CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:24:24

:coeur: :coeur:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:30:30

Oui mon FJ, quelque chose à rajouter peut-etre? ^^

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:35:59

Oui , je demande un topic pour parler de Bnet
Ensuite un topic pour les vannes et le langage chaton
Ensuite un topic pour les vannes sur les citrons
ensuite un topic dédié à lyza
ensuite un topic dédié à sauron
ensuite un topic pour débattre sur illona mitrecey ( car nous savons que sur ce forum , les avis sont partagés )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:38:18

Hé oui puisque Yad et Chaton adorent Ilona alors que Gb préfère Alex King

Que de beaux débats en perspectives

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:43:21

Fj, tu sors ^^
Ta fièvre n´est pas assez descendue à ce que je vois ^^ :o))

[Remarquez que Sauron n´a rien répondu à mon message ^^ Et qui ne dit mot, consent! Donc Sauron est d´accord avec moi :fier: ^^]
Bravo Sauron, c´est bien ce que tu viens de faire :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:43:48

Yad : Je me doutais que tu allais être fier de toi

J´ai pas répondu parce qu´y a absolument rien à répondre Oo

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:01:12

Yadurm2 Posté le 07 novembre 2006 à 13:47:20 Je veux me débarrasser de bnet ^^

Donc tu veux te débarasser de nous, ce qui est bien sûr une tentative vaine.

Heuresement qu´on a dit qu´on pouvait en parler avec Gb parce que ce groboulet (^^) ne vient jamais sur msn -_-"

Enfin comme d´hab tu fais une crise sur un sujet lambda, m´eenfin la prochaine fois on essayera que tu te débattes sur un autre sujet ("Tragédie c´est nul" Yad : "bouh c´est pas vrai en plus ils viennent à la star ac vendredi (...)").

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:12:07

Ne sois pas trop caricatural^^

En revanche c´est vrai que si Gb passait sur MSN, on serait moins ennuyé ^^ (mais on va pas faire un forum juste pour gb xd)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:13:15

Si vous ne savez parler que de bnet, alors oui je veux me débarrasser de vous.
Mais vous avez tous montré par le passé que vous saviez parler d´autre chose, donc je ne perd pas esoir :-) ^^

Ensuite pour ce qui est de GB...
1) Je vous ai proposé de faire un forum rien que pour vous pour pouvoir parler de bnet tranquillement. Ca coute rien à faire...
2) Vous n´avez qu´à forcer GB à venir sur msn... Quand c´est pour trouver la réponse à ses devoirs il arrive à venir sur msn... Si vous (dark, sauron et toi) ne parlez plus de bnet ici et ignorez les messages de GB, il sera bien obligé de passer sur msn pour vous parlez de bnet...
3) Gb a proposé que vous alliez sur un forum désert de jv.com... C´est pas ce qu´il manque, ca peut aussi etre une possibilité :)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:14:23

donc je ne perd pas esoir :-) ^^

===> esPoir* ^^

pseudo
pseudo
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:22:41

Yadurm2 Posté le 07 novembre 2006 à 17:13:15 Si vous ne savez parler que de bnet, alors oui je veux me débarrasser de vous.

La prochaine fois on te donnera ton cachet Yad ^^

Mais vous avez tous montré par le passé que vous saviez parler d´autre chose, donc je ne perd pas esoir ^^

Nous ne parlons pas de ça, c´est toi qui fait une fixette ^^

Ensuite pour ce qui est de GB...
1) Je vous ai proposé de faire un forum rien que pour vous pour pouvoir parler de bnet tranquillement. Ca coute rien à faire...

ça sert à rien ^^

2) Vous n´avez qu´à forcer GB à venir sur msn... Quand c´est pour trouver la réponse à ses devoirs il arrive à venir sur msn... Si vous (dark, sauron et toi) ne parlez plus de bnet ici et ignorez les messages de GB, il sera bien obligé de passer sur msn pour vous parlez de bnet...

Gnihi pas si facile à faire, c´est Gb, il doit être privé de msn par ses parents xd

3) Gb a proposé que vous alliez sur un forum désert de jv.com... C´est pas ce qu´il manque, ca peut aussi etre une possibilité

Oui, mais non, je n´aime pas ce genre de choses ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:43:23

Si je fais une "fixette" c´est qu´il y a bien une raison pour ca... Et quelle est cette raison? Ah bah vous parlez de bnet... :sarcastic:

En quoi ca servirait à rien? Tout le monde y trouverait son compte.

De toute facon vous dites tout le temps que GB est nul. Pourquoi vous voulez jouer avec lui alors? Vous n´avez qu´à l´exclure et ne plus jouer avec lui :dehors: ^^

Pourquoi tu n´aimes pas ce genre de chose? T´en fais pas samus, à la prochaine maj des stats tous les forums de jv.com seront pris en compte, donc tes posts seront bien pris en compte, t´en fait pas, tu garderas ta 3ème place qui n´est pas tienne au classement général :ok: (...) :sarcastic:

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:46:06

combat d´infirmes

:dehors: :dehors: ( j´ai honte -_- )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:47:59

Yadurm2 Posté le 07 novembre 2006 à 17:43:23 Si je fais une "fixette" c´est qu´il y a bien une raison pour ca... Et quelle est cette raison? Ah bah vous parlez de bnet...

On parle de Warcraft, nuance. :cass:

En quoi ca servirait à rien? Tout le monde y trouverait son compte.

• Yadurm y trouverait son compte.

De toute facon vous dites tout le temps que GB est nul. Pourquoi vous voulez jouer avec lui alors? Vous n´avez qu´à l´exclure et ne plus jouer avec lui ^^

Yadurm ne compend pas le second degré gnihi ^^

Il fait parti des 4K, faut bien qu´il vienne ><

Pourquoi tu n´aimes pas ce genre de chose? T´en fais pas samus, à la prochaine maj des stats tous les forums de jv.com seront pris en compte, donc tes posts seront bien pris en compte, t´en fait pas, tu garderas ta 3ème place qui n´est pas tienne au classement général (...)

Je m´en fous royalement de ça ^^

Disons que j´ai pas envie de polluer un forum pour Warcraft, le forum n´a rien fait :snif:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:16:36

Warcraft ca fait bien parti de bnet non? :sarcastic:

Et non, il n´y a pas que moi qui y trouverait mon compte. Déjà tous ceux qui en ont absolument rien à taper de votre vie sur Warcraft seraient bien contents que vous ne parliez plus de ca (et la liste est assez longue) et ensuite vous meme, puisqu´il n´y aurait plus ce genre de "dispute". Donc tout le monde trouverait son bonheur et chaton qui fait dodo ( -_-´ )

Quand je vois les réactions de GB quand vous lui faites les remarques, c´est très clair que c´est pas de 2nd degré...

T´as pas envie de polluer un forum pour Warcraft? C´est pourtant ce que tu fais ici... C´est quoi le smiley là? Ah oui ^^ :cass:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:18:06

Y a sûrement plus de gens qui sont soulés par tes crises de nerfs permanentes que par warcraft yad.

Faut être un peu plus zen, s´pa en agressant tout le monde que tu vas résoudre un problème -_-

Gb&Dark : Vous pouvez poster sur le livre d´or non? Ben on parlera là-bas, si ça embête pas trop sa seigneurie...

Je reviens plus tard -_-

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:28:27

Mes "crises de nerfs" sont causés par Warcraft...
Les gens soulés par mes "crises de nerfs" savent très bien que si y´a plus de warcraft y´aura plus de crises :ok:

Et il n´y a que en "aggressant" que je vais résoudre les problèmes, c´est triste mais c´est comme ca. Et là encore c´est entièrement de votre faute... Si je ne vous "aggresse" pas vous ignorez ce que je dis... Le seul moyen de vous faire comprendre quelque chose c´est en vous "aggressant" ... Ce n´est pas de ma faute si vous n´etes pas capables de comprendre autrement :ok:

Et sur ton site, je te l´ai déjà dis, tu fais ce que tu veux :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:31:06

Les gens soulés par mes "crises de nerfs" savent très bien que si y´a plus de warcraft y´aura plus de crises

==> :rire:
Charly (entre autres) c´était du à Warcraft?

Soit pas optimiste en disant que t´en feras plus si warcraft disparait de la surface de la tard :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:31:38

pourquoi j´ai écris tard...?

tard ==> terre

bien sur -_-

... C´est sûrement à force d´être en mode chaton, j´écris n´importe nawak^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:39:51

Euh, je veux pas dire, mais j´ai pas eu autant de "crise de nerf" que tu essayes de le faire croire :)

Ce dont tu parles ce sont des disputes... Et dans 80% d´entre elles je ne faisait que me défendre, ce n´était en rien des "crises de nerfs" .

Mes "crises de nerfs" concernent à 70% warcraft, je pense que c´est suffisant pour démontrer que si y´a plus de warcraft ici y´aura plus mes crises de nerfs et chaton qui fait dodo (^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment