CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:56:10

C´est très bien, Sarkozy c´est tabou, on en viendra tous à bout ! :oui:

(Note personnelle : le nuke ud, ça déchire. Vraiment.)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:59:02

Lyon 0-0 Rennes :content:

owned :rire: :rire: :rire:

bandy
bandy
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:31:04

Allez l´OL XD

J´ai lu les 15 pages que j´avais de retard... Que de bêtises et d´absurdités XD Dommage que je n´ai pas été là à ce moment ^^
Trop de messages sinon Oo

Aw-City, le seul endroit où dans une même discussion on traite de politique, de génétique, de foot, de choses "louches" (^^), de private joke et je dois en oublier GROS XD

Sauron: pour HTF il faudrait couper des bouts d´épisodes exitants, les assembler à notre goût, rajouter des effets et des sous-titres... Je ne vois que ça ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:46:02

Lisa : effectivement ! :noel:

L´OL = LOL

Et Marseille - Nantes est un super match :bizarre: Oo

"Aw-City, le seul endroit où dans une même discussion on traite de politique, de génétique, de foot, de choses "louches" (^^), de private joke et je dois en oublier GROS XD"

C´est notre fierté :fier:
Et oui dommage que tu n´étais pas là, tu aurais plus ris sur le coup
Bernard rules :b

Et pour HTF tu t´en occupes bandy le roi du redécoupage de vidéos ? :b

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:27:47

Ca c´est de la dream team :D Go go les gars/filles on compte sur vous :)

Programmeur : Yadurm
Programmatrice : Grobourrin
Monteur : Bandy
Incrust [Sous titres] : Bandy
Rafraîchissements : Darkyojimbo

Bandy : Mais c´est là tout l´intérêt :fou: Tu as oublié qu´on parlait de programmation en même temps^^ Et après certains oses dire que ce topic n´est pas une mine d´informations intelligentes :(

Gb :
"==>Bah non, j´vais pas tout lire en une soirée >< "
==> Pour lire attentativement la brochure de Nicolas Sarkozy, ça m´a pris deux minutes. Celle de shivardi, un peu moins. Y en as une douzaine et tu peux pas lire ça en une soirée?^^ Tu lis lentement, comprend lentement ou fait durer le plaisir?^^

Si tu veux, je peux t´envoyer toutes les paparesses que j´ai reçu ! Comme ça, tu vas pouvoir retapisser ta chambre :DDD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:28:59

Ah j´oubliais ça :

"==>De fond en comble? :louche:
Oh bah je la connais depuis... Euh... Depuis...
...
Depuis le début de l´année scolaire "

==> Ben j´imagine que t´a pas tout exploré :sarcastic:

Bon enfin, l´école à du bon pour toi alors xD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:18:32

Et Lyon n´est pas champion, donc owned totale :(

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:26:14

Pour lire attentativement la brochure de Nicolas Sarkozy, ça m´a pris deux minutes. Celle de shivardi, un peu moins. Y en as une douzaine et tu peux pas lire ça en une soirée?^^ Tu lis lentement, comprend lentement ou fait durer le plaisir?^^

==> Celle de Ségolène est à chier >.> nulle nulle nulle, couleur des nazis, photos à la con, ça donne pas envie d´être lu ça, il n´y à que shivardi qui a réussi à faire pire ^^"... Par contre Sarko a géré sur ce coup la :p) Le bleu est une très belle couleur, pas agressive, tout français (et chaton) moyen qui se respecte aime cette couleur :D et le Le Pen...égal à lui-même sur son affiche, mais elle change des autres pour l´effet "poster" que citait GB ou on voit toute une photo de lui^^ Par contre derrière il fait bien rire en parlant de "toutes les races[...]", il a bien tenté de nous montrer qu´il était pas raciste durant cette campagne tout comme bayrou qui a su faire oublier qu´il était plutôt de droite^^"

Moi je dis : votez utile, votez Lola :coeur:

-milka-
-milka-
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:40:26

Quand j´ai vu la brochure de Ségo, j´ai bien rit, allez hop, je m´exhibe pour attirer l´attention... Bientôt on aura une actrice X pour candidate au PS, c´est le seul truc qu´ils trouvent pour pas être chiants ^^
Serieux, imaginez les "idées" de Ségo avec comme candidat Fabius ou DSK... Allez hop, on enlève 50% des votes, bah ouais, un homme, c´est tout de suite moins un évènement...
Le Pen, il aura été malin au long de la campagne, au point même de gagner des électeurs chez moi, à Argenteuil, mais la, il se trahit, sa brochure est à chier, mais pas mal faite avec l´effet poster (je veux un poster de Bové !) .
Sinon, Sarko, ça fait un peu "Je suis le messie", m´enfin... En plus, il a une sale gueule sur la brochure.
Sinon, Bayrou, sa brochure est bien, elle est claire, divisée en 19 (je crois) points, ça donne envie de lire.

Personnellement, je soutiens Besancenot, parce qu´il représente bien les branleurs avec ses mains dans les poches et sa veste en cuir.
Puis au 2nd tour, j´serais plus Sarkozyste, voila tout.
Malheureusement, je n´ai que 15 ans :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:59:23

Vivement le second tour Sarko - Le Pen pour un suicide général -_-

Et toutes les affiches sont nulles (sauf celle d´Olivier bien sûr), toutes les brochures ne sont guère mieux.

Et chaud les gars qui ne veulent pas soutenir Ségolène parce qu´elle est bête comme ses pieds, ah ok les arguments de fou générés par l´UMP :(
Car moi, si j´avais à choisir entre Sarko et Ségo, ce serait Ségo hein...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:04:59

Celle de Ségolène est à chier >.> nulle nulle nulle, couleur des nazis,

===> C´est pas pour défendre Ségo, mais on voit que t´es Alsace-Lorrain toi... Pro-Droite...
C´est pas les couleurs du nazisme, mais du PS, spece de sacon.

De meme que le bleu est la couleur de l´UMP. Ce n´est pas une question de goût des candidats mais de couleur politique.

C´est comme les cravates des politiques ^^
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les politiques de gauche ont pratiquement tout le temps des cravates rouges et ceux de droite des cravates bleus. C´est simplement pour un affichage clair et net de leur famille politique...

Sinon ^^, pour les professions de foi, j´aime bien celle de Besancenot, ca fait jeune :noel:
Celles de Arlette, Shivardi, Nihous et Buffet sont tout simplement à chier. J´ai ouvert les trucs, j´ai refermé aussitôt XD

Pour Bayrou, je dis comme Charly, c´est clair et précis, tout comme celle de Voynet.

Sinon, dernière chose qui me fait tripé, c´est les têtes des candidats ^^
Toutes les professions de foi sont pliés en deux, si vous mettez le haut de la profession en angle droit avec le bas, pour certain ca fait vraiment des tronches excellentes :rire:
(Essayez surtout Sarko, Besancenot et Nihous ^^)

bandy
bandy
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:12:25

Ca c´est de la dream team :D Go go les gars/filles on compte sur vous :)

Programmeur : Yadurm
Programmatrice : Grobourrin
Monteur : Bandy
Incrust [Sous titres] : Bandy
Rafraîchissements : Darkyojimbo

Bandy : Mais c´est là tout l´intérêt :fou: Tu as oublié qu´on parlait de programmation en même temps^^ Et après certains oses dire que ce topic n´est pas une mine d´informations intelligentes :(

==> Si vous savez qui représente quel personnage et des idées de scénarios je pourrais toujours faire un très-court métrage de test ^^

Dire que je ne pourrai même pas voter... Dommage ça avait l´air marrant pour une fois ^^

bandy
bandy
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:17:14

Et Lyon n´est pas champion, donc owned totale :(

==> Ah non tu te trompes Owen ne joue pas à Lyon XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:18:15

En plus, il a une sale gueule sur la brochure.

=> Mon pauvre Samus, tu sais Le Pen a une sale gueule tout court^^

C´est pas pour défendre Ségo, mais on voit que t´es Alsace-Lorrain toi... Pro-Droite...
C´est pas les couleurs du nazisme, mais du PS, spece de sacon.

=> "ils n´auront pas l´alsace et la lorraine :patriotique:" euh et puis ce que ej veux dire, le rouge de la zoolie petite fleur est quelque chose... mais au points d´en foutre partout, ça fait moche... j´évoquais le nazisme car ça me fait penser à ça et le rouge et le noir SONT les couleurs des nazis yadébile.... le choxi des couleurs est nul, et on voit même pas "La France présidente" tant c´est à chier... elle a fait tout faux, je peux te dire que ceux qui hésitaient encore...ça va partir chez les autres candidats...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:20:11

==> Ah non tu te trompes Owen ne joue pas à Lyon XD

:d) heuresement pour lui, sinon il se serait suicidé :(

=> Mon pauvre Samus, tu sais Le Pen a une sale gueule tout court^^

:d) J´ai dis ça moi ? ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:25:59

j´évoquais le nazisme car ça me fait penser à ça et le rouge et le noir SONT les couleurs des nazis

===> C´est aussi les couleurs du livre de Stendhal, du Moulin Rouge...
Tu vas donc dire que Ségo est une Stip-Teaseuse littéraire nazie ? Alors là chapeau bas, ca c´est du pur raisonnement, je m´incline devant une telle profondeur d´esprit oO
Et je suis sûr que y´a bien une si ce n´est plusieurs équipes de foot qui ont du Rouge et du Noir. Tu vas nous dire après qu´elle est supportrice de ces équipes là ?? Décidément les chatouneries sont vraiment sans limite Oo

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:27:08

Et je suis sûr que y´a bien une si ce n´est plusieurs équipes de foot qui ont du Rouge et du Noir.

:d) Stade Rennais xD

Et oui chaton sur le coup tu as dis une connerie :o))

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:30:29

Stade Rennais xD

===> XDDD
Donc voilà, Ségo est une Strip-Teaseuse littéraire nazie supportrice de Rennes :o))
:sacon

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:37:12

Bon sur ce, je m´en vais chez le coiffeur :-(

Saton ===> Met moi encore des satouneries, ca m´occupera pour quand je reviendrait ^^

A plus tard tout le monde :love:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:42:13

Tu vas donc dire que Ségo est une Stip-Teaseuse littéraire nazie ? Alors là chapeau bas, ca c´est du pur raisonnement, je m´incline devant une telle profondeur d´esprit oO

==> :p) J´ai jamais dit ça XD Mais j´ai dit ce que ça évoqué... pour les grands fouteux, le stade Rennais ou chais pas quoi^^ mais moi ça me fait penser aux nazis, je suis libre de penser ce que je veux dans ma petite tête derrière mon petit museau tout de même^^
Et puis le rendu est moche, c´est un fait, tu vas pas me dire qu´avec le rouge on ne peut faire que de la merde et qu´on est obligé d´utiliser du rouge... le rendu est nul c´est un fait, je gueule pas contre le rouge, mais la façon dont c´est fait... on mettrait "fürher powa" que les gens auraient rien à redire...et cette photo est nulle...on la reconnaît pas dessus, c´est pas elle..ça fait bizarre, pas comme quand on la voit dans la téloche ou en photo sur les journaux, bouh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment