CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:38:15

Allez vivement la déroute que va se prendre les lyonnais :fier:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:04:44

On ne dit pas "Aulas" mais "Hole ass" *private joke*

Ah ok le but parfaitement valable de la Roma refusé :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:26:32

[ * Sauron007 profil
* Posté le 06 mars 2007 à 20:24:52 avertir modérateur
* Tu ne connais pas cette expression?^^]
==>Si, mais je n´ai aucune idée de ce qu´elle veut dire ^^"

[Je te ferai écouter Boris - Soirée Disco, tu comprendras ce que ça veut dire xD]
==> Oo
Je suis Discoman, j´ai le rythme dans l´âme, écoute mon tempo, ce soir soirée disco? *private joke*

[ Bon je te laisse mon Gébé adoré :coeur: Tu imagines, ça fait prêt de 3 mois qu´on a pas fait une partie en 2vs2 :coeur: ]
==>Et ça fait presque un an que j´ai commencé ma TD XD

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:38:38

Chaud même avec l´arbitre dans la poche Lyon perd :rire: :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2007 à 06:16:39

J´ai pas entendu de cri gutural venant de Charly ^^"

Quand à l´arbitre, clair. Des buts refusés, alors qu´ils étaient valables, pour la Roma sans oublier Fred et Cris qui doivent être expulsés^^

A sa décharge, il aurait du sanctionner Mexès et Chivu qui n´ont jamais laché le maillot de Fred -_-

==> Oo
Je suis Discoman, j´ai le rythme dans l´âme, écoute mon tempo, ce soir soirée disco? *private joke*
==> Euh... ^^" Non ça c´est pas kitch, c´est nul^^

==>Et ça fait presque un an que j´ai commencé ma TD XD
==> Raison de plus pour l´arrêter ^^

bandy
bandy
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:13:03

La Roma a certes mieux joué que l´OL mais c´est surtout Lyon qui a très mal joué... Quel que soit l´arbitre cela n´aurait rien changé...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:10:45

Bandy : Quelle idée aussi d´aligner Diarra, Govou et Reveillère...

Lisa : Ben c´est pas surprenant

Et encore, l´indice n´est pas côté sur les résultats directement, sinon, ça aurait chuter de 30% ^^

bandy
bandy
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:39:46

Ah si John était resté...

bandy
bandy
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:40:49

http://www.youtube.com/watch?v=O6VD_okW8Us

Vous avez vu la baston dans le match Valence - Inter Milan ? Oo

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:46:19

Salut tout le monde !

Sauron :d) pour l´anecdote, l´arbitre était celui de la finale 2005 de LdC entre Liverpool et le Milan AC, et surtout le quatrième arbitre de la finale de la Coupe du Monde, aurait-il utiliser la vidéo pour Zidane... ?

bandy :d) déjà, Carew n´aurait rien fait. Lyon achète Baros pour le mettre sur le banc ? Ah ok le coaching digne de Guy Lacombe au PSG :(
Ensuite, l´arbitrage a été largement en défaveur de la Roma, heuresement sinon c´était l´humiliation totale pour Lyon :o))
La stratégie a été mauvaise aussi. Lyon a joué samedi un match avec ses titulaires alors que la Roma était beaucoup plus frais avec une équipe B à Ascoli. Du coup tout était plus simple.

Bon, comme j´ai vu les résumés des autres matchs sur Canal + (huhu je l´ai ce mois-ci :b) je vais pouvoir vous dire mon avis sur les trois autres matchs :

Valence - Inter : ah ok les interistes mauvais joueurs... Ils peuvent uniquement en vouloir à eux-même vu leur performance du match aller... Après la bagarre est pitoyable, surtout que cela s´est continué dans les vestiaires à ce que j´ai vu.
Chelsea - Porto : ah ok les chanceux londoniens, au bord de l´asphixie en première période et leur second but est pas mal pour un joueur comme Ballack qui à part ça n´a rien foutu du match ^^ Sinon rien d´autres à dire, Chelsea est un grand favori pour la coupe aux grandes oreilles.
Liverpool - Barça : ah ok le résultat faussé. Barcelone gagne mais c´est assez injustifié vu le pathétique jeu qu´ils ont fourni, surtout en première période. En première période, ils ont 65% de possession de balle pour un seul tir, et Liverpool en a plus de 10... Liverpool s´est créé d´incroyables occasions, le goal du Barça a vraiment sorti un match incroyable, Liverpool a été assez malchanceux. Mais ce n´est pas grave, car ils sont qualifiés ! Et avec la manière, "We´re never walk alone"...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:55:28

Ah ok samus qui se prend pour thierry gilardix son idole :(

Bandy : Bah John il portait pas trop la poisse au moins. Et pis c´est vrai que recruté Baros pour qu´il fasse banquette, comme Fabio Santos, GG Houiller. Heureusement qu´il part à la fin de la saison^^

Bandy2 : Non j´avais pas vu, mais ça m´étonne pas de la part des italiens. Tu as entamer tes leçons de conduite?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:57:53

" Ah ok samus qui se prend pour thierry gilardix son idole :( "

Chaud Sauron le footix lyonnix :(

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:10:44

hellow all.... Sauron c´est horrible... un anonyme m´a écrit :s !! ! z´ai peur ^^" :fuit: :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:53:44

Hello!
J´adore votre conversation ^^

[==> Euh... ^^" Non ça c´est pas kitch, c´est nul^^]
==>Dans le contexte, c´est excellent ^^

[==> Raison de plus pour l´arrêter ^^]
==>Ah bah non, il me reste 23 vagues d´ennemis à faire :o))

bandy
bandy
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:26:45

http://nikocinko.free.fr/LDC/8e%20Finale/Liverpool-%20Barcelone/Liverpool%20-%20Barcelone_Highlights%20by%20NC.wmv

==> Pour ceux qui veulent voir le résumé Canal+ de Liverpool - Barça ^^

déjà, Carew n´aurait rien fait. Lyon achète Baros pour le mettre sur le banc ? Ah ok le coaching digne de Guy Lacombe au PSG :(
Ensuite, l´arbitrage a été largement en défaveur de la Roma, heuresement sinon c´était l´humiliation totale pour Lyon :o))
La stratégie a été mauvaise aussi. Lyon a joué samedi un match avec ses titulaires alors que la Roma était beaucoup plus frais avec une équipe B à Ascoli. Du coup tout était plus simple.

==> John aurait pu servir de point d´ancrage (il était fort pour ça ^^)
C´est vrai que je ne pas compris pourquoi Baros n´est pas rentré Oo

Ensuite l´arbitrage ne change rien puisque Lyon a perdu ! D´ailleurs l´arbitre siffle avant que l´italien fasse sa passe décisive de la tête.

Les lyonnais étaient certes dépités mais ils avaient encore l´énergie nécessaire. C´était plus de la résignation que de la fatigue...

Le milieu était mauvais: Tiago et Juni moins bons que d´habitude et Diarra incapable de récupérer un ballon (il manquait Toulalan dans ce rôle...)

Pour finir Lyon a manqué de réalisme (c´est pas nouveau, cf Milan l´année dernière) mais n´a pour une fois pas pu se fier à une bonne défense (Réveillère trop passif face à Mancini...)

Voilà la défaite de l´OL expliquée (on peut ajouter le réalisme italien aussi...)

-milka-
-milka-
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:34:53

T´as oublié le serieux manque d´envie et la profonde naïveté des lyonnais

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:37:49

Encourageons tous Sauron, Bfg et Dark qui vont passer dans les 100 premières places du ladder AT 3v3 s´ils gagnent encore 2-3 fois, et en étant au niveau 13 :o))

bandy
bandy
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:39:17

T´as oublié le serieux manque d´envie et la profonde naïveté des lyonnais

==> J´ai parlé de résignation ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:47:17

Gb : Euh on a arrêté :(

Et pis si tu jouais avec nous au lieu de radoter ici hein... ^^ :D

Chaton : Omg qui ça donc peut être? Est-ce qu´il a laissé des indices?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:52:07

[# Sauron007 profil

1. Posté le 07 mars 2007 à 16:47:17 avertir modérateur
  2. Gb : Euh on a arrêté :( ]

==>Ca ne vous a pas empêché d´atteindre la 243èmùe place (ou un truc du genre) ^^

[Et pis si tu jouais avec nous au lieu de radoter ici hein... ^^ :D ]
==>A la base, j´voulais faire un cthit tour sur battle.net (j´ai lu un truc sur un certain patch 1.21a, et je ne savais pas trop si 1.21 = 1.21a, alors tant qu´à faire, téléchargeons-le tout de suite), mais mon PC a décrété que "Vérifiez que le CD de Warcraft III est bien dans le lecteur", alors tant pis ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment