Concernant l´OL, je ne peux qu´emettre un doute au niveau des performances intrasèque de l´équipe. Certes, ils arrivent à gagner, mais depuis quelques matchs, c´est plutôt poussif, et une victoire en fin de match grâce à l´expérience. Vivement la trève pour les lyonnais. C´était juste pour dire que dans pas longtemps il y a le match à Madrid, et ça ne risque pas de faire comme le match aller...
Sauron007 Posté le 19 novembre 2006 à 08:58:21 >> Contre un de premiers, si ! Surtout après la spirale des points bonus défensif !
==> Toi t´y connais rien xd C´est pô un exploit, c´est logique car le FCG est la meilleure équipe de prod2
Et la meilleure équipe du monde ? ^^
Sérieusement, c´est une grande performance de les battre. L´exploit, c´est de gagner aussi largement que 33-13
Oui, mais il parait que vous avez manquer le point offensif de peu ou pas (j´ai lu ça sur le forum FCG) ?
De toutes façons, vous remontez ! Très bien ! Et le prochain match est à domicile non ?
On est mort contre l´Argentine.
Enfin, on verra bien...
==> Argentine ! Argentine ! Argentine !
Qui a gagné en Italie de 7 points... Encore une défaite d´un petit score pour ces valeureux italiens
Et l´Angleterre a réussi l´immense exploit de battre l´Afrique du Sud de deux points ! :O
T´aurais dû quitter la télé et aller me voir sur bnet :love: En plus y avait dark-chan
==> Chuis pas no-life de bnet au point d´y aller à 23h15 XD
En cours de match patate ^^
Et sinon, aujourd´hui, je ne risque pas de bnet vu que je ne serais pas là...