CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:10

Yuf => Nan, pas forcément, mais les gens qui entretiennent des clichés complètement idiots et qui crachent sur des gens qui nous sont absolument indispensables, ça m´énerve. Parce qu´il se destine à faire une "carrière" parsemée de licenciements et de périodes de chômage, il pourrait se permettre de mal me parler? Nan.

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:59:10

Expldr encore ça ... M´enfin je vais me taire.

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:01:10

euh togh a l´instant tu viens de perde toute crédibilité, t´es plus violent que sauron là xd

perce que
"Parce qu´il se destine à faire une "carrière" parsemée de licenciements et de périodes de chômage, il pourrait se permettre de mal me parler? Nan."

quand tu dis ça le pire c´est qu´il y a une petite chance pour que tu l´es pensé
le pseudo de sauron ça m´étonnerait qu´il soit sérieux (il a dit lui meme que c´est du second degré)

donc voilà les gens qui crachent ça t´énerve mais ta salive est plus acide que la sienne

Dext
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:01:12

Ouai, pas envie de me mettre dans votre histoire, mais bon.

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:03:40
  • sent qu´il va se faire traiter de leche-botte*
Dext
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:00

"Sent une curieuse odeur de chair brulée"

:o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:01

Tu as bien raison Dexter. Tu es notre moine boudhiste xd

Bon togh faut que t´arrête. T´es encore plus parano que moi. Déjà ma carrière, t´en sais rien de ce qu´elle va être. Deuzio, vu ta réaction, tu vas devenir fonctionnaire juste pour la sécurité de l´emploi? Mouhaha c´est pathétique, quelle ambition et ça se permet de critiquer les autres après?

Et enfin, certains hauts fonctionnaires sont indispensables, mais tu m´empêcheras pas de penser que y a dans la fonction publique pas mal de gens qui en foutent pas une et ça, sur le dos de la société. Quand à "mal me parler" je suis censé deviner que tu vas tenter d´épouser une carrière de fonctionnaire? Désolé, chuis pas encore madame soleil !

Enfin voila, faut arrêter de te croire agresser de toute part et, par la même occasion, de croire que tu es le centre du monde et la voix de la raison... Si j´ai envie de critiquer, j´ai encore le droit, que ça soit fondé ou non. Pour en revenir à mon pseudo, c´était du 4e degrès. Si t´es pas foutu de comprendre ça, je peux vraiment plus rien pour toi. Si demain je met en pseudo "Bouuuh ségolène" tu vas me taxer d´anti féminisme? Faut peut-être penser à stopper les cachets...

Sur ce j´y vais, continue de divaguer en solitaire si ça te fais envie, mais franchement, je vois pas ce que tu vas y gagner... Avoir le dernier mot? Toi et moi sommes bien au dessus de cette basse considération...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:27

Tu veux me voir violent? S´pas aujourd´hui que tu me verras donner ma pleine mesure dans ce domaine, pour la bonne raison que je ne t´ai aps en face de moi et que si c´était le cas, la donne serait tout autre. Et je crois que dans le cas qui nous intéresse, tu penserais davantage à te sortir de là qu´à me donner des leçons de morale. Passons quand même là-dessus.

Passons également sur le fait que vous fassiez en permanence les bottes de Sauron et que quoiqu´il dise, ce qui sort de sa bouche ou de son clavier a valeur d´Evangile.

Mais ne passons pas sur le fait que je sois plus bête et méchant que lui. Ce qui a l´air de te choquer c´est une vérité, non? Quelqu´un qui n´est pas fonctionnaire aura FORCEMENT dans sa vie une ou plusieurs période de chômage, de plus ou moins longue durée.

Venant d´un pro-sarko primaire, ce pseudo est réfléchi un minimum, et je suis sûr que ça ne dépasse pas le 2d degré. Pas sûr même que ça l´atteigne.

Les gens se croient bêtement tout permis vis à vis des fonctionnaires, parce que leur parcours professionel est plus dur... Mais il ne faudrait pas oublier que sans les fonctionnaires en question, on aurait droit à un beau système despotique plus corrompu, plus inégalitaire que celui dans lequel on flotte.

Une objection?

Dext
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:09:54

:bye: Sauron, à ce soir, j´espére! :p)

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:10:51

Vous auriez pas pû faire tout ça sur msn car la source vient directement de là ? -_-´

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:11:09

Oh, joli yuf, ta clairvoyance me bluffe. Mais quand je t´accuse de faire de la lèche... (c´est pas seulement dans le cas qui nous intéresse)

Ronsau: Parano, pfff. ouais, effectivement, c´est inutile de discuter avec un mec qui se sent la science infuse chaque fois qu´il est attaqué un tant soit peu justement.

Ensuite, je veux être fonctionnaire pour diverses raisons qui n´ont pas grand chose à voir avec la sécurité de l´emploi. Je veux bosser dans la justice parce que ça m´intéresse, point barre. Les fonctionnaires regroupent des tas de secteurs, tu sais, et beaucoup sont bien plus attractifs que les secteurs proposés par le privé. m´enfin bon, tu vas me dire que j´ai tort, hein.

Dext
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:13:01

Hey, Salut Max! ^^

J´apporte la paix avec moi!

"Des colombes sortent des manches de Dexter"

:(

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:13:22

Ce n´est pas parce qu´on est d´accord avec Sauron qu´on est ses toutous ! :hum:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:14:38

Ouaaah Dexter, joli le numéro de magicien ! Tu nous le refais?^^

• attend dark qui est en retard^^*
Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:16:05

sinon, make peace not warcraft

et la prochaine fois, cooli sur la sauce

Reine
Reine
Niveau 7
15 novembre 2006 à 14:16:14

Dext Posté le 15 novembre 2006 à 14:13:01 Hey, Salut Max! ^^

J´apporte la paix avec moi!

"Des colombes sortent des manches de Dexter"

Fait gaffe la chasse va bientôt rouvrir ^^

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:17:24

Mon premier PAB :fier:

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
15 novembre 2006 à 14:18:36

La page se finit ni par un 1 ni par un 6, tu t´es gourré XD

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:19:38

J´étais pas au courant :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:22:10

C´est en faisant des fautes qu´on apprend :sur: :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm