CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Mruday
Mruday
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:39:12

Non mais après faut que je fasse intervenir Mruday et son Garde du corps...

===> Qu´est-ce j´ai moi ?? oO
XD

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:41:24

OO je découvre avec stupeur tout ça

je trouvais ça bizarre, que rien ne se passe....
meme si c´est pas rassurant que ça se passe en fait ^^

demain chui là pour ceux que ça interesse

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:42:04

Gb : Non tu ne me l´avais pas dit^^

Mais 512 Mo, j´ai aussi, c´est pas terrible, faudrait rallonger^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:42:37

Samus aussi devrait être là Dark ^^ Good :D

Bon, content de t´avoir fait constater ce que tu ignorais (tu devais être la seule personne en france qui n´était pas au courante^^)

Mruday
Mruday
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:44:59

Bon, content de t´avoir fait constater ce que tu ignorais (tu devais être la seule personne en france qui n´était pas au courante^^)

===> Il est encore à l´époque romaine ( :o)) ), les infos mettent du temps à arriver ^^
:dehors:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:46:47

Moi j´dirai plutôt que dark a brûler des poubelles hier à orléans :(

Entraîné par la communauté de skaters orléanais, il est allé brûler des voitures, dont celle de ses parents^^ Donc il se fait tout petit, genre il sait rien^^

xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:47:31

Sur ce, j´y go les zamiw

A demain :coeur:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:51:09

C´est le fait que mon héroïne (^^) s´appelle Mruday qui te pousse à réutiliser ce pseudo, Yadurm? ^^

[Pourquoi elles ont 19 ans tes filles? C´est pour faire des trucs à plusieurs? :doute: ]
==>Bah euh non... Elles sont plutôt du genre expéditives :diable:

...

Des trucs à plusieurs? oO

Bonne nnuit ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:26

Le FC Séville dans PES est vraiment loin de la réalité, c´est juste un club moyen Oo

Avec le Real (j´aime bien manier ce club ^^) je les ai explosé 5-0 avec un triplé de Magic Ruud ( :coeur: ) qui a encore marqué ce week-end d´ailleurs lors du grand match :D

Mruday
Mruday
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:02:53

C´est le fait que mon héroïne (^^) s´appelle Mruday qui te pousse à réutiliser ce pseudo, Yadurm? ^^

===> C´est le fait que je sois Mruday qui t´as poussé à appeller ton héroïne (...) ainsi ? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:12:37

En fait je crois que soit Gb soit Yad prend de l´héroïne :doute:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:49:05

[ * ===> C´est le fait que je sois Mruday qui t´as poussé à appeller ton héroïne (...) ainsi ? ^^]
==>Bah oui ^^
Il me fallait un nom bizarre, Mruday était tout trouvé :fou: :kamikaze:

Je te payerai! *sors deux centimes de franc*

[ * En fait je crois que soit Gb soit Yad prend de l´héroïne :doute: ]
==> :rouge:

Mruday
Mruday
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:51:39

==>Bah oui ^^
Il me fallait un nom bizarre, Mruday était tout trouvé :fou: :kamikaze:

Je te payerai! *sors deux centimes de franc*

===> Il te faudra plus que ca si tu veux copier ce pseudo qui est sous copyright :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:58:24

Tien c´est quoi cette pseudo ville ^^? C´est la que tu passe tout ton temp sauron ^^?

Juste pour dire un truc Samus Queen, Ruuuuuuuuuuuud est un génie je suis bien daccord la dessus ^^, une légende de Manchester United, dommage qu´il soit au réal maintenant mais il est le seul a être au niveau dans cette equipe ^^

bandy
bandy
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:25:10

Le FC Séville dans PES est vraiment loin de la réalité, c´est juste un club moyen Oo

Avec le Real (j´aime bien manier ce club ^^) je les ai explosé 5-0 avec un triplé de Magic Ruud ( :coeur: ) qui a encore marqué ce week-end d´ailleurs lors du grand match :D

==> Oui le Real est une équipe "rapide" dans PES.

Ruud est désormais meilleur buteur d´Espagne :coeur: C´est le meilleur attaquant du monde !

Sauron: le karcher est prêt ? ^^

bandy
bandy
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:32:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruud_van_Nistelrooy

==> Et son transfert n´était que de 15 millions Oo

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:39:55

arnold : le reste de sa vie à part le forum, il la passe sur Warcraft, sur les mangas, et son culte de Nicolas Sarkozy :b

bandy & arnold : oui Ruud est vraiment une révélation pour moi, je l´avais pas vraiment suivi l´année dernière, mais il s´est imposé au Réal quand même c´est pas évident à faire :O

Bref Ruud rules, et le Real a fait une bonne affaire ^^

(Message perso pour Gébé : tu as vu le replay que je t´ai envoyé alors ? à première vue l´alchemiste me paraissait pas forcément utile, mais en revoyant le mu ben en fait il l´a plutôt bien utilisé, mass acid bomb sur la dr qui la rend useless car focus par les rifles, et rage chimique pour hit and run avec les speed boots, c´est pas mal ^^ Bien qu´un mk ou une naga aurait été plus efficace, mais bon TH000 ftw quoi, vive les techs originales et qui marche ^_^ Et toi t´en penses quoi ? *gb n´a même pas ouvert sa boite mail* ok d´accord je vois ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:12:55

Ouai pour Sarko je l´avais deja remarqué il est a moitié dingue avec lui ^^

Ruud a 30 ans donc 15 millions c´est normal, MU pouvaient pas le vendre plus cher, dans quelque année malheuresement ce génie sera en fin de carriere :snif:
S´imposé au Real c´est de la rigolade pour un joueur comme Ruud Van Nistelrooy , il tourné a plus de 35 Buts par saisons au Psv, puis a Manchester il a littéralement montré au monde entier a quel point il est un buteur, 150 buts en moin de 5 saisons (en comptant une année ou il a été blessé et sa derniere saison ou il a joué la moitié du temp sur le banc ^^) c´est énorme, un de mes joueurs préférés

Ce mec la n´est pas reconnu en france car ce n´est pas un joueur spéctaculaire qui court qui fait des dribbles ou des exploits, mais il a un sens du but et du placement que personne n´a a par lui ^^
Quand je le voit au réal et ses supporters mou comme c´est pas permis, je regrette le bon vieu temp ou chez nous les Mancuniens, ont entonné des grands Ruuuuuuuuuuuuuud a chacun de ses buts ou autre fait et gestes ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:27:44

Arnold : T´as un problème petit?^^ Retourne d´où tu viens satan xD

"ou chez nous les Mancuniens, ont entonné des grands Ruuuuuuuuuuuuuud a chacun de ses buts ou autre fait et gestes ^^"
==> Correction : "où chez moi, devant ma télé avec mon écharpe officielle, j´entonné tout seul de grands "ruuuuuuudyyyy" à chacun de ses buts ou autres faits et gestes"

C´est mieux :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:12:26

Quand je le voit au réal et ses supporters mou comme c´est pas permis, je regrette le bon vieu temp ou chez nous les Mancuniens, ont entonné des grands Ruuuuuuuuuuuuuud a chacun de ses buts ou autre fait et gestes ^^

:d) D´un côté, Ruud part de MU devient champion d´Angleterre, titre qui n´avaient pas eu depuis 2003... c´est bizarre :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment