- Sauron007
- Posté le 02 octobre 2006 à 14:31:21
- Gné salut chaton, gb et yad-chan :D
Ca baigne pour vous?^^
Salut papa ^^
Alors la toute petite liste en dessous, je le rappel, ce ne sont que des pavés jetés dans la mare. Comme Bandy, qui fait un panneau pour l´humour se transforme en idée, ou que les pokécons, simple bêtise msn se retrouve en grand délire, je jette deux trois trus dans la fosse aux lions ^^
- Faire des matchs de discipline peu connues (curling?...) pour encore plus de bêtises...
Concours de saute-moutons!
- Faire des versions Aw Citienne de jeu de société (Un jeu de l´oie intéractif par exemple?)
On avait un loto aussi ^^
- Une galerie des voitures des forumeurs, partant toutes du même modèle, mais décorée différement.
Gné, nul ca ><
- Création d´un code pénal? A la base, ça paraît pas marrant. Mais si on intègre dedans pleins d´articles débiles (Genre : "Toute personne prise entrain de coller son chewing-gum par terre devra l´avaler et écopera de 500 Aw City$ d´amende" ça peut devenir intéressant)
Y´en a pas déjà un? Le code civil c´est déjà un peu ca non?
- Une sorte d´émission de télé réalité (concept à définir) sous forme de fic ou de mini résumé, avec chaque semaine (tous les trois jours?) un sondage pour voter sur le mec à l´éliminer?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8188-2865445-
1-0-1-0-0.htm
LOL ^^
- Des parodies de jeu télé (comme on l´avait fait avec qui veut gagner des millions à une époque)
A prendre ou à laisser?
- Un questionnaire de connaissances générales sur Aw City (ou un autre sujet). Vous cochez vos réponses sur le site au fur et à mesure, et à la fin, quand vous cliquez sur résultat, vous voyez votre note (ça doit pouvoir se faire)
Très bon ca, je suis pour ^^
Voila voila, deux trois trucs qui me sont passés par la tête hier soir quand j´avais rien à faire (arrêter le pc a 19h30 pour un no-life comme moi c´est terrible :b )
Je te comprends et partage ta tristesse :o