CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:29:33

Faut jouer sans les bombes Atomiques c´est pourrites ^^
Les Apocalypse sa arrive pas a la cheville du Mamouth, en plus il faut 4 heures pour en construire un c´est insuportable ^^

Tu connais le top 20 gba ^^? tu devait avoir un autre pseudo avant alors non ^^?
J´en sais rien sa fait 2 ans que j´y vais plus ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:29:45

Oo
Remarquez bien que j´ai eu le jeu original, mais je n´avais plus que Yuri´s Revenge et comme il était installé sur un PC tout pourri... ^^" [5 minutes à peu près pour lancer une partie contre des PC :fou: ]

Tu as Yuri´s Revenge? :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:30:11

Non je le connais de nom, j´ai du posté là-bas une ou deux fois pour voir Sauronne :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:30:43

Je m´arrange toujours pour avoir une bombe atomique :coeur:
C´est ma raison de jouer (avec la Tempête Artificielle ^^) ^^

Dans le 1, les Soviets sont beaucoup trop puissants par rapport aux alliés, c´est pas cool ><

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:33:29

Yuri Revenge je l´ai mais j´y est jamais joué tellement j´ai été pris dans AR2 sur le net (j´ai acheté le jeu et Yuri été offert avec) c´est quoi la différence, nouvelle unité ?

Bah le net sa t´auré pas plu je pense car 95% des joueurs jouent sans les Bombes A et les tempêtes ^^, moi je ne supporte pas aussi, rien de plus cruel que de voir une heure de dur effort reduit en 10 secondes ^^

Oui dans le 1 les soviets sont cool, et les bobines Tesla ont été une passion pendant des années pour moi, quoi de mieu que de voir les chars adverses se prendre des bonnes décharges déstructrices, et ce son de la tesla, j´adore ^^
Dans le 2 elles sont minables les tesla ^^

Ok samus, tout le monde est fasciné par sauron ou je reve ^^?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:35:45

Non je n´aime pas trop ses envies pour la France aussi :o))

Enfin bref osef

Je vous laisse entre fans d´Alerte Rouge... ^^"

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:36:54

C´est qui ce arnold au fait ? oO

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:38:20

lol ok samus ^^

je suis un forumeur qui me fait chié et qui vient voir votre ville, sa te va comme descritpion ^^?

Je pourrai faire plus long mais bon j´ai la flemme ^^

bandy
bandy
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:40:57

http://aw-city.site.voila.fr/

Arnorld si tu n´es pas passé par ce site c´est normal que des choses te paraissent étranges ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:40:57

Tu connais qui de la ville ? XD
Parce que les gens n´atterrissent pas ici par hasard ^^"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:42:10

Oula y a carrément un site la dessus ^^? je vais allez voir mais j´aurai la flemme de tout lire ^^
Je connais juste sauron apparament ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:42:53

Je connais juste sauron apparament ^^

===> Tu viens du forum GBA ? XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:43:43

Bandy : Faudrait pas comparer tout et n´importe quoi^^ Jore y a que Napoléon qui s´est rendu en visite surprise à Malte...

Oui arnold ne connait que moi (faut dire aussi qu´il a pas d´amis xD) et comme vous le constatez, je m´amuse à le pourrir tout le temps ^^ (mais vu qu´il continue de me parler il doit aimer ça au fond mdrrr) Arnold-chan ^^

Bon j´vais pas tarder à aller sur battle.net moi^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:43:44

Yuri´s Revenge apporte un nouveau Pays (Yuri) qui n´est pas basé sur la puissance brute mais sur le chaos sur le champ de bataille ^^
Si je me souviens bien des noms anglais, tu as par exemple les Virus (qui tuent l´infanterie pour propager une maladie), des Brute (des Hulk XD), des Mastermind (de genre d´Apocalypse qui capture les ennemis ^^), les Flying Saucer (des soucoupes volantes qui coupent le courant, pique la tune...), la Psychic Tower (bobine de tesla/prisme, mais qui n´attaque pas et capture les ennemis Oo), les "Boomer" (des sous-marins hyper puissants faisant office également de Cuirassés Amiraux (als? Oo) ^^), et comme "Bombe Atomique/Tempête Artificielle", le Psyshik Dominator (qui capture pour toujours les unités dans la zone d´effet et pulvérise les bâtiments bien plus efficacement que la B. A.) et le Genetic Mutator qui transforme toute l´infanterie dans une zone d´effet assez large en Hulk ^^ Son collecteur de minerai fait également Raffinerie et se déplace tout le temps pour trouver du minerai (peut également tirer. Défaut: les "collecteurs" étant des esclaves, si on détruit le véhicule, l´ennemi récupère lesdits esclaves ^^), et pour finir (ce n´est pas tout! ^^), Yuri a les tourelles Gattling (qui frappent très vite sur tout ce qui bouge, et dont la cadence de tir augmente au fur et à mesure Oo Mes pauvres kirovs XD)...

Chez les Alliés, on a la Forteresse (qui écrase les chars XD) etjenesaisplusquoid´autre, chez les Soviets, on a Boris (Tanya, en gros, mais peut-être plus dangereux ^^), l´Industrial Plant (réduit de 25% les prix de toutes les unités (1500 € le Kirov :fou: )), mais ils ne possèdent plus le Clonage (c´est Yuri qui l´a récupéré) ^^

Dans Alerte Rouge 1, je construisais des Bobine chez l´ennemi puis je désactivais l´alliance, ça faisait un sacré bazar XD

Bon j´y vais ^^ @ +

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:44:40

[Bon j´vais pas tarder à aller sur battle.net moi^^]
==>Pour changer :noel:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:45:39

GB vire cette signature débile ><

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:47:35

Oui j´ai été sur le forum gba a une epoque ^^

"Oui arnold ne connait que moi (faut dire aussi qu´il a pas d´amis xD) et comme vous le constatez, je m´amuse à le pourrir tout le temps ^^ (mais vu qu´il continue de me parler il doit aimer ça au fond mdrrr) Arnold-chan ^^ "

non je m´amuse plutot a te montré que tu a tord mais bon c´est pas grave ^^, c´est quoi sa Arnold-Chan ^^?

Merci pour la description grobourin ^^, lol l´astuce avec les tesla c´est moche quand même ^^

Allé ciao moi aussi je vais pas tardé a yallé j´ai faim ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:49:21

Ok espèce de goinfre, à très bientôt^^

Hésite pas à sortir de ta tanière (tu sais de quoi je parle^^) pour venir ici^^ Je suis sur que tu te feras pas mal d´ennemi... d´amis très vite ^^

Salut yad-chan :D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:52:10

Je vois pas de quelle tanière du parle ^^ (a moin que tu parle d´un forum ^^) , ouai on verra bien je viendrai et je verrai bien si je resterai ou non ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:52:34

zoor zauron ^^

zour euh arnold ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment