bandy :
Salut les amis
==> Mon keupin Bandy !
:love: Pourquoi on te voit plus en journée?
:love:
Mdr sauron qui épluche les oignons (dls mais mdr ^^)
==> La prochaine fois c´est toi qui les éplucheraient et découperaient
^^
==> Moi aussi je suis cité dedans ^^
==> *pas fait attention* Ah? Il dit quoi sur toi?^^
Hyper : Oh Hyper-chan comment vas-tu mon brave Hyper?
Samus :
Papa
et y a beaucoup de raisons à ça ^^
==> Ah bon? Tu me détestes tant que ça?^^
Ptdr la censure ^^
==> lol tu t´auto censure^^
Gné Tarbes c´est loin, ils sont tar(b)és de toutes façons ^^
==> Mais euh
On demande à Eredbin ?
==> C´est un sans ami lui, il a rien du tout, même pas de vêtement vendable et il se balade en tongue
re ^^ cool les replays, surtout la vidéo avec toi, gb, dark et comte et l´ia en hard, j´étais ptdr la fin, ^^
==> N´empêche j´ai gagné XD
Fj : Erf j´aime bien ce genre d´images^^
Gb : ==>Eh, mais c´est quoi l´arnaque, là? On va perdre notre classement ><
==> Ben c´est Dark, il est dominé chez lui
==>Quand donc sort ce film?
==> Quand y aura les crédits
==>Oui. A 19 h 55, tu dis "Faut que j´aille voir les replayS". Un seul Okay, mais à 19 h 55, en voir plusieurs...
==> Euh oui. Vu la vitesse à laquelle je regarde les replays quand je les révisionne pour une seconde fois, j´y reste pas bien...
Sinon, je me sens mieux. Ces deux heures d´aïkido m´ont bien défoulé. J´avais même assez de Haine en moi pour ne pas ressentir la fatigue...
==> Aikido powaaa
En tout cas oui les messages, je trouve ça vachement marrant, surtout des endroits je sais pas comment vous faites pour parler et jouer en même temps ! oO
==> C´est la classe ça mon p´tit Samus : D
Mais c´est aussi tout l´intérêt de bnet, la communication entre joueurs. On peut échaffauder des stratégies, se vanner, tomber sur des noobs et les casser, dire de grosses bétises (au début des parties ces derniers temps je commence toujours par un "bisou bisou, gentil bisounours, un p´tit bisou, y a rien de plus fou" ce qui a un effet boeuf sur nous et entraine toujours une réaction en face^^
Bref, l´intérêt c´est donc d´avoir quelqu´un à qui parler en fait. Parce que l´IA, niveau communication -___-
Maj ==> Http://aw-city.site.voila.fr <== Maj
En cours...