[ * Sauron007 profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 19:09:59 avertir modérateur
* Tu fais quoi là Gb? Une fic pour le site?
Ou une fic juste pour toi? :pascoeur:]
==>Une fic pour le site
Voici les personnages [Les descriptions ^^ Les photos sont au dessus
]
Voici un nouveau truc bizarre coming from me.
C’est une espèce de fic, une vieille louve solitaire,
Qui s’dirige vers AW City son nom ?
…
On verra ^^
Les faits se déroulent dans une AW City futuriste (avec des voitures volantes et des immeubles de 1000 étages). En avant première je vous présente les personnages :
Sauron007
Taille : 1 m 95
Poids : 115 kg
Rôle : Gentil
Signe Particulier : Méchant
Historique : C’est un djeune {BLAM} … c’était un djeune qui s’est rebellé très tôt vis-à-vis de la présidence de Yadurm, aux côtés de Maître_Worms007. Sa résistance est plutôt molle parce que son équipe ne comporte que 4 personnes (dont un Irlanskii) + lui, mais il a bon espoir, cet espèce de Kamikaze.
Maître_Worms007 [Mw]
Taille : 1 m 50
Poids : 60 kg
Rôle : Autre gentil
Signe Particulier : Boulet
Historique : C’est un keupin à Sauron qui a commencé à se rebeller vis-à-vis de Yadurm, parce qu’il lui a piqué sa peluche (on se demande pourquoi). Et comme Sauron avait l’air plus convaincant, il s’est rallié à lui.
Grobourrin Kamikaze [Gb c’est son prénom, Kamikaze c’est son nom de famille ^^]
Taille : 2 m 47
Poids : 318 kg
Rôle : Aide-man
Signe Particulier : On sait pas d’où il vient. Parle bizarrement le français.
Historique : Sombre… Aurait subi des manipulations génétiques malsaines qui auraient provoqué son grandissement titanesque et sa prise de poids. La rumeur veut qu’il vienne d’Irlande, mais il maintien que « J’ai parents Japonaises et Russes, mais mon sang est Irlanskii, c’est vrai. » [Fin de citation].
Dexter
Taille : 1 m 83
Poids : 69 kg
Rôle : Geek [= No-Life ^^]
Signe Particulier : Maîtrise le C++ mieux que Sauron Warcraft III : The Frozen Throne.
Historique : A rallié la cause de Sauron parce qu’il pense que ça pourrait le faire utiliser un ordinateur toute la journée. C’est tout dire.
Lyza
Taille : 1 m 73
Poids : 41 kg
Rôle : Fait la cuisine XD *okay je sors ^^*
Signe Particulier : Fait aussi office de Kendoka
Historique : Lyza a été entraînée par les plus grands Samouraïs au Japon ! Donc ça rigole pas ^^ Mais elle fait bien la cuisine quand même et tout le monde adore : cœur: [Sauf Sauron, il aime pas la nourriture chinoise et japonaise et thaïlandaise et vietnamienne, mais c’est qu’un boulet ^^]
Yadurm
Taille : 2 m 11
Poids : 86 kg
Rôle : Méchant
Signe Particulier : Aime les peluches ^^
Historique : C’est eul’ président d’AW City depuis quelques temps, et il en fait, des pas contents. C’est pourquoi Sauron & Cie vont essayer de s’en débarasser ! Mais gare, Yadurm est plus que machiavélique : il est aussi complètement dingue…