Lol 2 étoiles tu m´éttone que c´est facile de transpercé la défense adverse ce ne sont que des zombies sur pied, et encore pire si c´est contre une petite equipe que tu joue ^^
Essaye en 6 etoiles tu aura l´impression de toujours perdre le ballon dès que tu t´approche d´un joueur adverse tu va prendre beaucoup de plaisir ^^
Moi le secourisme c´est le truc le moin chiant que j´avais fait a la JAPD ^^, enfin pas grace au geste ou au truc que j´ai tout oublié mais grace a autre chose ^^
Moi quand j´avais explosé ma manette d´origine j´en avait racheté une big ben moin cher pour faire des économies, mais je déconseille de faire sa j´ai testé et les big ben ou autres marque c´est de la pur daube, deja la manette ne ressemble a rien, n´a pas le même touché et elle se met a déconné au bout de 15 jours donc tu a vite envie de la détruire sans regrets ^^
Par contre les ralenti je sais pas coment vous faite pour les gardé, moi j´ai 2 cartes mémoires et elles sont pleines a craqué, donc je peu jamais rien sauvegardé, dailleurs pour un ralenti je trouve que sa prend beaucoup trop de place (parfois plus que pour une sauvegarde d´un autre jeu)