CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:24:10

Bfg ^^?
Mais vous jouez sur Internet via un Pc ou une Ps2 ?
Si c´est avec une Ps2 y a moyen qu´on puisse s´afronté ^^

bandy
bandy
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:30:24

Bah quand on se voit on joue à 2 sur play2 ^^

En plus Bfg (c´est Samusqueen ^^) a marqué un corner rentrant dans un de ces tout premiers matchs ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:49:56

La chance du débutant

Moi aussi j´arrive à faire des exploits, genre un ballon qui rebondit deux fois sur le poteau avant de sortir :(

L´attaquant qui au lieu de tirer fait une passe en retrait :(

La classe :cool:

Bandy : Fait gaffe arnold est une racaille, si grenoble est une ville pourrie c´est à cause de la proximité de saint égrève, sa "cité" :( Méfiance ^^

Bonne nouvelle pour toi samus, tu vas peut-être pas avoir de corvée warcraft cette aprem. Ma mère veut qu´on aille faire "des courses" [pas à carrefour hein] j´en sais pas plus pour le moment, surement des trucs que mon père lui a demandé >< Donc j´espère être là mais bon voila, pas sûr.

Deuxième black week d´affilée. Je commence à me poser des questions (...)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:18:34

Ok bandy mais tu a pas la connection Ethernet pour ta ps2 qu´on s´afronte ^^ ? Dommage si c´est le cas ^^
Moi j´ai un pote qui joue jamais au jeuxvidéo et qui déteste le foot, un jour il avait envie d´essayer et il m´afronte, il joue le coup d´envoie et fait un metre et il tire avec la jauge a fond sans savoir ce que sa va faire et hop sa lobe mon gardien transversale rentrante et BUT, j´ai halluciné un débutant qui fait sa alors que même moi sa m´est jamais arrivé ^^ (bon après sa m´a pas plus alors je lui en est mis 4 d´affilé puis sa l´a soulé et il a arrété ^^)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:23:07

Bonne nouvelle pour toi samus, tu vas peut-être pas avoir de corvée warcraft cette aprem. Ma mère veut qu´on aille faire "des courses" [pas à carrefour hein] j´en sais pas plus pour le moment, surement des trucs que mon père lui a demandé >< Donc j´espère être là mais bon voila, pas sûr.

:d) Aie :/
Si tu reviens un jour, je serais sur msn tout l´aprem je pense

Sinon j´ai enfin commencé une Ligue Master, et j´ai pris Arsenal avec 50000 d´argent au début :o)) Vivement les transferts ^^

bandy
bandy
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:27:28

Te ruine pas sinon c´est game over ^^

Ok bandy mais tu a pas la connection Ethernet pour ta ps2 qu´on s´afronte ^^ ? Dommage si c´est le cas ^^
Moi j´ai un pote qui joue jamais au jeuxvidéo et qui déteste le foot, un jour il avait envie d´essayer et il m´afronte, il joue le coup d´envoie et fait un metre et il tire avec la jauge a fond sans savoir ce que sa va faire et hop sa lobe mon gardien transversale rentrante et BUT, j´ai halluciné un débutant qui fait sa alors que même moi sa m´est jamais arrivé ^^ (bon après sa m´a pas plus alors je lui en est mis 4 d´affilé puis sa l´a soulé et il a arrété ^^)

==> Non je suis en Wifi et j´ai pas le raccord qu´il faut ^^

Si tu as vu mon but de Eusebio ça ressemble un peu à ça ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:28:29
  1. bandy profil
  2. Posté le 16 mai 2007 à 13:27:28 avertir modérateur
  3. Te ruine pas sinon c´est game over ^^

:d) Meuh non, de toutes façons je ne pourrais pas acheter tout les joueurs ^^

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:01:44

<

bon, j´attendrai ton retour sauron :p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:11:58

Ok Darkozy, tu es prêt à faire un fiasco cet aprem ? :p)

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:48:22

sir, yes sir !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:52:16

Et puis la ligue master c´est nul *note personnelle*

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:52:20

Bandy : Ca va c´est easy la ligue master pour pas se ruiner^^

En revanche pas de sponsors, ça craint^^

Arnold : T´es sur que c´était pas toi le débutant? :b

bandy
bandy
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:15:24

Les sponsors ? Oo

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:27:31

Bonjour. *Ton Sinistre*

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:13:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

:rire2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:15:07
  • bandy profil

* Posté le 16 mai 2007 à 15:15:24 avertir modérateur
* Les sponsors ? Oo

:d) Dans le mode carrière de Fifa, y a les sponsors (si c´est de ça quse Sauron parle ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:24:12

La ligue des Masters moi je l´ai fait en créant le GF38 (Grenoble quoi ^^) avec l´argent minimum et tout en difficulté Maximum (Niveau de jeu, Possibilité de transfert etc) et c´est bien la le seul truc interessant a faire car sinon pour moi l´ordinateur j´en fait qu´une bouché ^^
Enfin au début c´est insuportable de jouer avec l´equipe de brêle de Castolo et ces copains, et faut carrément faire 2 saison (une en D2) en gagnant tout les trophées et tout les matches possibles pour après commencé a avoir assez d´argent pour s´acheter les bons joueurs (je précise que je me suis interdit les Pelé , Maradona et ancien joueur par cher sinon c´est trop facile ^^) j´en été a la 10e saison avec au bout du compte des bons joueurs a tout les postes j´ai gagné tout les trophées possible et sa m´a soulé et j´ai arrété ^^
Joué contre l´ordinateur au bout du compte en faite c´est pas interessant, Konami a beau faire des efforts c´est toujours la même chose, trop prévisible et n´a rien d´inventif

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:27:42

Mouais... Pour les pcs je suis pas vraiment d´accord, c´est sûr que si ça fait depuis PES1 que tu y joues, normal que tu te sens habitué, mais moi je ne le suis pas encore, donc je prends mon pied :fier:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:45:56

Bonjour *Ton encore plus sinistre que gb*

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:45:56

Tu a de la chance alors j´aimerai telement ne pas connaitre le jeu de l´ordinateur ^^
Parce que je sais deja ce qu´il faut faire, donc y a aucune créativité je joue et je gagne toujours de la même façon, avec le même dribble, en plus comme l´ordinateur sais ce que l´ont va faire on peut pas tenter des trucs trop tiré par les cheveux sinon tu la perd a tout les coups, alors que contre un joueur humain sa peut marché sans probleme ! En plus l´ordinateur ne peut pas s´énerver justement ^^, c´est pas marrant ^^
Et puis quand je fait un match ou je mene 1-0 en 6 étoiles et que l´ordinateur fait tourné derriere et cherche a peine a réagir pour égalisé (genre j´ai toujours la possession, et l´ordi tire jamais plus de 4 fois contre moi) bah moi je prend pas mon pied en gagnant comme sa ^^ (a mes débuts a Pes je faisait plein de championnat comme sa mais maintenant je peu plus :snif: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment