CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:52:08

Omg le ver tu as envie de te suicider ?

Pab : il va te démontrer par a+b que les médias ne sont pas pour Sarkozy :O

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:56:17

=> T´as vu ya deja d´la mini censure, les journaux télévisé parlaient quasiment pas des manifs anti-sarko ^^

===> C´est pas de la censure, c´est de l´intelligence...
Les médias sont conscients que l´embrasement des banlieux en 2005 est en grande partie de leur faute. S´ils en avaient trop parler, il aurait pu se passer à nouveau la meme chose...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:58:56

Cool ! On va se taper 5 ans (voire 10) de sarkozisme dans les médias, et on ne pourra plus manifester car les médias ne nous montreront plus, sinon ça va faire de nouvelles émeutes :D

Zuper ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:59:18

Samus: Oui bah...Il est me^me pas capable de faire 1+1=2, comment tu veux qu´il se débrouille avec les inconnues?

bandy
bandy
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:04:52

Oh my god 4 jeux partout dans le dernier set Oo

bandy
bandy
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:07:22

Nadal sert pour le match...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:09:10

Cool ! On va se taper 5 ans (voire 10) de sarkozisme dans les médias, et on ne pourra plus manifester car les médias ne nous montreront plus, sinon ça va faire de nouvelles émeutes :D

===> Bravo Samus, encore une belle performance de ta betise, j´en attendais pas moins de toi :o))
Les manifestations sont et seront toujours autorisées qu´elles soient anti-sarko ou pas, et elles seront toujours annoncé dans les journaux.
C´est pas ca qui va faire des émeutes. C´est le fait d´en parler 3 tonnes qui les a créé en 2005.
Mais il n´est nullement question de ne pas en parler... Juste de ne pas remplir les JT avec que ca en mettant bien en valeur qu´il y a eu plus de voitures incendiées à Paris qu´à Marseille ou à Toulouse. :sarcastic:
Et donc de ne pas provoquer cette rivalité entre les voyous des différentes banlieu, à celui qui fait le plus parler de sa cité...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:09:17

Bandy, on en a ren à foutre du tennis...

Atta, c´est quoi cette histoire qu´on ne poste que toutes les minutes? O_o

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:12:01

Qu´est-ce que tu racontes le ver ? :doute:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:12:12

Test.

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:12:50

Euh je peux toujours poster au bout de 10 secondes, t´as fumé quoi verrounet ? ^^"

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:14:38

Ben alors pourquoi ne pas parler des manifestions pacifiques anti-Sarkozy donc ? :doute:

Et pourquoi donner des peines de prisons fermes à des personnes ayant des casiers vierges ? :p)

(PS : mon message était assez caricatural tu sais, mais évidemment tu ne l´as pas compris :o)) )

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:16:14

je sais pas, il m´a fiat ça!

Peut-être que je suis resté un poil longtemps hors de JV.Com... O_o

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:17:07

Si t´as posté un topic c´est normal que tu as ce message le ver :-)))

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:19:08

Ben alors pourquoi ne pas parler des manifestions pacifiques anti-Sarkozy donc ? :doute:

===> Ptet bien parce que les manifestations en question étaient loin d´etre pacifiques ? :sarcastic:

Et pourquoi donner des peines de prisons fermes à des personnes ayant des casiers vierges ? :p)

===> Alors sous prétexte que le type a casier vierge il aurait le droit de brûler des bagnoles sans qu´on lui dise rien ? O_o
Chaud la politique à deux balles de Samulène :(

(PS : mon message était assez caricatural tu sais, mais évidemment tu ne l´as pas compris :o)) )

===> Mais oui, mais oui, on connait le refrain. A chaque fois que t´es à côté de la plaque c´est de la caricature, du second degré ou de l´ironie, on sait... :sarcastic:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:21:27

Peut-être que je suis resté un poil longtemps hors de JV.Com... O_o

===> Lol jv.com fait de la discrimination des gens qui ne participent plus à son épanouissement ^_^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:21:59

Vos gueules avec la politique...

Sarko/ségo, j´en peux plus...j´ai ma dose -_-´

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:23:03

===> Ptet bien parce que les manifestations en question étaient loin d´etre pacifiques ? :sarcastic:

:d) Toutes les manifestions "anti-Sarkozy" n´ont pas été violentes tu sais :-)))
Après bien sûr que je dénonce la violence, que ce soit du côté des manifestants ou du côté des CRS. Tout n´est pas rose bien sûr.

===> Alors sous prétexte que le type a casier vierge il aurait le droit de brûler des bagnoles sans qu´on lui dise rien ? O_o
Chaud la politique à deux balles de Samulène :(

:d) Tu savais qu´existait également une peine appelée "peine avec sursis", pour les premiers et petits délits ?
Mais bon je ne vais pas te raconter le système judiciaire français, tu dois le connaître mieux que moi :D

===> Mais oui, mais oui, on connait le refrain. A chaque fois que t´es à côté de la plaque c´est de la caricature, du second degré ou de l´ironie, on sait... :sarcastic:

:d) "on" Pauvre Yadurm qui croit être plusieurs :(
C´est de ma faute si t´es pas fichu de comprendre des blagues aussi ? ^^"

bandy
bandy
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:23:09

A peine revenu le ver nous insule déjà XD

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:23:11

C´est Samus qui fait son gbernard, ca lui passera ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment