Mais Yad t´es vraiment con, c´est incroyable !
J´ai passé deux années à m´occuper de ce site et du forum, DEUX ANNEES
Et je n´ai pas été le seul à le faire. Mais là, j´en ai marre du site, est-ce que tu comprends? Est-ce que tu comprends que j´ai plus envie de passer la moitié de ma journée à mettre à jour le site? Je dois sacrifier encore deux ans pour mettre à jour le site, juste pour tes beaux yeux?
Mais franchement, c´est pas TON SITE ! Arrête de fantasmer. Comment t´expliquer pour que tu comprennes?
J´ai commencé ce topic et ce site pour qu´on s´amuse ensemble. On s´est bien amusé pendant deux ans, moi je commence à en avoir assez du site, des MAJ, et mon inspiration se tarie. Qu´est-ce que je dois faire? Continuer à tout prix, me forcer à mettre à jour alors que j´ai plus envie?
Je reste encore sur le forum, parce que j´ai encore envie de discuter avec vous. Maintenant, si tu continue absolument à me faire chier, je vais partir si y a que ça qui te fait plaisir. Mais est-ce vraiment ce que tu veux?
Je sais que c´est un arrêt brutal, maintenant, si je te préviens trois semaines avant, ça change quelque chose? L´idée me trotter dans la tête déjà depuis quelques temps. Quand je disais "on arrivera pas aux 100.000" c´est parce que j´envisageais d´arrêter les MAJ, mais j´ai continuer, histoire que les fanboys du chiffre rond se fassent plaisir. La boucle est bouclée...