Bon, Yadurm. Que nous mettions les choses au point.
Mais vas y donc
Tu as ôsé râler après moi parce que Warcraft était un peu trop présent. Tu râlais parce que je ne parlais plus que de ça.
Au meme titre que vous râlez quand on parle d´OGame
Mais je parle d´autre chose,
C´est bien, ca prouve au moins que tu n´es pas une cause si perdue que ca
paf, tu m´envoies ça dans la figure.
Pov chou, tu veux un poutou et un mars aussi?
Que tu sois prétentieux, frimeur,
Ou est la prétention dans tout ca? Allez t´es en mode HS aujourd´hui? C´est de la prétention que de vouloir corriger quelqu´un quand il fait fausse route? Les profs sont donc tous des prétentieux/frimeurs alors!?
tout et n´importe quoi dans ce genre, c´est ton problème. Mais que tu m´insultes pour une simple erreur, non.
Au moins tu as enfin reconnu que tu avais tord. C´était si dur que ca?
Donc pour le niveau d´Arbuckle, de patate et de vrai boulet, franchement, j´ai encore un sacré chemin à parcourir avant de te rejoindre.
C´est sûr, la remontée depuis les profondeurs où tu es sera laborieuse. Mais nous sommes tous là pour te soutenir et t´accompagner dans cette remontée
Tu en es un spécimen des plus particuliers.
Haha je suis toujours plié devant tes tentatives de cassages qui restent vaines
Tu regrettes l´ancien Gb? Moi, je regrette l´ancien Yadurm.
Sauf que moi je n´ai pas changé. Si tu vois une différence en moi, c´est tout simplement parce que toi tu as changé, aussi bien de caractère (un gros pourri maintenant...), que de vision des choses. Pour le caractère je sais pas, mais pour la vision, Alain Affelou t´offre la deuxième paire pour 1€ de plus, et la troisième pour 15€ de plus! Creuses par là, c´est une occasion en or.