[==> Ben c´est Dark, il est dominé chez lui ]
==>Ca me rappelle quelqu´un... *louche*
[==> Quand y aura les crédits ]
==>Tu as un compte en Suisse? ^^
[==> Euh oui. Vu la vitesse à laquelle je regarde les replays quand je les révisionne pour une seconde fois, j´y reste pas bien... ]
==>Dis, il dure combien de temps ton replay "mass tauren gg game"? Quand j´ai dû m´arrêter on en était à 15 minutes et à peine le tiers de la barre oO
[==> Aikido powaaa ]
==>Sûr ^^
[En tout cas oui les messages, je trouve ça vachement marrant, surtout des endroits je sais pas comment vous faites pour parler et jouer en même temps ! oO ]
==>Eh ouais, c´est la Méthode KaMiKaZiNG FeeLZ ^^
[==> C´est la classe ça mon p´tit Samus : D ]
==>Faut pas exagérer non plus ^^
[Mais c´est aussi tout l´intérêt de bnet, la communication entre joueurs.]
==>Internet sert à quoi au départ? ^^
[On peut échaffauder des stratégies]
==>Chamans taurens par exemple ^^
[se vanner]
==>Suivi d´un "Owned" qui ne veut rien dire du tout ^^
[tomber sur des noobs et les casser]
==>On se fait pas beaucoup casser, nous oO
[dire de grosses bétises (au début des parties ces derniers temps je commence toujours par un "bisou bisou, gentil bisounours, un p´tit bisou, y a rien de plus fou" ce qui a un effet boeuf sur nous et entraine toujours une réaction en face^^ ]
==>Généralement en Russe ^^ Un truc que je pige pas, c´est que les allemands/russes répondent toujours en allemand/russe alors qu´on vient de parler Français oO
[Bref, l´intérêt c´est donc d´avoir quelqu´un à qui parler en fait. Parce que l´IA, niveau communication -___- ]
==>L´IA c´est des signaux sur la carte ^^ C´est déjà pas mal ^^
[>> J´ai vu ça ! :D Et puis quand tu devais le combattre tout seul (ou avec l´"aide" de Gb (un chef Tauren et 4 Grunt xD)), avant de voir la vidéo j´aurais pas cru un tel scénario ^^ ]
==>J´avais 4 grunts? oO J´avais surtout un Péon qui construisait une base en permanence avant de se faire massacrer puis de recommencer XD
[==> Gb m´a tué un fusiller, j´avais même pas fait gaffe, heureusement que j´ai buter son chef tauren :b ]
==>Moi non plus j´ai pas fais gaffe...
Enfin...
Ah si! Il devait avoir plus que 10-20 PV ^^
[Non mais c´est le genre de combat épique qui fait que c´est bien :D ]
==>Ffa Powa ^^