CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:26:46

Bon le citron, t´es aussi coupable que l´autre anan en armure, alors tu sors avec elle. Fissa.

Ou je dis à helmut que t´es une quiche flambée :coeur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:26:51

"C´est Samus qui fait son gbernard, ca lui passera ^^"

Mais bien sûr, c´est toi que me provoque et c´est moi le boulet, on aura tout vu :o))

bandy
bandy
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:28:42

Victoire finale de Nadal... J´y ai cru pourtant... :snif:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:29:03

Toutes les manifestions "anti-Sarkozy" n´ont pas été violentes tu sais :-)))

===> Qui se comptent sur les doigts d´une main en 20 ans de carrière de Sarko ? :o))
Et puis là on parle bien des manifs des 5 dernières années, pas celle où les socialos bourges de Neuilly manifestent contre l´éléction de Sarko à la Mairie xD
Mais là les 5 dernières années, les manifs-anti Sarko ont toutes dégénérées avec les voyous/casseurs/racailles...

Tu savais qu´existait également une peine appelée "peine avec sursis", pour les premiers et petits délits ?

===> Oui oui et comme ca le nombre de multirécidivistes va décupler :sarcastic:
Sédaube, sors du corps de Samus ! ><

"on" Pauvre Yadurm qui croit être plusieurs :(

===> Bein oui j´ai 3700jesaisplucombien de personnalités, c´est meme marqué sur la ville :oui:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:29:26

Bandy, t´as porté la poisse... ^^

...*Gulps* T´es pas resté un peu trop près de max toi?

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:31:38

Mais bien sûr, c´est toi que me provoque et c´est moi le boulet, on aura tout vu

===> Bah voyons...
Vas à la page d´avant, tu vas avoir l´air bien ridicule tiens...
Je répondais à Pabb, tu réponds au message que j´adresse à Pabb, et c´est moi qui provoque ? "On aura tout vu"... :sarcastic:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:33:02

===> Qui se comptent sur les doigts d´une main en 20 ans de carrière de Sarko ? :o))
Et puis là on parle bien des manifs des 5 dernières années, pas celle où les socialos bourges de Neuilly manifestent contre l´éléction de Sarko à la Mairie xD
Mais là les 5 dernières années, les manifs-anti Sarko ont toutes dégénérées avec les voyous/casseurs/racailles...

:d) Ah je te parlais uniquement de celles de l´après élection ^^
Ok on s´était mal compris :(

===> Oui oui et comme ca le nombre de multirécidivistes va décupler :sarcastic:
Sédaube, sors du corps de Samus ! ><

:d) Ben l´étudiant en fac qui se prend quatre mois ferme, je doute qu´il récidivise quand même :( Sauf si la prison lui enseigne la banlieue :wesh:
Quant à "sédaube", arrête de me comparer à elle... N´oublie pas que je ne l´ai soutenue que pour barrage à Sarko, et que je suis un futur électeur communiste, donc bon ^^
Tiens en parlant de ça, au législative, tu vas voter pour quoi, UMP ou MoDem ? ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:33:16

C´est pas vrai, ais vouss avez fini vous 2?

Je m´en fout littéralement de Sarko et sa clique, v que je suis en belgique! Mais arrétez de paler de ça, bon sang!!!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:34:59

===> Bah voyons...
Vas à la page d´avant, tu vas avoir l´air bien ridicule tiens...
Je répondais à Pabb, tu réponds au message que j´adresse à Pabb, et c´est moi qui provoque ? "On aura tout vu"... :sarcastic:

:d) "Bravo Samus, encore une belle performance de ta betise"
+
ton fameux smiley " :sarcastic: " que tu adores utiliser ^^
Si c´est ça c´est pas des petites phrases qui ne servent qu´à envenimer les messages... ^^
Et ma caricature n´était pas là pour TE provoquer, car déjà je n´ai visé personne, et que ce n´est pas vraiment une provocation :o))

Sinon, Drogba rules, MU owned :D

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:35:28

Ben l´étudiant en fac qui se prend quatre mois ferme, je doute qu´il récidivise quand même :( Sauf si la prison lui enseigne la banlieue :wesh:

===> Bah justement, il aurait pas eu les 4 mois, il aurait déjà récidivé...

Quant à "sédaube", arrête de me comparer à elle...

===> Bah c´est pas ma faute si tu déblates sa polétique fiasco à tout va là...

N´oublie pas que je ne l´ai soutenue que pour barrage à Sarko, et que je suis un futur électeur communiste, donc bon ^^

===> Besancenot powa ? :noel:

Tiens en parlant de ça, au législative, tu vas voter pour quoi, UMP ou MoDem ? ^^

===> Bayrou ^o^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:36:05
  • Maitre_Worm007 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 18:33:16 avertir modérateur
* C´est pas vrai, ais vouss avez fini vous 2?

Je m´en fout littéralement de Sarko et sa clique, v que je suis en belgique! Mais arrétez de paler de ça, bon sang!!!

:d) Ben, on a le droit de parler de ce qu´on veut non ?

Si tu veux pas lire de messages de politique, ben engage un sujet pour qu´on s´y mette dedans, je sais pas moi :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:38:36

===> Bah c´est pas ma faute si tu déblates sa polétique fiasco à tout va là...

:d) Oopah^^
Et c´est pas "sa" politique, les idées de son programme c´est un mix entre les idées des débats participatifs et les "têtes" du PS ^^ Après tu peux dire qu´elle a aucun charisme et qu´elle est bête, je suis bien d´accord avec toi xD
Pauvre PS ^^"

===> Besancenot powa ? :noel:

:d) Yeah :D
Communisme powa

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:38:49

Si c´est ça c´est pas des petites phrases qui ne servent qu´à envenimer les messages... ^^

===> Sauf que si tu n´avais pas justement étallée ta bétise de long en large, en ne me répondant pas, d´autant plus que le message ne t´était pas destiné (...) on n´en serait pas là. A méditer...

Et ma caricature n´était pas là pour TE provoquer, car déjà je n´ai visé personne, et que ce n´est pas vraiment une provocation :o))

===> Tu réagis sur mon message, donc si, je suis visé dans ta réponse. A moins que maintenant en répondant à un message de Bandy, je m´adresserais en fait à Sauron ?! Chaud l´argumentation foireuse de Samus :(

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:39:41

===> Bah pars mdr, t´es plus à quelques mois près maintenant, si ? :o))

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:41:09

Oopah^^
Et c´est pas "sa" politique, les idées de son programme c´est un mix entre les idées des débats participatifs et les "têtes" du PS ^^ Après tu peux dire qu´elle a aucun charisme et qu´elle est bête, je suis bien d´accord avec toi xD
Pauvre PS ^^"

===> Que les idées de base soient les siennes ou celles des autres, c´est elle qui les a mené dans la campagne donc bon... Maintenant si tu préfères que je te compare à Hollande ou Fabius, ca peut se faire hein :D

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:43:15

===> Sauf que si tu n´avais pas justement étallée ta bétise de long en large, en ne me répondant pas, d´autant plus que le message ne t´était pas destiné (...) on n´en serait pas là. A méditer...

:d) "ta bêtise" Tu vois, tu recommences encore -_-´
Comment veux-tu être sociable avec les gens si tu les respectes même pas ? ^^"
Et c´est pas parce qu´un message ne m´est pas adressé que je n´ai pas le droit de répondre :doute:

===> Tu réagis sur mon message, donc si, je suis visé dans ta réponse. A moins que maintenant en répondant à un message de Bandy, je m´adresserais en fait à Sauron ?! Chaud l´argumentation foireuse de Samus :(

:d) Je vois pas dans mon message où je t´ai cité aussi Oo Si tu as pris ça pour une attaque personnelle, c´était pas vraiment le cas, faut que je m´excuse de ton incompréhension ? xD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:44:55

.... TT_TT

• Prends les explosifs et va se faire sauter plus loin*
[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:44:57

===> Que les idées de base soient les siennes ou celles des autres, c´est elle qui les a mené dans la campagne donc bon... Maintenant si tu préfères que je te compare à Hollande ou Fabius, ca peut se faire hein :D

:d) Maintenant, si tu évitais de me comparer à quelqu´un du PS, ça pourrait se faire hein :p

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:46:27

Yadurm doit en fait réaliser qu´il est comme tout le monde. Sauf comme moi. Parce que si c´était le cas, y´aurait moins de disputes ici. :o))

[ * Sauron007 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 16:56:21 avertir modérateur
* T´es chez ton papy, gb?]
==>Réfléchis, Sauron. Si j´étais chez mon papy, j´aurais pas de connection Internet XD
Enfin ça pourrait se faire, avec la ligne téléphonique... Mais je pourrai sans doute pas répondre aussi vite. Et encore moins ne pas oublier ma signature. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:47:13

Tiens, bonjour MW007 ^^
Je t´ai vu sur le Livre d´or, je crois, ce matin :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment