Et? L´Irlande est une très bonne équipe, que je sache. Dans chaque tournoi des six nations il y a toujours au moins deux nations fortes. Il y a deux ans c´était le Pays de Galles, si ma mémoire ne me trompe pas. Etc.
Après, que tes choix tactiques soient meilleurs que les miens, c´est un fait, et alors? Là, je ne te parle pas de savoir qui on aurait été mieux inspiré de sélectionner pour ce match, mais de la qualité de notre jeu. Et pour tout te dire, là tu ne cites que deux équipes fortes du moment: Argentine et Nouvelle-Zélande. Si l´Australie arrache à peine sa victoire contre l´Italie, elle ne doit plus valoir grand chose, ou alors leur XV tout entier était en méforme (
). Sachant que les petites équipes du Pacifique n´arrivent pas à grand chose, tu mettrais QUI derrière l´Argentine et les Blacks? L´Afrique du Sud, peut-être? Moi, je mettrais la france, que ça te plaise ou non.
Sans être très élevé, notre niveau de jeu de ce soir était bon, je crois même qu´on n´aurait pas démérité de mettre une quinzaine, une vingtaine de points si on avait eu avec nous le peu de réussite qu´il nous a manqué.
Voila tout.