pas ma faute si la vérité te blesse ^^"
Comment veux-tu être sociable avec les gens si tu les respectes même pas ? ^^"
===> Ce sont tes idées que je respecte pas, nuance
Et c´est pas parce qu´un message ne m´est pas adressé que je n´ai pas le droit de répondre
===> Oui, j´ai jamais dit le contraire... Tu as un terrible don pour déformer les propos c´est impressionnant O_o
Mais à partir du moment où tu réponds à un message qui ne t´es pas adressé, bah faut assumer les conséquences, c´est tout.
Je vois pas dans mon message où je t´ai cité aussi Oo Si tu as pris ça pour une attaque personnelle, c´était pas vraiment le cas, faut que je m´excuse de ton incompréhension ? xD
===> Tu cites le message que moi j´ai posté, donc oui je suis concerné par ta réponse. C´est vraiment grave pour toi si t´arrive pas à te rappeller des messages que tu copies...
Tu te permets de répondre à quelque chose qui ne t´ai pas adressé, pour narguer mes propos en soit disant les caricaturant. Donc oui, j´appelle ca de la provocation, après si t´es pas non plus capable de comprendre ca... Ouvre déjà un dictionnaire pour regarder la signification du mot provocation, on sait jamais, ca vient peut-etre de là...