CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:48:56

Http://aw-city.site.voila.fr

(posté spéciallement pour fj^^)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:27

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 15:44:52 avertir modérateur
* ==> Ben faut bien trouver un coupable]
==>TU es coupable ^^

[ ==> Tu laisses tes affaires dans le sac? Mais t´es un vrai rebelle^^ On dirait yad :p]
==>Pourquoi que je le sortirais? Oo

[ ==> Essaye quand même]
==>Non.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:51:02

==>Pourquoi que je le sortirais? Oo
==> Pour me faire plaisir :DD

Yeah plus que 25 minutes du match à faire^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:53:41

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 15:51:02 avertir modérateur
* ==> Pour me faire plaisir :DD]
==>C´était une sentence qu´il ne fallait jamais dire si tu voulais me voir un jour sur Msn XD

[ Yeah plus que 25 minutes du match à faire^^]
==>Et moi encore quelques bâtiments ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:54:26

==>C´était une sentence qu´il ne fallait jamais dire si tu voulais me voir un jour sur Msn XD
==> Qui te dit que c´était pas le but recherché :o))

==>Et moi encore quelques bâtiments ^^
==> T´avance pas, t´es encore plus lent que maitre_worms xd

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:55:52

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 15:54:26 avertir modérateur
* ==> Qui te dit que c´était pas le but recherché :o)) ]
==>Simplement parce que cette réponse (la dernière) est la réponse classique de quelqu´un qui a été eu ^^ Autrement dit, tu viens de t´auto-trahir ^^

[ ==> T´avance pas, t´es encore plus lent que maitre_worms xd]
==>Essaye de faire ça avec Windows 98 et 256 Mo de RAM ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:57:03

==>Simplement parce que cette réponse (la dernière) est la réponse classique de quelqu´un qui a été eu ^^ Autrement dit, tu viens de t´auto-trahir ^^
==> C´est mal me connaître quand même de penser ça^^

==>Essaye de faire ça avec Windows 98 et 256 Mo de RAM ><
==> S´pa mon problème, tu m´as dis que t´avais 8 PC chez toi, t´a qu´à bricoler -_-

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:57:45

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 15:57:03 avertir modérateur
* ==> C´est mal me connaître quand même de penser ça^^]
==>Réunion IRL prévue dans?...

[ ==> S´pa mon problème, tu m´as dis que t´avais 8 PC chez toi, t´a qu´à bricoler -_-]
==>Chuis nulle en bricolage ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:59:21

==>Réunion IRL prévue dans?...
==> Je pense que tu t´entendrai mieux avec samus, qui a le même problème de double personnalité que toi :b

==>Chuis nulle en bricolage ><
==> Ben arrête de te plaindre alors... Demande à ton frère, à ton père, débrouille toi trouve quelqu´un. Ca sert a rien d´acheter des barettes de RAM si t´en as chez toi^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:01:01

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 15:59:21 avertir modérateur
* ==> Je pense que tu t´entendrai mieux avec samus, qui a le même problème de double personnalité que toi :b]
==>Ozef de Samus, ze veux te voir toâ ^^

[ ==> Ben arrête de te plaindre alors... ]
==>C´est toi qui a dit que j´étais lente ^^

[Demande à ton frère]
==> Oo

[à ton père]
==>L´est pas là ><

[débrouille toi trouve quelqu´un.]
==>Y´a personne ^^

[Ca sert a rien d´acheter des barettes de RAM si t´en as chez toi^^]
==>Bah une de plus ça irait mieux ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:03:27

==>Ozef de Samus, ze veux te voir toâ ^^
==> La réciproque n´est pas vraie

==>Bah une de plus ça irait mieux ^^
==> Et ben bricole... On en revient toujours à la même chose -_-

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:04:24

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 16:03:27 avertir modérateur
* ==> La réciproque n´est pas vraie]
==>Je me fous de la réciproque ^^

[ ==> Et ben bricole... On en revient toujours à la même chose -_-]
==>Chuis nulle en bricolage XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:06:04

==>Je me fous de la réciproque ^^
==> Pas moi

==>Chuis nulle en bricolage XD
==> Tu te répètes -_-
Me fait pas croire que tu connais personne qui s´y connait un tant soi peu en informatique ! Au pire, tu demandes à une société !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:07:56

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 16:06:04 avertir modérateur
* ==> Pas moi]
==>Elle me concerne, normale -_-´

[ ==> Tu te répètes -_-]
==>Ah? J´avais pas remarqué :o))

[ Me fait pas croire que tu connais personne qui s´y connait un tant soi peu en informatique ! Au pire, tu demandes à une société ! ]
==>Mon père ^^
J´vais pas contacter une société pour une barrette de RAM XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:11:08

==>Elle me concerne, normale -_-´
==> La réciproque ne concerne que moi -_-

==>Mon père ^^
J´vais pas contacter une société pour une barrette de RAM XD
==> T´as jamais du demander à ton père de désosser les autres pc j´imagine?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:15:00

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 16:11:08 avertir modérateur
* ==> La réciproque ne concerne que moi -_-]
==>Pas vraiment.

[ ==> T´as jamais du demander à ton père de désosser les autres pc j´imagine?]
==>Pas besoin de lui demander ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:18:23

==>Pas vraiment.
==> Tu dis "ze veux te voir toâ ^^ " je te dis que la réproque est fausse, donc c´est de moi que je te parle^^

==>Pas besoin de lui demander ^^
==> Il ne le ferait pas?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:19:17

[ * Sauron007 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 16:18:23 avertir modérateur
* ==> Tu dis "ze veux te voir toâ ^^ " je te dis que la réproque est fausse, donc c´est de moi que je te parle^^]
==>Oui, mais la réciproque c´est un "ze veux te voir toâ ^^" dans mon intérêt, donc je suis impliquée ^^

[ ==> Il ne le ferait pas?]
==>Au contraire XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:22:51

==>Oui, mais la réciproque c´est un "ze veux te voir toâ ^^" dans mon intérêt, donc je suis impliquée ^^
==> En tout état de cause je réitère mon conseil, va voir samus ou yad :o))

==>Au contraire XD
==> Ben alors pourquoi il ne l´a pas encore fait? -_-

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:23:24

J´ai trouvé ça, c´est assez débile mais bien réussi ^^

Bonjour à tous considérant le manque de culture affligeant régnant dans la communauté Warcraftienne francophone Jokebreaker et Ender on décidé de s’atteler à la dur tache de d’enseigner quelques points fondamentaux de notre histoire à cette bande de G33K voici donc l’histoire de la seconde guerre mondiale faite par les geeks et pour les geeks.

Introduction:

En 14-18, Lors du premier match ayant opposé les joueurs, la team alliée avait tellement flame la team triplice que celle ci exigeait une revanche aussi un nouveau match est organisé. Les allemands spawn au milieu de la map, les Francais et les Anglais à l’ouest la Russie à l’est tandis que américain et japonais tombent en luckpositon respectivement à l’ouest et à l’est sur les îles. Le premier constat que l’on peut faire c’est que par un hasard assez extraordinaire les positions correspondent exactement aux positions du premier match.

I 1939-1941 début de game ---> milieu de game :

L’Allemagne share d’entrée ses units avec l’Autriche et lance le héros Adolph tandis que La France lance le héros Pétain, l’Angleterre pick Churchill, Les Etats Unis prennent le classique “président démocratiquement élu”, et le Japon le héros Empereur.
L’Allemagne creep le spot vert Tchécoslovaquie et pose expand, la Russie comme à son habitude cheat en teamant avec l’Allemagne pour creep le spot orange Pologne. Voyant cela la team ally constatant que l’Allemagne a l’intention de jouer agressif et décide de se tower. La France pose donc une dizaine de tower la “ligne Maginot” sur le l’entrée nord-est de sa base, l´Angleterre elle tower l’ensemble de sa base. L’Allemagne qui entre temps est passée T3 décide quand même d’attaquer, à l’aide des mortar elle rase les arbres au nord de la France en passant par la Belgique qui venait juste de déco. Elle fait passer son mass tank/gryphon par là. La France qui était sûre de ses towers et limite Afk se fait complètement rouler dessus, de plus son ally l’Angleterre qui était venu en renfort est obligé de Tp suite à un magnifique circle de la part de l’armé Allemande. Elle laisse donc la France se débrouiller. L´Allemagne lance une possession sur Petain le héros Français. Heureusement c’est à ce moment là que le second héros français General De Gaulle sort de la taverne il parvient à se Tp avec une petite partie de son armée sur la Base de ‘l’Angleterre d’où il va en permanence harasser l’expand que l’Allemagne à posé sur son ancienne base l’Angleterre fera de même avec ses 80 de pop de gyro avecupgradé Gyrocopter Bombs. Malgré cela l’Allemagne contrôle la partie de la map nommée Europe et creep à tour de Bras les juifs.
Du coté des îles le Japon a creepé l’ensemble des spots du Pacifique et a bien lvl up son héros, mais n’a presque plus de ressources dans sa mine de pétrole (oO). Constatant que les Etats-Unis sont déjà T3, ont éco et produisent maintenant sur 6 rax de chims ils décident d’attaquer avant de perdre l’avantage il envoie donc un mass bat sur les unités Américaines situé du coté de “Pearl Harbor” c’est un succès mais cela à pour conséquence que les Etats-Unis décidentj´ de s’attaquer à la team Axe.

II 1942-1945 milieu de game ----> fin de game :

Entre temps Hitler qui décidé d’attaquer (et on le comprend) son ex-allié Russe qui utilisait le programme de maphack ‘réseaux communiste” pour aider les autres joueurs à harass les expands nazis. Il commence d’abord à dominer grâce à un bon gros mass riflle contre lesquels les 100 de pop de goules russes ne font pas poids, mais il prend une première claque quand en 1942 l’amélioration frenesie goule est up et que les goules roulent sur l’armée allemande à Stalingrad. La team ally en profite pour attaquer l’Allemagne par l’ouest à l’aide de zeppelin gobelin, l’Angleterre, et les Etats-Unis débarquent dans la zone Italie, puis dans la zone France dégoutée L’Allemagne et l’Italie leave juste avant l´Allemagne deny son héros avec imolation. Le Japon quant a lui campe dans sur ses îles du pacifique d´où l’Amérique à bien du mal à le déloger mais grace à l’xp obtenu contre l’Allemagne le second héros DHnstein Américain totalement imba est passé 6 et rase l’armée du Japon tout seul grâce à son ultime bombe A. N’ayant plus aucune chance le Japon leave en 1945.

Conclusion:
Les ally gagnent donc le bo3 2-0, gg no re, ces fdp de lamer russes ont ask la regame, mais l´admin a fini par accorder la defwin et ban l´urss en 1990 de plus leur firewall à Berlin été down.
On peut tirer plusieurs conclusions tout d’abord le fait que les russes son des saloperies de maphacker teamer, ensuite que les français sont belle et bien des Froobs, et enfin que le DHenstein est completement imba.

[Faut être Warcraftien pour comprendre et Sauron n´aura aucun problème ^^]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment