==> Tu sais qu´il existe une merveille de la technologie qui s´appel le train?^^ et qui viens de péter un record de vitesse en plus
==> Tu veux que je fasse comment? Que je les hypnotise? faut faire comme TF1,difuser des pub débiles
slt yeroc
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:33:13
Yeroc : Hum oui ça peut zaller :D
Et twaaa? :D Ca faisait longtemps qu´on t´avait pas vu^^
et qui viens de péter un record de vitesse en plus ==> Chaud le truc qui sert a rien
faut faire comme TF1,difuser des pub débiles ==> Genre "Pour devenir aussi intelligent que Samus, buvez 2 YOP par repas !" ?
[SamusQueen]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:33:23
Argl *bis*
défense*
Ah ok 30% des attaques percantes repoussés... imba contre ud
==> Il est si haut que ça?!
Je sais pas c´est une hypothèse xD
==> Tu sais qu´il existe une merveille de la technologie qui s´appel le train?^^
j´ai pas que ça à faire ^^
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:34:47
Ah ok 30% des attaques percantes repoussés... imba contre ud ==> T´as même pas compris la référence à south park?
Je sais pas c´est une hypothèse xD ==> Teste le demain. Demande lui si en mélangeant du bleu et du jaune, tu obtiens du vert ou du rose
j´ai pas que ça à faire ^^ ==> GENRE L´excuse en carton !
[SamusQueen]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:35:56
==> T´as même pas compris la référence à south park?
J´ai pas pensé à une quelconque référence là, j´ai pas réfléchis xD Jimbo powa !
==> Teste le demain. Demande lui si en mélangeant du bleu et du jaune, tu obtiens du vert ou du rose
Mais euh j´ai pas que ça à faire de lui passer des tests Oo il va trouver ça louche et il va venir ici xD
==> GENRE L´excuse en carton !
Ah ok Sauron veut que je l´accompagne
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:37:08
J´ai pas pensé à une quelconque référence là, j´ai pas réfléchis xD ==> Comme d´habitude
Mais euh j´ai pas que ça à faire de lui passer des tests Oo il va trouver ça louche et il va venir ici xD ==> Ben c´est cool, on va pouvoir l´interroger nous même. Et il fera connaissance avec son copain de QI, Yadurm ^^
Ah ok Sauron veut que je l´accompagne ==> Si je vais là-bas, ça sera minimum avec mon bazooka pour dézinguer tout ce qui bouge Mais vu que j´y vais pas...
maxenforce2
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:37:14
==> Chaud le truc qui sert a rien si,a aller plus vite au truc de jv.com :sur: ^^
==> Genre "Pour devenir aussi intelligent que Samus, buvez 2 YOP par repas !" ? oui,et engagner un miss d´un pays scandinave pour faire les pubs ^^
j´ai pas que ça à faire ^^ faut aler voir Rennes-Lyon ^^
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:38:31
si,a aller plus vite au truc de jv.com :sur: ^^ ==> Pour s´en aller plus vite tu veux dire? XD
oui,et engagner un miss d´un pays scandinave pour faire les pubs ^^ ==> Parce qu´en france elles sont pas jolies les miss? *regarde* Non c´est vrai, c´est plutôt "Miss Thon 2007"
faut aler voir Rennes-Lyon ^^ ==> Chaud le match qui va se terminer en 0-4
[SamusQueen]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:38:38
==> Comme d´habitude
Je regarde TF1, j´utilise donc pas tout mon cerveau, sinon j´aurais envie de voter Sarkozy
==> Ben c´est cool, on va pouvoir l´interroger nous même. Et il fera connaissance avec son copain de QI, Yadurm ^^
Cool un nouveau couple :b
==> Si je vais là-bas, ça sera minimum avec mon bazooka pour dézinguer tout ce qui bouge Mais vu que j´y vais pas...
Bah alors dis pas que je veux ou que je dois y aller ça craint les rencontres irl ^^
yeroc54
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:39:19
Yeroc : Hum oui ça peut zaller :D
Et twaaa? :D Ca faisait longtemps qu´on t´avait pas vu^^
Bah moi ça va aussi. Je ne passe pas trop, je n´ai pas trop le temps en ce moment, je suis en vacances donc j´en profite pour voir ma copine et me faire bronzer.
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:39:34
Je regarde TF1, j´utilise donc pas tout mon cerveau, sinon j´aurais envie de voter Sarkozy ==> Aie le rageux footix de tf1^^ Il est joli le match?
Cool un nouveau couple :b ==> Cool une nouvelle vague de suicide :o
Bah alors dis pas que je veux ou que je dois y aller ça craint les rencontres irl ^^ ==> C´est pour ça que t´a rencontré bandy?
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:40:30
Bah moi ça va aussi. Je ne passe pas trop, je n´ai pas trop le temps en ce moment, je suis en vacances donc j´en profite pour voir ma copine et me faire bronzer.
==> Parce que tu peux pas bronzer avec ta copine?
Bon enfin tout à l´air de bien aller^^ Toujours aussi dissipé au bahut?
yeroc54
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:41:17
==> Parce que tu peux pas bronzer avec ta copine?
Bon enfin tout à l´air de bien aller^^ Toujours aussi dissipé au bahut?
Si je me bronze avec ma copine aussi. ^^
Oui, je suis toujours aussi bavard en cours. ^^
Et toi sinon, quoi de neuf ?
[SamusQueen]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:41:30
==> Aie le rageux footix de tf1^^ Il est joli le match?
Ouaip ça va, niveau Ldc quand même ^^ Le goal du Bayern est impressionant Oo
==> Cool une nouvelle vague de suicide :o
Osef, y a que les faibles qui arrivent à se suicider
==> C´est pour ça que t´a rencontré bandy?
Alcooliques anonymes powa
maxenforce2
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:42:39
==> Pour s´en aller plus vite tu veux dire? XD je sais pas,j´y vais pas
==> Parce qu´en france elles sont pas jolies les miss? *regarde* Non c´est vrai, c´est plutôt "Miss Thon 2007" de toute façon,la miss suède de TF1 est plutot "miss refaite"
==> Chaud le match qui va se terminer en 0-4 non,4-0
Je regarde TF1, j´utilise donc pas tout mon cerveau, sinon j´aurais envie de voter Sarkozy comme quoi,TF1 nous lavent tellement le cerveau qu´on ne sait plus comment voter
Cool un nouveau couple :b ce genre de couple,on s´en passerai
Bah alors dis pas que je veux ou que je dois y aller ça craint les rencontres irl ^^ toujours déçu
yeroc54
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:42:51
Parlez pas de suicide, un de mes potes s´est suicidé y´a 2 mois...
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:43:56
Oui, je suis toujours aussi bavard en cours. ^^ ==> C´est mal tu vas rater tes études
Et toi sinon, quoi de neuf ? ==> Que du vieux :blagueasamus: Le petit train-train quotidien continue :b (me demande si c´est une bonne chose xD)
Ouaip ça va, niveau Ldc quand même ^^ Le goal du Bayern est impressionant Oo ==> Ah? Il remplace avantageusement Kahn alors?
Osef, y a que les faibles qui arrivent à se suicider ==> Euh... C´est une manière de voir les choses^^
Alcooliques anonymes powa ==> Alcooliques? T´étais alcoolique à l´orangina? Omg
Bon je vais préparer à manger, je reviens, j´espère, d´ici 5-10 mins
yeroc54
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:44:33
Bon allez, je vais regarder le match.
Bye tout le monde !
maxenforce2
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:49:51
a+ yeroc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm