CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:05:04

Oui Samus, l´Italie menait à la pause. C´est signe que l´Italie continue de progresser grâce à Pierre Berbizier. Forza Italia :D

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:06:05

Sauron007 Posté le 11 novembre 2006 à 23:05:04 Oui Samus, l´Italie menait à la pause. C´est signe que l´Italie continue de progresser grâce à Pierre Berbizier. Forza Italia :D

Et l´Angleterre a encore perdu xd

Allez, plus qu´un an avant la coupe du monde :b

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:12:27

L´Angleterre conservera jamais son titre^^

M´enfin bref, j´vais pas tarder à y aller moi^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:14:09

Ronsau => Boarf. franchement tes choix tactiques, ça m´étonnerait qu´ils arrivent à la cheville de ceux de Laporte. C´est pas parce qu´on a des hommes forts qu´on gagne nos matchs, et qu´on a remporté un certains nombres de fois le tournoi des six nations alors que Laporte entraînait, mais parce qu´il sait très bien ce que c´est que diriger une équipe.

Après, c´est vrai que je trouve ça triste, même carrément idiot de soutenir une équipe dont t´as pas grand chose à carrer, juste parce qu´elle fait face à l´équipe de ton pays.

Puis supporter l´Italie, c´est le comble. Ils peuvent progresser tant qu´ils veulent, jusque là ça les a jamais empêché de terminer quasi systématiquement derniers du tournoi des 6 nations. Quand on voit la forme de l´Angleterre, finir derrière elle dans un tournoi, c´est une humiliation.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:16:13

Sauron007 Posté le 11 novembre 2006 à 23:12:27 L´Angleterre conservera jamais son titre^^

C´est sûr, ils sont pires que la France ^^

M´enfin bref, j´vais pas tarder à y aller moi^^

Bye bye :o

Bref j´y vais, et allez les Bleus quand même :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:20:44

Euh désolé, j´ai pas rien à carer de l´Argentine et de l´Italie et je les supporte, même dans la défaite -_- Quand à mes choix tactiques, ils seraient peut-être en dessous de Laporte, mais au dessus des tiens...

De deux, on a gagné les 6 nations? Tu trouves vraiment que le niveau, aujourd´hui, y est élevé? L´écosse, bien qu´en reconstruction, reste faible. L´Italie est entrain de se trouver une âme, les gallois étaient décimés par les blessures et les irlandais étaient passé à côté de leur première mi-temps en France. (je parle pas de l´Angleterre, à l´ouest depuis 3 ans)

Alors franchement, y a pas de quoi être particulièrement fier.... De toute manière, si l´équipe de France avait battu les blacks, on aurait été sacré champion du monde avec un an d´avance...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:25:03

Enfin bon

All Blacks > France

Y a pas photo et rien d´autres à dire (pas d´excuse... l´arbitre a été excellent, quand aux conditions climatiques, je ne vois pas en quoi elles peuvent nous gêner si ça ne gêne pas les all blacks !)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:28:07

Et? L´Irlande est une très bonne équipe, que je sache. Dans chaque tournoi des six nations il y a toujours au moins deux nations fortes. Il y a deux ans c´était le Pays de Galles, si ma mémoire ne me trompe pas. Etc.

Après, que tes choix tactiques soient meilleurs que les miens, c´est un fait, et alors? Là, je ne te parle pas de savoir qui on aurait été mieux inspiré de sélectionner pour ce match, mais de la qualité de notre jeu. Et pour tout te dire, là tu ne cites que deux équipes fortes du moment: Argentine et Nouvelle-Zélande. Si l´Australie arrache à peine sa victoire contre l´Italie, elle ne doit plus valoir grand chose, ou alors leur XV tout entier était en méforme ( :o)) ). Sachant que les petites équipes du Pacifique n´arrivent pas à grand chose, tu mettrais QUI derrière l´Argentine et les Blacks? L´Afrique du Sud, peut-être? Moi, je mettrais la france, que ça te plaise ou non.

Sans être très élevé, notre niveau de jeu de ce soir était bon, je crois même qu´on n´aurait pas démérité de mettre une quinzaine, une vingtaine de points si on avait eu avec nous le peu de réussite qu´il nous a manqué.

Voila tout.

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
12 novembre 2006 à 08:58:45

Bon ben au moins on nous a prouvé hier soir qu´il y avait vraiment les All Blacks, et les autres...

C´est tout en fait, faut pas chercher midi à quatorze heures.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 08:59:09

Gnihi personne de lever?^^ Moi ça fait 1h30 bande de chaton :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 08:59:29

Oh si y a Béèfgé :coeur:

Keupin ^^

Reine
Reine
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:13:23

Sauron007 Posté le 12 novembre 2006 à 08:59:09 Gnihi personne de lever?^^ Moi ça fait 1h30 bande de chaton

Owned :o))

Saleté de réveil ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:14:28

Gnihi samus réveillé^^

Max
Max
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:16:06

Sauron007 Posté le 12 novembre 2006 à 09:14:28 Gnihi samus réveillé^^

Gnihi sauron toujours en mode chaton^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:20:06

Ah oui zut ><

• sort du mode chaton*

Je me sens mieux :o

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:24:48
  • test*

Tu veux du lait Sauron ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:26:36

Veu bien un chocolat froid ^^ XD

Bref bientôt dans les bacs, le nouveau single de Yad King "Un citron et un chaton"

L´histoire boulversante d´un "citron mangé par un chaton". Une musique rythmée et balancée.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:35:37

Sauron007 Posté le 12 novembre 2006 à 09:26:36 Veu bien un chocolat froid ^^ XD

Ah oui pourquoi pas ><

Bref bientôt dans les bacs, le nouveau single de Yad King "Un citron et un chaton"

L´histoire boulversante d´un "citron mangé par un chaton". Une musique rythmée et balancée.

Futur "disque fiasco" d´ailleurs !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:36:39

Ah oui pourquoi pas ><

==> J´aime bien en boire :D

Futur "disque fiasco" d´ailleurs !

==> Hé oui, il a déjà reçu le Disque Rose, celui des paroles les plus nulles. Première récompense pour ce CD qui va faire des émules

(Pendant que le single de Dj Krobourrin c´est vendu a 147 exemples)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:37:57

exemplaires*

Enfin vous aviez compris

Le premier couplet du single de Yad King :

un chaton a mangé un citron
un citron a été mangé par un chaton
yo yo yo wesh wesh
un chaton a mangé un tron-ci
un citron a été mangé par un ton-chat
yo yo yo wesh wesh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment