Yuri´s Revenge apporte un nouveau Pays (Yuri) qui n´est pas basé sur la puissance brute mais sur le chaos sur le champ de bataille ^^
Si je me souviens bien des noms anglais, tu as par exemple les Virus (qui tuent l´infanterie pour propager une maladie), des Brute (des Hulk XD), des Mastermind (de genre d´Apocalypse qui capture les ennemis ^^), les Flying Saucer (des soucoupes volantes qui coupent le courant, pique la tune...), la Psychic Tower (bobine de tesla/prisme, mais qui n´attaque pas et capture les ennemis Oo), les "Boomer" (des sous-marins hyper puissants faisant office également de Cuirassés Amiraux (als? Oo) ^^), et comme "Bombe Atomique/Tempête Artificielle", le Psyshik Dominator (qui capture pour toujours les unités dans la zone d´effet et pulvérise les bâtiments bien plus efficacement que la B. A.) et le Genetic Mutator qui transforme toute l´infanterie dans une zone d´effet assez large en Hulk ^^ Son collecteur de minerai fait également Raffinerie et se déplace tout le temps pour trouver du minerai (peut également tirer. Défaut: les "collecteurs" étant des esclaves, si on détruit le véhicule, l´ennemi récupère lesdits esclaves ^^), et pour finir (ce n´est pas tout! ^^), Yuri a les tourelles Gattling (qui frappent très vite sur tout ce qui bouge, et dont la cadence de tir augmente au fur et à mesure Oo Mes pauvres kirovs XD)...
Chez les Alliés, on a la Forteresse (qui écrase les chars XD) etjenesaisplusquoid´autre, chez les Soviets, on a Boris (Tanya, en gros, mais peut-être plus dangereux ^^), l´Industrial Plant (réduit de 25% les prix de toutes les unités (1500 € le Kirov
)), mais ils ne possèdent plus le Clonage (c´est Yuri qui l´a récupéré) ^^
Dans Alerte Rouge 1, je construisais des Bobine chez l´ennemi puis je désactivais l´alliance, ça faisait un sacré bazar XD
Bon j´y vais ^^ @ +