Enfin !
Petit résumé exhausif de ma semaine à la campagne sans internet, sans radio, et limite sans télévision :
Premier week-end : en famille à faire la fête, pas trop mal quand même, je me suis amusé avec mes petits cousins de 0 à 2 ans, c´était rigolo xD Enfin rien de transcendant ^^
Niveau actualité, on a rien suivi, j´ai même pas vu les derniers sondages
Et puis les 5 dernières minutes du JT de France 2 c´est super ^^
Niveau télé globalement, j´avais ni Canal + (même pas en clair ><) ni la TNT donc c´était bof bof ^^ Vive les chiffres et les lettres et questions pour un champion :b Ça me permet d´avoir une transition sur...
... politique. Juste après il y avait les clips de campagne, et bien c´est vraiment... ^^" Totallement nul, mis à part certains candidats réellement décontractés (Bové, Besancenot, Schivardi) le reste c´était très ennuyant voire même drôle (quand on voit les clips de Ségo ou Sarko c´était drôle avec la musique et les images qui défilent xD).
... j´ai aussi vu Valence - Chelsea, super match ^^ Et le lendemain, au réveil... Non mais
7 À 1 !!
Manchester powa ^^ J´ai acheté l´Équipe du jour et je vais le mettre dans mes archives ^^ Italia suxx! Et le goal de la Roma est une passoire, je me demande comment Lyon s´est fait éliminé quand même face à "ça" Oo
De la semaine, j´ai vraiment rien foutu, même si j´avais apporté mes devoirs et bien j´ai préféré faire mumuse avec ma p´tite Nintendo DS qui a carburé (tout les soirs je la rechargeais en batterie) ! En tête, 42 jeux indémodables (jeu vraiment sous-estimé par la presse, je passe des moments géniaux avec ce jeu ) et Yoshi´s Island DS (je me suis débloqué et puis c´est marrant de manier le petit Yoshi ^^). Je vous conseille largement les deux jeux, mais Yoshi est quand même assez difficile
Je pense que ça sera tout... Et n´oubliez pas, avec Samus, moins d´impôts, plus de pôts !
(Et les diabolos comme boisson c´est good ^^)