* Posté le 08 novembre 2006 à 14:26:27 avertir modérateur
* Sinon moi en sortant du collège aujourd´hui j´ai poussé un gars par terre (enfin je voulais pas, il bloquait la sortie volontaire en fait, j´avais pas fait exprès, et puis rooooh bien fait pour lui,...) il s´est ramassé comme si il s´envolait et il a commencé à gémir par terre comme un con ("AAAAAH MA CHEVILLE PUTAIN
") j´étais morte de rire ^^
N´empêche il avait vraiment une force de mouche le gars quand j´y repense
il s´est envolé comme une plume xD
J´ajoute qu´il a voulu me tapper aujourd´hui, sois disant parce que j´avais troué son cartable en le mettant à terre hier 
Il a shooté mon cartable et m´a donné un coup de pied, j´ai pas sentit grand chose mais moi quand on me provoque, j´me défends, donc voilà j´le tape. Après ça s´est transformé en énorme baston, c´est pas passé inaperçu, moi j´vous le dit, et tout à coup il me donne un coup de poing dans la figure. Il a fallu qu´il me dise ce qu´il venait de faire pour que je comprenne, j´avais rien senti
après ça a continué, à un moment il est parti raconter ses "exploits" à ses copains, j´en ai profité pour filer en douce et me moquer de lui 
Ca se fait pas de taper les filles et de les sous-estimer, surtout quand on est haut comme trois pomme avec une force de mouche 
M´en tape, il continue, il va voir >< J´vais appeller mes parents et il vera à qui il aura affaire
Et plus personne m´embêtera