Yuffie-Kisaragi Posté le 05 décembre 2006 à 20:31:18 c´est quoi ce rebelle a 2 francs (samus)
Yadurm m´a tout appris ^^
sinon sony a beau etre un grand constructeur qui s´est demarqué par la calité du catalogue ps1, je trouve que la boite se preoccupe trop de ses profits (nintendo aussi, mais pas aux depend du consommateur)
Mouais enfin, pas de zonage, les jeux en 50 Hz NGC, le online payant, ... Nintendo cumule ce genre de news en ce moment tout de même =)
sur ps2 t´as 90% qui sont de la chie en boite
en meme temps t´as un nombre impressionant de jeux
Les 10% me suffisent. Sachant que les 10%, ça peut être plus de 100 jeux...
a l´inverse on a reprocher a la gamecube d´offrir un ctalogue limité (ce qui est un très gros défaut) mais la wii compte beaucoup plus de jeux de qualité en comparaison, nintendo surveillant les sorties sur sa console
mais nintendo se rattrappe en élargissant le catalogue pour la wii, avec deja quelques jeux bien bourrins (défaut majeur de la ngc, cantonnée aux jeux bigN)
Justement ! Les jeux Wii, c´est des party-games, des jeux pour gamins, des mini-jeux, ... Pour le moment sur Wii y a vraiment rien qui me fait rêver.
REDSTILL POWA
Ou pas.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html
a l´inverse sony nous pond une console a 600 euros... c´est sympa de penser au consommateur moyen. et puis le seul argument de sony c´est que c´ets super beau, 0 chargement, plein de fonctions...
ça fait plusieurs arguments ça :p
Tu oublies les jeux : GG, MGS, GT, GTA, PES... + tout les nouveaux projets (Africa par exemple).
deja j´attend de voir, sony joue souvent des tours en matiere de marketing
Sûr, KK en a fait les frais ^^
et ensuite la qualité d´une console c´est de divertir, nintendo allant plus en plus loin sur cette voie
En même temps, faut voir si agiter une manette au lieu d´appuyer sur un boûton fait "divertir" et ça c´est loin d´être prouvé.
(meme si on peut reprocher a la DS de s´etre épuiser vite -mais que dire de la PSP dans ce cas)
Non, DS > PSP ça je pense que tout le monde est d´accord ^^
De toutes façons, avec les jeux PS2 qui vont arriver en 2007 (God of war 2, Okami, FFXII, en autre) plus ceux qui sont sortis en fin d´année, je pense que pour le moment, le duo gagnant c´est : PS2 + DS.