Bonjour à tous ^^
Je viens de rentrer, journée assez soporifique comme tout les jours, réveil à 7h, je me barre de chez moi à 8h10 afin d´être arrivé au collège à 8h30. C´est avec joie que j´apprends la victoire de la France 5-0 contre les Iles Féroé (mon père n´était pas foutu de me le dire ce matin, sois disant il ne se souvenait plus, mais oui, bien sûr papa, on te croit ^_^)
Je commence donc avec 1h30 de techno. Pour moi, Techno rime avec Dodo. La prof est soporifique et on écrit des choses soporifiques sur quelque chose qui ressemble à un cahier grand format petits carreaux.
"Nomenclature d´une bicyclette" Mais qu´est ce qu´on s´en fiche des vélos ! Déjà j´aime pas les vélos, c´est pourri, mais alors là...
Juste après, SVT. Ca va, c´est bien, mais c´est chiant. J´ai eu la note à un contrôle que j´avais rendu la semaine dernière. 17,5/20. Ca comptait pour 3 notes en plus. Fastoche. ^^
Moins cool après : Géographie. J´ai une prof vieille, moche, chiante, et tout. Je l´aime pas du tout. Je me suis chopé un 14/20 en plus. J´avais pas mon cahier de géographie, j´ai dû prendre une feuille, elle a rien vu. Une quiche cette prof franchement. Bon alors là cantine et tout le tralala, rien d´exeptionnel. Juste après, Anglais, c´est nul, pourri, trop facile. Ensuite Français, pareil.
Je suis sortie et j´ai vu sur le panneau des absents que la prof de musique n´était pas là demain [
] donc je suis trop contente. Je ferais pas mes devoirs alors
Sinon ça va, il fait beau hein ?
Le formulaire est expiré.
Je m´en doutais un peu ^^
Bref je recommence