Forum Advance Wars : Dual Strike sur JeuxVideo.com
--------------------------------------------------
------------------------------
Accueil PC PS2 Xbox Gamecube PS3 Xbox360 Wii DS PSP GBA N-Gage Mobile
Moteur de recherche : JEUX NEWS
Sommaire :MagazineAstuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
Vidéos
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Advance Wars : Dual Strike - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Ville du Forum AW Ds
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Samus Posté le 24 septembre 2006 à 15:01:21 * The-Dexter profil
- Posté le 24 septembre 2006 à 15:00:56 avertir modérateur
- Samus, tu as récupéré ton pseudo?
Lequel ?
YaDurm2 Posté le 24 septembre 2006 à 15:33:20 Bijour ^^
Est-ce quelqu´un a une idée pour une histoire devant comporté les mots : intégration, allegro, nemo, chibomda, wi-fi, jack sparow, cadeau, homard, star ac´ et geek?
Merci ^^
Samus Posté le 24 septembre 2006 à 15:34:30 * YaDurm2 profil
- Posté le 24 septembre 2006 à 15:33:20 avertir modérateur
- Bijour ^^
Est-ce quelqu´un a une idée pour une histoire devant comporté les mots : intégration, allegro, nemo, chibomda, wi-fi, jack sparow, cadeau, homard, star ac´ et geek?
Merci ^^
Encore un truc de rebelle ? ^^
YaDurm2 Posté le 24 septembre 2006 à 15:39:55 C´est pour mon SDI à la noix ><
Faut écrire une histoire d´une 20aine de lignes avec les 10 mots que j´ai écrit au dessus
Samus Posté le 24 septembre 2006 à 15:46:46 * YaDurm2 profil
- Posté le 24 septembre 2006 à 15:39:55 avertir modérateur
- C´est pour mon SDI à la noix ><
Faut écrire une histoire d´une 20aine de lignes avec les 10 mots que j´ai écrit au dessus
C´est simple ^^
YaDurm2 Posté le 24 septembre 2006 à 15:49:22 Bah vas y dis moi si t´as une idée
Samus Posté le 24 septembre 2006 à 15:57:23 * YaDurm2 profil
- Posté le 24 septembre 2006 à 15:49:22 avertir modérateur
- Bah vas y dis moi si t´as une idée
Les geeks : histoire
Un jour, le petit Victor s´est offert un cadeau : un ordinateur ! Youpi, il va pouvoir regarder la star´ac directement dans sa chambre sans être avec papa et maman sur son ordinateur, et mettre en fond d´écran l´héros de son film favori : Némo. Cependant, avec, il eu internet. Et là, c´est le drame. Il y fréquenta plusieurs forums de discussions et de chat, mais il eu de gros problèmes d´intégration : en effet, il était un gros boulet. Mais au fil des mois, il devint un maître du genre, et il passa sur son ordi plus de 10 heures par jour. Même le soir de Noël, où il devait aller au restaurant manger son plat favori : le homard, il y refusa pour pouvoir s´amuser à jouer à ses jeux découverts il y a pas longtemps (OGame par exemple). Cependant, après les fêtes de fin d´année, le rythme est devenu allegro : il eu pour la première fois des problèmes ! Et oui, et en tant que bon bidouilleur, il casse le wi-fi de son ordinateur, et il ne peut plus accéder à internet sans devoir payer les réparations... Mais il est fauché, il passa le restant de ces jours à jouer en solo sur ces jeux PC (et que c´est dur pour un geek) et essayer de ressembler à son nouvel idole : Jack Sparrow. Il tomba desuite dans le côté obscur et il devint une racaille citronnique wesh wesh... Il brûla des voitures et se fit exécuter par un certain "Sauron007" après que ce dernier ait reçu de la part du petit Victor un citron en pleine figure. RIP le geek, ils finiront tous comme ça.
Samus Posté le 24 septembre 2006 à 15:59:06 Ah mince j´ai oublié de mettre "Chimbonda" ><
Et durant son enterrement, on pû entendre des chants à l´honneur de Pascal Chimbonda, son pêché mignon, il adorait écouter sa chanson.
YaDurm2 Posté le 24 septembre 2006 à 16:00:13 EXPLDR
Je crois que je vais m´en inspiré, en changeant juste quelques détails
Samus Posté le 24 septembre 2006 à 16:00:50 * YaDurm2 profil
- Posté le 24 septembre 2006 à 16:00:13 avertir modérateur
- EXPLDR
Je crois que je vais m´en inspiré, en changeant juste quelques détails
J´ai respecté toutes les conditions : je mérite un 20/20 ^^
===> Je te mets que 15, pour avoir dit que Victor est un gros boulet