CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 08:38:17
  • Maitre_Worm007 profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 08:33:16 avertir modérateur
* Y en a qui ont jamais pensé à jouer contre l´angleterre? ^^

Gné

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:41:30

[Presque, c´est un bidon d´essence à enflammer. ]
==>Mwahahahaah c´est la même chose ^^

J´ai 1 h 30 de rien, cool :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:04:13

Eh Dark et Sauron, il faudrait que demain soir, on se fasse des AT 3v3 :)
Sinon on va perdre notre classement. Pas cool.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:29:37

Oui on verra Gb si on trouve le temps

"Et je vois que je vous n´avez même pas remarqué, lol ! ^^"
==> Si Samus, j´avais remarquer mais bon^^

Gné dans la journée je posterai tout un tas d´idées pour le site. J´vous préviens d´avance que les trois quarts (voir toutes) sont totalement nazes^^ (mais alors vraiment nulles^^) Mais bon, c´est pour dire que je réfléchi un peu^^

Bandy : Genre? Trois DM dans chaque matière?

Lyza : Hum tu pouvais laisser ton procès, je n´aurai pas fait perdre Lyza :coeur:

Et au fait Charly, le match contre Lille...?^^ [Je demande pas les panneaux à Bandy, il est occupé ;) ]

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:54:45

Sauron keupin :coeur:

J´suis en train de faire un test pour Aw City, j´te l´filerai dès que je l´aurai fini :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:13:46

Zour Sauron :p)

Tiens, un pitit GB, zour ZB :fou:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:14:15

Yep chaton ca va? ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:14:44

Bonjour tout le monde :-)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:20:25

Chaton est parti au bout de 29 secondes... Affligeant -_-´

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:25:04

gnéhé, je suis la ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:31:21

Gné salut chaton, gb et yad-chan :D

Ca baigne pour vous?^^

Alors la toute petite liste en dessous, je le rappel, ce ne sont que des pavés jetés dans la mare. Comme Bandy, qui fait un panneau pour l´humour se transforme en idée, ou que les pokécons, simple bêtise msn se retrouve en grand délire, je jette deux trois trus dans la fosse aux lions ^^

- Faire des matchs de discipline peu connues (curling?...) pour encore plus de bêtises...

- Faire des versions Aw Citienne de jeu de société (Un jeu de l´oie intéractif par exemple?)

- Une galerie des voitures des forumeurs, partant toutes du même modèle, mais décorée différement.

- Création d´un code pénal? A la base, ça paraît pas marrant. Mais si on intègre dedans pleins d´articles débiles (Genre : "Toute personne prise entrain de coller son chewing-gum par terre devra l´avaler et écopera de 500 Aw City$ d´amende" ça peut devenir intéressant)

- Une sorte d´émission de télé réalité (concept à définir) sous forme de fic ou de mini résumé, avec chaque semaine (tous les trois jours?) un sondage pour voter sur le mec à l´éliminer?

- Des parodies de jeu télé (comme on l´avait fait avec qui veut gagner des millions à une époque)

- Un questionnaire de connaissances générales sur Aw City (ou un autre sujet). Vous cochez vos réponses sur le site au fur et à mesure, et à la fin, quand vous cliquez sur résultat, vous voyez votre note (ça doit pouvoir se faire)

Voila voila, deux trois trucs qui me sont passés par la tête hier soir quand j´avais rien à faire (arrêter le pc a 19h30 pour un no-life comme moi c´est terrible :b :dehors: )

Donc si là dedans y en a une qui vous parait potentiellement intéressante ou si ça vous donne une autre idée, et bien transmettez et donner vos impressions !

Http://aw-city.site.voila.fr

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:32:49

Sauroooooooooooooooooooooooooooooon

vais vouar la maj :-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:33:40

La MAJ?

Quelle maj? oO

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:34:14

ch´croyais que yen avait une :-( :-( :-(

beu :snif2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:37:54

Lol non raté ^^

Je n´ai fait qu´exposer des idées^^

La MAJ c´est mercredi^^ (enfin j´ai encore rien fait, alors on verra en temps et en heures^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:38:07
  • Sauron007
  • Posté le 02 octobre 2006 à 14:31:21
  • Gné salut chaton, gb et yad-chan :D

Ca baigne pour vous?^^

:d) Salut papa ^^

Alors la toute petite liste en dessous, je le rappel, ce ne sont que des pavés jetés dans la mare. Comme Bandy, qui fait un panneau pour l´humour se transforme en idée, ou que les pokécons, simple bêtise msn se retrouve en grand délire, je jette deux trois trus dans la fosse aux lions ^^

- Faire des matchs de discipline peu connues (curling?...) pour encore plus de bêtises...

:d) Concours de saute-moutons! :fou:

- Faire des versions Aw Citienne de jeu de société (Un jeu de l´oie intéractif par exemple?)

:d) On avait un loto aussi ^^

- Une galerie des voitures des forumeurs, partant toutes du même modèle, mais décorée différement.

:d) Gné, nul ca ><

- Création d´un code pénal? A la base, ça paraît pas marrant. Mais si on intègre dedans pleins d´articles débiles (Genre : "Toute personne prise entrain de coller son chewing-gum par terre devra l´avaler et écopera de 500 Aw City$ d´amende" ça peut devenir intéressant)

:d) Y´en a pas déjà un? Le code civil c´est déjà un peu ca non?

- Une sorte d´émission de télé réalité (concept à définir) sous forme de fic ou de mini résumé, avec chaque semaine (tous les trois jours?) un sondage pour voter sur le mec à l´éliminer?

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8188-2865445-
1-0-1-0-0.htm
LOL ^^

- Des parodies de jeu télé (comme on l´avait fait avec qui veut gagner des millions à une époque)

:d) A prendre ou à laisser?

- Un questionnaire de connaissances générales sur Aw City (ou un autre sujet). Vous cochez vos réponses sur le site au fur et à mesure, et à la fin, quand vous cliquez sur résultat, vous voyez votre note (ça doit pouvoir se faire)

:d) Très bon ca, je suis pour ^^

Voila voila, deux trois trucs qui me sont passés par la tête hier soir quand j´avais rien à faire (arrêter le pc a 19h30 pour un no-life comme moi c´est terrible :b )

:d) Je te comprends et partage ta tristesse :o

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:40:41

Pour le lien qui a foiré:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8188-2865445-1-0-1-0-0.htm
(pour la télé réalité ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:41:36

Salut papa ^^
=> Fils :love:

Concours de saute-moutons!
==> Tout est possible :)

On avait un loto aussi ^^
==> Oui mais intéractif serait avec un dé aléatoire sur le net, pas dans la réalité...

Y´en a pas déjà un? Le code civil c´est déjà un peu ca non?
==> Oui mais il n´existe pas

A prendre ou à laisser?
==> Euh peut-être^^

Très bon ca, je suis pour ^^
==> Si j´arrive à créer le langage adéquat, c´est réalisable...

Je te comprends et partage ta tristesse :o
==> Hé voui :(

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:43:42

==> on zouera aux ptits sevaux :coeur:

==> pas de voiture le chat, je refuse :(

==> on fout au bucher les pas-beaux, ça suffit

==> Loft-Aw-Cityen :coeur:

==> Maillon faible powa

==> je suis pour :)

Voila voila, deux trois trucs qui me sont passés par la tête hier soir quand j´avais rien à faire

==> good

(arrêter le pc a 19h30 pour un no-life comme moi c´est terrible :b )

==> pas good :hontedesauron:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:45:05

Mais euh faut pas avoir honte de moi^^

• sinon t´a pas de croquettes^^*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment