Bandy : Mais dit donc, tu passes tout ton temps sur PES? xD
Moi le maître spirituel? xD S´toi Bandy, notre Maître Es Blaguabandy, Maître Es Sympathie, Maîtresse de Samus... :blagueabandy:
J´ai télécharger l´arrêt numéro 2 de Schmeichel. Chaud le centre hors jeu ^^ Mais joli arrêt (bien aidé par le poteau faut dire)
-YpTlI :
Omg je pensais pas que tu rechercherai ce vieux messager pour y répondre^^
Je m´étais dit que tu étais retourné dans ta tombe xD
Hum comme tu le vois, je n´ai pas changer, toujours aussi (peu) sympa, toujours (autant) râleur... Enfin, on dit bien qu´on ne se refait pas?
Hum designer, intéressant, le jour où tu seras à ton compte, tu feras celui d´Aw City gratuitement, en souvenir du bon vieux temps xD
Pour ma part j´ai quitté le monde (cruel) scolaire par manque d´envie et de sociabilité (J´ai pas réussi à devenir un mouton-boulet-footix dans mon lycée, donc je suis parti ^^) Et depuis, je travaille un peu dans une boîte, un travail (pas) motivant, une direction (pas) intelligente, des employés (pas) sérieux, mais sympathiques, bref c´est la fête du slip ! Pour ce qui est de l´avenir, je m´en fou ^^ C´est un peu kamikaze, je sais
Hum tu as perdu XnBlooh, c´est moche quand même >< Je sais perso que si on me banni Sauron007, y a de grandes chances pour que je parte^^ J´y tiens à ce pseudo ^^
A part ça, tu peux voir qu´on a réussi a faire un bon gros topic sur un forum (pas) très actif ^^ C´est ma fierté
Non je déconne^^ Ce qui est sur en revanche, c´est que c´est un des derniers lieux de jv.com que j´ai envie de fréquenter^^
Pour le reste, je suis papa de nombreux enfants (samusqueen, bandy, yadurm,...), jumeau de coeur et de pensée de certain(s) forumeur(s) (vilainchaton pour pas le nommer). Bref tout va bien^^