CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:25:59

Sinon j´ai une idée de slogan pour toi : après le magnifique slogan "Osez Bové", moi je dis : "Oh oui Bandy" !

ça va te faire des millions d´électeurs :(

bandy
bandy
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:28:13

Oui mais bon tu as besoin d´une minute sur radioblog pour télécharger à 64kbits/s alors que là en 5s c´est fait ^^

http://www.dailymotion.com/video/x1r5c9_comparativa-gol-de-messi-y-marad

==> C´est pas bien de copier XD

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:28:15

Bon, je sais que ça changera pas grand chose ici et que de toute façon je passe pas souvent, mais je serai absent du 21 au 27 au soir. Raison ? Voyage en Espagne avec ma classe. Gnééé, 13 heures de trajet. :fou: :fou: :fou:

bandy
bandy
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:30:40

Bon, je sais que ça changera pas grand chose ici et que de toute façon je passe pas souvent, mais je serai absent du 21 au 27 au soir. Raison ? Voyage en Espagne avec ma classe. Gnééé, 13 heures de trajet. :fou: :fou: :fou:

==> Trajet, une nouvelle companie ? XD

Sinon j´ai une idée de slogan pour toi : après le magnifique slogan "Osez Bové", moi je dis : "Oh oui Bandy" !

ça va te faire des millions d´électeurs :(

==> Votez kévin, votez malin ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:33:08

==> Votez kévin, votez malin ^^

===> Tu dit pas "Kévine" ? oO

bandy
bandy
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:34:18

Ca me rappelle Aurélien l´année dernière XD

Si je dis kévineuh ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:38:51

Votez Aurélien, votez pour les crétins !

xD

* bandy profil
* Posté le 19 avril 2007 à 22:28:13 avertir modérateur
* Oui mais bon tu as besoin d´une minute sur radioblog pour télécharger à 64kbits/s alors que là en 5s c´est fait ^^

:d) Moi je fais pas comme ça ^^

Bonne vacances Hyper Coach *private joke*

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:39:28

En fait si on dit "kévain" ça va K20 en fait Oo Vive K2000 :o)))

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:40:06

Votez Victor,
Il croulera sous l´or :(

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:40:40

Votez Dimitri,
Pour des croquettes à vie

XDDDD

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:43:19

Ah oui, Bandy, si tu pouvais faire un lancé sur le Monopoly, je pourrais faire une maj =)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:46:57
  • Yadurm3 profil

* Posté le 19 avril 2007 à 22:40:06 avertir modérateur
* Votez Victor,
Il croulera sous l´or :(

:d) xD Tellement vrai ^^

Votez Maxime, et j´arrêterais de faire des rimes

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:47:04

Et ce ne sera qu´une partie de mon programme !!
Mais sachez que cela représente la + grande partie de celui-ci pourtant (tout comme pour Buffet, le bonjour est l´élement le + important/interessant du discours) On ne peut pas travailler le ventre vide, le bonheur est fait le ventre plein, et c´est cela Aw-Cityen, Aw-Cityenne que je vous garantis !
J´en ai assez de ces politiques n´ayant jamais et qui ne tiendront jamais leurs promesses, moi JE PEUX les réaliser, en faisant un marché entre friskies et whiskas, à excellents taux je pourrais avoir cela, je m´arrangerais pour que les papiers soient biodégradables ainsi que vos baballes, plus de poubelles, d´éboueurs, de centres de tris, les économies ainsi faites permettront de financer et de mettre à terme ce projet qui garantira notre avenir, car après l´eau, l´abondance de la nourriture est notre premier soucis... concernant l´eau, comme vous mangerez plein de croquettes, vous n´aurez pas cette horrible sensation de soif que vous aviez lorsque vous mangiez trop salé ou pimenté, ce temps est résolus, ce qui était également perdus pour certains mets à préparer...ne sera plus gâché, en outre je vous garantis de manger à votre faim et de boire tant que vous le pourrez, mais ceci n´est qu´un avant goût de ce que je peux faire pour vous chez concitoyens (suite du discours demain)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:50:17

Moi je dis : chaton président ! :content:

Virons la racaille yadurmesque qui est au pouvoir ! :(

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:59:43

VOILA MES AMIS TROP LONGTEMPS QUE YADURM EST AU POUVOIR, NOUS N´AVONS VU AUCUNE AMELIORATION, CECI EST VERIDIQUE, CELUI LA NE FAIT RIEN MAIS S´IL PENSE QUE NE PAS AGIR RIME AVEC NE PAS FAIRE DE BETISES C´EST JUSTEMENT LA OU ILS SE TROMPENT
Les injustices se poursuivent, les écarts continuent de se creuser, les problèmes s´aggravent, la politique du non-foutisme nous a mené nul part d´autre qu´à notre propre ruine et à un suicide politique, économique et patriotique, nous ne POUVONS pas tolérer ça que ce soit en tant que citoyen modèle ou même être humain, il faut stopper cela, il faut recommencer, car nous en avons encore les moyens, rien ne sera fait si nous n´agissons pas, nous devons reprendre la situation et la retourner en notre avantage, ne nous enterrons donc pas sous notre hypocrysie et notre lâcheté ! AGISSEZ
VOTEZ CHATON :D

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:13:36
  • [SamusQueen]

* Posté le 19 avril 2007 à 22:38:51
Bonne vacances Hyper Coach *private joke*

:d) Gné. :fou:
J´pars pas en vacances, c´est un voyage pédagogique. Mes vacances à moi, elles sont déjà finies. :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:00:04

Voyage pédagogique?

Excuse bidon inventée par les profs pour avoir une semaine de congé en plus

Bon courage Hyper^^

"====> Ce te vaudra 5 minutes de boudage intensif, minimum "
==> Je m´en fou Yad, j´étais pas là :(

Yeaaah Chatooon Présideeeentttt !! ! Moi je vote Chaton :ok:

[Samus : Evidemment que c´est une super idée, ça vient de moi :( Je l´ai fais sur terenas avec dark arbitre, histoire de lui montrer comment on joue à warcraft^^ J´étais en bas, j´ai pris la mine de gauche avant, celle d´en haut à droite avec panda first et roule ma poule, mass rifles au t2 sans rien d´autres pour latter l´ud diff]

Bandy : Chaud le scénario en carton^^ Mais bon, je pourrai presque y croire, le seul truc qui colle pas, c´est le PSG qui gagne 7 matchs d´affilés. Ca n´est jamais arrivé :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:33:55

[Sauron : et bien chapeau ^^ Contre un pc ud comme il fait pas de dessis t´aurais pu rajouter des griffons quand même pour focus abo facilement, mais du moment que tu l´as écrasé c´est pas mal ^^ Enfin bref on est des pgms stoo :( ]

Chaton président !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:38:03

[Et sinon j´avais complètement louper mon fe Oo J´avais bien creeper la B2 sur LT, mais j´avais pas assez de bois pour expand, du coup catastrophe j´ai du renvoyer mes péons au bois et en rajouter d´autres, mais je pouvais pas j´avais oublier de mettre une ferme après que le troisième foot soit sorti ! Fiasco ! :rire: Après quand j´ai réussi, j´ai "oublié" de mettre une scierie :( Ah ok :( Et puis sinon j´ai super mal placé mon shop, je l´ai presque pas utilisé, sinon j´ai pas fait d´erreurs je pense à part ça ^^ (j´ai creepé comme une bête le centre, j´ai creepé tout les spots verts presque, et j´avais am level 4 xD) à la fin Am level 8 et Pal level 6 ^^]

Chaton président !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:41:18

Tiens et puis sinon, le but de Messi mercredi est vraiment d´anthologie car je me suis rendu compte hier (merci l´équipe TV) que c´était une réplique du but de Maradona incroyable (non pas la main de dieu ^^) pendant la coupe du monde 86 Oo

Désolé du troisième post d´affilé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment