Yadurm :
===> Dorothé? Club Dorothé? POWER RANGERS!
==> Wéééé Mighty Morphin Power *chante*
... Qu´est-ce que tu me fais pas faire ><
===> Une cheminée à Paris? Uhuh ^^
Je suis pas un paysan moi ^^
==> Ca fait classe d´avoir une cheminée chez toi pauvre boulet, c´est "déco" et "tendance" ^^
bandy
==> Bonzour ^^
==> Mici^^
Pour ma part j´ai dû croire au Père Noël jusqu´au jour où j´avais mis un truc qui faisait du bruit (une sorte de piège) la nuit de Noël ^^ Le bruit m´a réveillé et j´ai su la vérité ^^
==> Ben parce que le père noël, lui, il ne fait pas de bruit?^^
Juge_KnuckLes
J´poste juste pour vous dire que j´passerai moins souvent ces prochains temps. Y´a une déconne généralisée du débit internet dans mon secteur, donc ...
==> Lol hyper t´a vraiment pas de bol ><
Qui ose te fournir un tel service? ><
-Milka-
Le pere Noel, j´ai arrêté d´y croire le soir de Noel ou ma mere avait mis des papillotes et des oranges pour le pere Noel et ses renes, et que le lendemain matin, mon chat renversait la poubelle, pleine de papillote et d´oranges...
==> Mdr
Ils auraient du les manger ^^ Tu as été choqué quand tu as découvert ça?^^
Ha que j´aime l´odeur du Suggestion le jeudi soir
==> C´est moins nauséabonde que d´habitude...?
Gb :
Bon, Warcraft, ça m´a défoulée, je me sens mieux ^^
==> Euh cool, mais t´a pas joué, donc t´a pas du trop te défouler^^
Samus & Sauron ==> Grillée, ça vous suffit comme excuse? Et pis de toute façon...
==> Pas la peine de fournir une explication pour ton départ piti Gébé
De toute manière, on a parlé 5 mins du duel, et on est parti. (à ma demande) Donc t´a rien loupé^^ La prochaine fois, pense seulement à envoyer un piti "au vouar" ça fait toujours plaisir ^_^
Lyza
j´ai arrêté de croire au père noël quand je me suis posée la question : Comment fait-il pour parcourir le monde en 7h ? (ouais, y´a des nenfants qui restent réveillés jusqu´a une heure et d´autres qui se réveillent à 8h, et toi)
Parce que bon...
==>
http://www.fcgrenoble.com/phorum0004/read-2-18410-18410-1.htm#P18410
Voila une démonstration scientifique qui devrait convaincre les sceptiques que le Père Noël n´existe pas xd
Je crois pas non plus à la petite souris car un jour j´avais perdu une dent je l´avais pas dit à mes parents je l´ai mis sous mon oreiller et le lendemain y´avait rien XD
==> looool l´escroquerie ^^ Effectivement c´est un good moyen ^^
Sinon j´ai vu plein de gens du collège à auchan hier, ça fait trop bizarre de les voir dans cet environnement là, bref j´étais morte de rire...
==> Faut pas grand chose dit donc pour que tu rigoles lyza-chan ^^ C´est si drôle que ça de voir des gens faire leurs courses?^^