ça je connaissais :sur:
==> Je n´en doute pas :D
Même à hippie-land ? ^^
==> ... Sous-entendrais-tu que les rugbymens grenoblois sont dans la même poule que des hippies...?^^
ça fait peur
==> C´est le "touf" (comme dit gb)
Et combien ? oO
==> *voix fluette de yadurm* 5 heurau
Bah c´était sur une expand de l´ia, y avait un de tes fusilliers (d´ailleurs j´ai pas compris pourquoi, c´était ça l´aide que tu lui avais envoyé ? ^^)
==> Oui, a la vidéo, quand je l´ai revu, j´ai effectivement constater la présence de ce fusiller. En fait, il a suivi un Geant des Montagnes, ce dernier a été tué par Gb et le fusiller. Et cet enfoiré de gb a tué le fusiller^^
Pas grave, on est fan du Fc Aw City non ? ^^
==> Euh non
Fc Aw City powaaa
Gb :
==>C´est surtout nul ^^
==> Non l´histoire c´est intéressant!
==>Il rager? oO
C´était un rebellz? ^^
==> Visiblement^^
==>J´te comprends ^^^
==> Sur la game je tombe avec des alliés pas trop idiots et tout de suite, on gagne...
==>Attends, tu essayes de me dire que quand le petit copain de ta soeur Carole vient, ils spendent leur time sur l´ordi? oO
==> Ma soeur s´appelle pas Carole. Deuzio, ils passent pas forcément leur temps sur le pc, mais elle peut le demander à n´importe quel moment (et ma mère, quand ma soeur veut, faut lui donner...)
Salut Charly-chan !! Ca va?
Hyper : Je le sais bien. Mais réfléchis avec moi :D Tu es fanboy de sony ! Tu ne vas pas jeter des produits sony sur tes ennemis ! Tu les gardes pour toi, tu jettes des produits concurrents, pour t´en débarasser et faire de la place à Sony ! Moi j´avais proposé qu´il jette des xbox (car c´est gros et lourd), chaton a préféré les dreamcasts...
Voili voilou
Ton personnage te va bien? Tiens le titre du prochain sondage "Votre pokécon vous convient-il?" Je sens que ça va être des non en cascade lol