CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:32:28

moi^^

j´ai lu les oe piece jusqu´au 25, sinon je connaîtrai pas bon-chan, et je te prendrai vraiment pour une tapette^^

juste que jai pas lu le 2, le 3, le 4, le 6, le 7, le 8 et le 9

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:32:32

allo la terre?

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:32:36
bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:32:42

b: Ok alors déjà asseyez vous confortablement y en a pour un moment^^ ( vouvoiyez est plus crédible pour une interview^^)
s: Ok ( prend son fauteuil)
bordel il est dur ^_^
( enlève master qui trainait par là)
ça va mieux
b: Alors déjà quel était votre objectif en créant ce topic ?
s: Mon objectif était de faire vivre ce forum qui partait à la dérive. Plus, si affinité, je n´aurais jamais pensé créer un site, et encore moins que ce topic soit proche de la barre des 10.500 messages. ( les premières pages en sont la preuve, avec 20 entreprises)
b: Qu´est ce qui vous a donné cette idée géniale de créer une ville du forum ?
s: Je sais pas si elle est géniale, mais en passant sur les forums, dans mon insatiable quète des boulays a casser ( bein ouais c´est un passe temps), je suis tombé sur plusieurs formats de ville, mais tous étaient mal foutu^^ ( un peu comme aw-city au début). Et pis je me suis dis " tiens, si t´essayer", j´avais rien a perdre. Et pis les gens ont marchés...
b: Je vois. Penses tu que le site ait participé au succès du topic ?
s: Sûr Sans le site, ça aurait été le foutoir ici, c´est pour sa que je lui consacre entre 1h et 2h par jour en moyenne ( oui oui, quand même). Sans le site, comment aurait-on pu faire toutes ces fics, toutes ces rubriques, tout ces profils d´entreprises, ect
b: Oulà, sécurité ! ! !^^
Mais à ton avis, quel a été le(s) principal(aux) responsable(s) du succès de ce topic ?
s: Oui? ( bein oui c´est moi la sécurité^^)
Tu veux que je te cite c´est ça? ^_^ En fait, je crois que tout le monde a sa part de responsabilité
Forumjean c´est le plus chiant ( ^^), toi t´es la " menace fantome" toujours à rôder et a discuter joyeusement, eagle c´est le p´tit gars pépère qui tape la discu sans se poser de question, charly le pauv´ gars qui essaye de comprendre, toghebon " THE" dessinateur et bout en train, yadurm, dark, max et les autres, tout le monde à sa part de responsabilité, avec moi dedans, bien sur ( y a que master qui sert à rien^^ nan je deconne, c´est juste une vengeance^^)
b: La menace fantôme... Ca me dis vaguement quelque chose... Impossible de me rappeller quoi...
Reprenons. Quel sentiment éprouves-tu à l´égard du succès de ce topic ? De la fierté ? De la surprise ?
s: Bah un peu de tout ^_^ D´une part, je suis content du succès qu´il a, mon objectif étant que les gens viennent sur ce topic et sur le site en se disant " quelle connerie il a encore fait?^^" ou " qu´est-ce qu´il a bien pu faire?^^"
de manière conviale. Après la fierté personelle passe, je dirais, à la trappe, bien que ce soit mon premier topic a 10.000 messages Je crois que c´est un " plus", mais nullement un objectif
b: Tu tiens à remercier particulièrement quelqu´un pour ce topic ?
As-tu d´autre projets en vu sur les forums de jv.com ?
s: Euh... Non, tout ceux qui le font vivre, point
Nan, surtout pas ^_^ C´est tellement devenu un repère à boulay que je le fréquente avec " parcimonie" Le seul projet que j´ai c´est de dépasser 60.000
b: Et pk pas marcher sur les traces d´accro-de-ff7 et de ses 100.000 messages ?
Tu dis ne jamais avoir eu un topic dépassant les 10000, mais pourtant le forum gba est celui où tu postes le plus non ?
s: Accro a obtenu ces 100.000 d´une manière... space on va dire. Le seul a les avoir aussi obtenu c´est Cola, mais 100.000 c´est encore 44.000 a poster, et je ne vois pas où je pourrais le faire
Et sur le forum gba j´ai du poster plus de 30.000 posts je crois, mais je suis surtout forumeur, très peu créateur
b: Et bien je pense que je vais te remercier de bien voulour m´avoir accordé un peu de ton ( précieux ? ^^) temps... Ah si deux dernières questions:
Que penses tu du journaliste qui t´as interviewer ? ^^
Et pk cette manie de tj séparer les milliers par des points ? ( exemple: 1.000, 10.000)
s: Mon temps n´est pas si précieux que ça quand même ^^
euh c´est une grosse brelle qu.. merde chuis a l´antenne?( ) C´est quelqu´un que j´apprécie beaucoup
C´est pour une meilleure compréhension, comme avec le chiffre
1000000000
c´est nul
1.000.000.000
c´est plus clair, et c´est pareil pour les milliers uniquement un soucis de clareté vis a vis de mon interlocuteur.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:33:03

et je te prendrai vraiment pour une tapette^^

==> Continu dans cette voi et je t´explose la face^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:33:43

J´y vais @+

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:33:44

oki dyban, super t´as juste louper le 10.600^^

toghebon : t´as loupé plein de volume O_O

Bon aller j´y vais moi les gars

@+ dyban
@+ skater belge ( toghebon^^)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:38:00

elle sera sur le site cette interview? je me demande pourquoi dyban ne m´a pas interrogé moi, pourtant il est évident que je suis la star de ce forum^^

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:16:22

Toghebon Posté le 02 mars 2005 à 15:38:00
elle sera sur le site cette interview? je me demande pourquoi dyban ne m´a pas interrogé moi, pourtant il est évident que je suis la star de ce forum^^

:d) star,T sur de ça?jdirai pluto boulay,nan jdécone

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:35:24

Bandy si tu passes sur msn prévient moi , j´ai une question a te poser

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:18:42

Y a quelqu´un ?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:57:35

star,T sur de ça?jdirai pluto boulay,nan jdécone

==> oooh c´est pas gentil, eh bah tu mérites de miurir, sale petit enfoiré^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:02:39

´lut all

t´inquiète toghebon, on t´interviewera, mais a un autre moment :)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:04:59

jour...

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:05:04

jour...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:05:58

salut fj

bon je prépare déjà la maj de demain sur mon pc avec de nouveaux profils, et les interview en ligne

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:06:12

ça baigne? t´a passé une bonne journée?

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:07:05

bof une journée normale

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:08:38

avec son lot de tracas habituels? :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:09:19

S: ( bute le type qui s´occupe des projos)(les remets en place)

Parfait, nous allons commencer par parler de vous avant d´aborder jeuxvideo.com. Alors, votre biographie parue aux éditions " bouk1dmerde" nous démontre votre enfance difficile, les bidonvilles de Manhattan, l´éxil en France, racontez nous un peu tout ça.

Alors d´abord je sais même pas où je suis né, tout ce que je sais c´est qu´on m´a trouvé dans la même poubelle que celle dans laquelle spiderman jette son costume^^
J´ai vécu une enfance difficile, en raison des moqueries des autres envers moi et j´ai dû supporter ça pendant 10 ans, mais un jour tout c´est arrangé ! J´ai pris un bateau ( en passager clandestin) et je suis arrivé à paris

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:30:43
Et alors cette aventure parisienne? Votre rencontre avec Eagle007 a t´elle boulverser votre pitoyable vie?

bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:30:49
Je tape pas super vite donc ne vous inquietez pas si je met du temps à répondre^^

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:31:10
Vous ne tapez pas? Je vous rappel que nous sommes sur un plateau de télévision ^_^

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:32:15
J´enchaine avec la prochaine question, celle d´un telespecteur

" Salut grosse nouille, comment ça se fait que tu n´as que + 5.600 messages pour 863 jours ? Tu t´amuses bien sur jeuxvideo.com? Fréquentes-tu d´autres forums que ceux des Advance wars"

bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:33:12
Quand je suis arrivé j´étais paumé ! seul, sans ami... En bref la galère ! Je me promenais dans paris après avoir été arrêté 3 fois pour identité douteuse. C´est alor suqe je me retrouvais dans le bois de boulogne, et alors que de méchantes dames s´approchaient de moi, eagle007 est venue me sauver^^ ( me demander pas ce qu´il faisait là)

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:33:41
Page de Pub :

Vous aussi vous vivez comme une merde à Paris? Rejoignez le front Sauron, qui prépare la révolution! Vive le Front Sauron!!

( fin de la pub)

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:34:43
Nous ne vous demanderons pas ce que Eagle fait ici, nous le savons c´est un ardent fréquenteur de ce genre d´endroit.

Alors après cet interlude, la vie à Paris, belle, grandiose, et puis... La rencontre virtuelle avec Sauron, alias " Bazooka-man", vous a t´elle traumatiser?

bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:35:32
Pour information, je ne sis pa sune grosse nouille mais un mince pate^^
Je considère plus jv.com comme un lieu d´occupation que d´amusements^^ J´ai un moment fréquenté le forum de crash bandicoot XS et aussi bomberman tournament mais je n´y passe plus bcp.

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:36:23
J´espère que le telespectateur a sa réponse.. Ah tiens il nous renvoi un SMS au 66666 ( 52 € / sms)

" Ok mince pate feuilleté, mais alors, si demain les gens du forum advance wars partent, t´es sans amis?"

bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:36:50
Oui c´est vrai que quand j´ai aperçu sauron pour la première fois, je l´ai confondu avec un tas d´ordures^^ Ca m´a marqué^^

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:37:07
Page de Pub :

Rejoignez les rangs de la Ligue Contre les Tomates Oprimées! Il faut faire cesser cette élevage en batterie, et donner a chaque tomate 1 hectare pour être cultivé!

bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:37:29
Non mon cher car je vis très bien la solitude, art où je suis passé maître^^

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:37:45
Aujourd´hui encore, vous arrive t´il de confondre un tas d´ordure avec Sauron? Et surtout, ne craignez vous pas sa réaction si vous lui jettez un sac poubelle dessus? Il n´est pas d´un naturel commode...

Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:38:00
La solitude je connais, et j´apprécie également

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment