Tu as bien raison Dexter. Tu es notre moine boudhiste xd
Bon togh faut que t´arrête. T´es encore plus parano que moi. Déjà ma carrière, t´en sais rien de ce qu´elle va être. Deuzio, vu ta réaction, tu vas devenir fonctionnaire juste pour la sécurité de l´emploi? Mouhaha c´est pathétique, quelle ambition et ça se permet de critiquer les autres après?
Et enfin, certains hauts fonctionnaires sont indispensables, mais tu m´empêcheras pas de penser que y a dans la fonction publique pas mal de gens qui en foutent pas une et ça, sur le dos de la société. Quand à "mal me parler" je suis censé deviner que tu vas tenter d´épouser une carrière de fonctionnaire? Désolé, chuis pas encore madame soleil !
Enfin voila, faut arrêter de te croire agresser de toute part et, par la même occasion, de croire que tu es le centre du monde et la voix de la raison... Si j´ai envie de critiquer, j´ai encore le droit, que ça soit fondé ou non. Pour en revenir à mon pseudo, c´était du 4e degrès. Si t´es pas foutu de comprendre ça, je peux vraiment plus rien pour toi. Si demain je met en pseudo "Bouuuh ségolène" tu vas me taxer d´anti féminisme? Faut peut-être penser à stopper les cachets...
Sur ce j´y vais, continue de divaguer en solitaire si ça te fais envie, mais franchement, je vois pas ce que tu vas y gagner... Avoir le dernier mot? Toi et moi sommes bien au dessus de cette basse considération...