CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
10 février 2007 à 10:04:43

Yad : Hahaha "ça commencait à repartir carrément". Ca repart parce qu´il y a le 100.000e, pour aucune autre raison.

===> Non. Ca c´est juste ta parano chronique qui te fait croire ca :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2007 à 10:05:52

Yad : Ah bon? :rire:
Regarde bien. Des gens sont revenus? Y a le ver qui a fait un retour kamikaze, pour le reste, y avait le jeu des choix, toi, moi, samus, gb et dark. Chaton était quasi pas là à cause du bac, et les autres (fj, charly) passent toujours une fois par semaine sans plus^^

Donc je vois pas trop où ça repart ^^"

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
10 février 2007 à 10:07:49

Yad : Ah bon?
Regarde bien. Des gens sont revenus? Y a le ver qui a fait un retour kamikaze, pour le reste, y avait le jeu des choix, toi, moi, samus, gb et dark. Chaton était quasi pas là à cause du bac, et les autres (fj, charly) passent toujours une fois par semaine sans plus^^

Donc je vois pas trop où ça repart ^^"

====> Je vois pas ce que ca change. Le redémarrage ne se mesure pas au nombre de forumeurs présents, mais à l´activité. Voir 600 messages par jour, j´appelle ca repartir :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:09:35

Lol Yadurm si tu veux ça va repartir bientôt car c´est les vacances, et ? Après y en a qui vont devoir bosser à fond pour leur bac ou autre chose, donc bon ça va redescendre c´est sûr. Après ça va pas commencer tout de suite ^^"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2007 à 10:10:21

Oui ben regarde les messages et quand ils ont été fait et par qui...

Tu verras que c´est les mêmes personnes que d´habitude, sauf que sur un créneau horaire, on a été un peu plus présent, alors qu´hier pendant ce même créneau, on était sur battle.net

C´est tout, ça ne va malheureusement pas chercher plus loin. Si j´étais convaincu que l´ambiance pouvait être ce qu´elle a pu être, j´aurai poursuivi. Mais bon, vu que je sais que ça ne sera pas le cas, je m´entête pas...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 février 2007 à 10:12:19

C´est quoi cette sturmerie que je vois sur la page d´accueil d´AW City?!

<

bandy
bandy
Niveau 10
10 février 2007 à 10:13:32

Attendre 100.000 messages sans flood c´est quand même une belle victoire :)

Jv.com devrait écrire un article sur nous ^^

D´ailleurs il n´y a pas de topic ou de site qui recense les plus gros topics de jv.com ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 février 2007 à 10:13:42

Euh et bonjour quand même ^^"

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuurooooooooooon, reste parmi nooooooooooous ><

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
10 février 2007 à 10:13:43

Samus, vas t´occuper de tes oignons ok ?

Faut arréter de se cacher derrière son boulot. J´y suis passé avant vous, donc ces excuses bidons "j´ai pas le temps" ou "j´ai trop de boulot" je sais très bien que c´est que du vent. Et quand bien meme, cette année il n´y a que chaton qui passe son bac, les autres c´est juste le francais. C´est pas à moi que tu vas faire croire que tu vas commencer tes révisions de texte dès la fin des vacances de février :sarcastic:
Enfin bon, je sais, tu ne fais que lécher sauron, comme toujours, mais y´a des fois t´es vraiment pathétique...

Vous pouvez etre fier de vous, on était bien reparti, et voilà le résultat.

Sauron qui préfère partir sur un chiffre que sur une ambiance c´est lamentable, je te pensais vraiment au-dessus de ca...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 février 2007 à 10:14:09

Mais je suis censé avoir les 10 secondes!
J´en profite pour aller m´habiller ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 février 2007 à 10:15:39
  • bandy profil

* Posté le 10 février 2007 à 10:13:32 avertir modérateur
* Attendre 100.000 messages sans flood c´est quand même une belle victoire :)

Jv.com devrait écrire un article sur nous ^^

D´ailleurs il n´y a pas de topic ou de site qui recense les plus gros topics de jv.com ?

:d) Fremen a prévu de faire un classement dans les stats générales des plus gros topics de jeuxvideo.com (sûrement le top 50) =)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2007 à 10:16:23

Mais qu´est-ce que tu me racontes?

Déjà j´ai pas dis que je partais

De deux, effectivement, je considère plus approprié d´arrêter de mettre à jour le site sur un chiffre comme celui ci, qui ne sera sans doute jamais égalé, que d´attendre un mois de plus et arrêter sur un 101.874e message quelconque.

Mais attend yad, est-ce que t´imagines aussi un petit peu que c´est moi qui m´occupe du site depuis deux ans? Est-ce que tu envisages que je puisse être lassé de ça? Lassé des disputes à cause du site? Lassé d´entendre "beuh c´est répétitif"? Non t´imagine pas ça?

Et tu crois que l´ambiance va retomber parce que le site s´arrête? Si on parlait du site, je te croirais, mais sur tous nos derniers messages, on parle beaucoup du site?

Blabla, jeu des choix, racontage de life, débats, mais on parle jamais du site, ou quasiment jamais, alors qu´est-ce que ça va changer?

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
10 février 2007 à 10:18:07

( xDD )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2007 à 10:18:09

Franchement pense aussi aux autres

A l´heure actuelle, je reste ici et je continuerai de discuter, mais je ne mettrai plus à jour le site, et après?

Je te rappel que le site est le délire de tout le monde, et que au cas où je souhaite arrêter les MAJ, libre à toi de les reprendre, mais ne vient pas me reprocher d´arrêter ce que j´ai fais pendant deux ans, contre vents et marées, non, pas ça !

bandy
bandy
Niveau 10
10 février 2007 à 10:18:55

Yadurm je peux te dire que je suis submergé de boulot cette année (mercredi dernier travail non-stop de 13h à 19h), que je dois aussi continuer à bosser mon code...
Alors ne dis pas que l´excuse de "trop de boulot" ne tient pas. C´est d´ailleurs la raison de ma baisse de fréquentation du forum cette année...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2007 à 10:18:56

Ah et euh bonjour Gb ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 février 2007 à 10:19:14

[Déjà j´ai pas dis que je partais ]
==>Sur la MàJ, tu l´as sous-entendu. Pour la date, je sais pas.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2007 à 10:19:29

Tu passes le code Bandy?

Good news :D

Tu y vas ou tu travailles chez toi avec un logiciel? Je te conseil la deuxième option, c´est plus rapide et mieux expliqué :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 février 2007 à 10:19:45

[ * Sauron007 profil
* Posté le 10 février 2007 à 10:18:56 avertir modérateur
* Ah et euh bonjour Gb ^^]
==>Oh no! Not the love potion XD
Salut Saurondounet :coeur:
Ca va?... Okay je sors ^^"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2007 à 10:20:15

Oui sur la MAJ j´ai dis que je ne partais pas "(pour le moment)" ce qui sous entends qu´un jour je partirai

Il me semble que c´est un peu logique dans la mesure où je ne compte pas rester sur jv.com pendant encore 25 ans ^^ Mais bon, toi, peut-être que si ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment