S: ( bute le type qui s´occupe des projos)(les remets en place)
Parfait, nous allons commencer par parler de vous avant d´aborder jeuxvideo.com. Alors, votre biographie parue aux éditions " bouk1dmerde" nous démontre votre enfance difficile, les bidonvilles de Manhattan, l´éxil en France, racontez nous un peu tout ça.
Alors d´abord je sais même pas où je suis né, tout ce que je sais c´est qu´on m´a trouvé dans la même poubelle que celle dans laquelle spiderman jette son costume^^
J´ai vécu une enfance difficile, en raison des moqueries des autres envers moi et j´ai dû supporter ça pendant 10 ans, mais un jour tout c´est arrangé ! J´ai pris un bateau ( en passager clandestin) et je suis arrivé à paris
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:30:43
Et alors cette aventure parisienne? Votre rencontre avec Eagle007 a t´elle boulverser votre pitoyable vie?
bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:30:49
Je tape pas super vite donc ne vous inquietez pas si je met du temps à répondre^^
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:31:10
Vous ne tapez pas? Je vous rappel que nous sommes sur un plateau de télévision ^_^
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:32:15
J´enchaine avec la prochaine question, celle d´un telespecteur
" Salut grosse nouille, comment ça se fait que tu n´as que + 5.600 messages pour 863 jours ? Tu t´amuses bien sur jeuxvideo.com? Fréquentes-tu d´autres forums que ceux des Advance wars"
bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:33:12
Quand je suis arrivé j´étais paumé ! seul, sans ami... En bref la galère ! Je me promenais dans paris après avoir été arrêté 3 fois pour identité douteuse. C´est alor suqe je me retrouvais dans le bois de boulogne, et alors que de méchantes dames s´approchaient de moi, eagle007 est venue me sauver^^ ( me demander pas ce qu´il faisait là)
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:33:41
Page de Pub :
Vous aussi vous vivez comme une merde à Paris? Rejoignez le front Sauron, qui prépare la révolution! Vive le Front Sauron!!
( fin de la pub)
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:34:43
Nous ne vous demanderons pas ce que Eagle fait ici, nous le savons c´est un ardent fréquenteur de ce genre d´endroit.
Alors après cet interlude, la vie à Paris, belle, grandiose, et puis... La rencontre virtuelle avec Sauron, alias " Bazooka-man", vous a t´elle traumatiser?
bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:35:32
Pour information, je ne sis pa sune grosse nouille mais un mince pate^^
Je considère plus jv.com comme un lieu d´occupation que d´amusements^^ J´ai un moment fréquenté le forum de crash bandicoot XS et aussi bomberman tournament mais je n´y passe plus bcp.
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:36:23
J´espère que le telespectateur a sa réponse.. Ah tiens il nous renvoi un SMS au 66666 ( 52 € / sms)
" Ok mince pate feuilleté, mais alors, si demain les gens du forum advance wars partent, t´es sans amis?"
bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:36:50
Oui c´est vrai que quand j´ai aperçu sauron pour la première fois, je l´ai confondu avec un tas d´ordures^^ Ca m´a marqué^^
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:37:07
Page de Pub :
Rejoignez les rangs de la Ligue Contre les Tomates Oprimées! Il faut faire cesser cette élevage en batterie, et donner a chaque tomate 1 hectare pour être cultivé!
bandicootfamily Posté le 02 mars 2005 à 14:37:29
Non mon cher car je vis très bien la solitude, art où je suis passé maître^^
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:37:45
Aujourd´hui encore, vous arrive t´il de confondre un tas d´ordure avec Sauron? Et surtout, ne craignez vous pas sa réaction si vous lui jettez un sac poubelle dessus? Il n´est pas d´un naturel commode...
Sauron007 Posté le 02 mars 2005 à 14:38:00
La solitude je connais, et j´apprécie également