samus et lyza : si samus dit que lyza a toujours raison,elle a également raison en disant que pas toujours sauf qu´en disant ça,elle a justement pas toujours raison,donc il est possible que cette phrase soit fausse,et dans ce cas samus a raison et on recommence...
Bah non ca recommence pas 
Si Samus dit que Lyza a toujours raison, mais que Lyza qui qu´elle a parfois tord, ca veut dire que pour Samus, Lyza a parfois tord, puisqu´elle a toujours raison, donc pour Samus, il vient de dire que c´était qu´un menteur 
Pour ce qui est de Lyza, en disant qu´elle n´a pas toujours raison, elle admet que ce qu´elle vient de dire est peut-etre faux, mais si ce qu´elle vient de dire est faux, cela veut dire qu´elle s´est bien trompé ! Et donc qu´elle n´a pas toujours raison comme elle le prétendait ! 
Parce que si l´affirmation de Lyza est fausse, elle s´est donc trompé, et donc l´affiramation est vraie ! Dans tout les cas Lyza a donc toujours raison, et donc Samus a raison cette fois, et en disant cela je suis en train de dire à mon tour que je suis un menteur
:aspirine:
Mais si Samus et moi sommes des menteurs, en disant que Lyza a toujours raison, ca veut dire qu´elle n´a pas toujours raison, et que du coup bah en fait Samus, Lyza et moi sommes tous d´accord
:maldetete:
^^