"==>Chuis pas gothique, mais je me balade avec des ongles de 1 cm de long, de longs cheveux et un blouse de chimie ^^ "
Alors, concernant l´affaire Papa de Gb et la Mairie... [J´ai rien cassé ^^]
En réalité, près de chez nous, le Maire avait décidé de construire un "City-Stade" -un terrain de foot où ne viennent que des rebellz (mais vraiment QUE ça ^^). Bon Okay. Mais peu après la finalisation du "Stade", le bruit engendré par ces déficients mentaux de djeunes fut énorme!
Notre Voisin, un bon ami, envoya quelques lettres au Maire pour lui demander de faire quelque chose. Pas vraiment de réponses précises...
Le Voisin décide donc de faire une "manif" (entre guillemets parce que c´était pas vraiment une manif ^^ trop petite à mon goût
) et enregistre sur une journée les bruits des Djeunes ("Zyva" "Fais la passe gros" "Y´A PAS BUT QUOI" et autres baragouinements primaires ^^).
Se plaçant devant la Mairie, avec un grand panneau "Virez le City-Stade!" sur sa camionette, il passe la bande sonore préalablement enregistrée sur la voie publique.
En bonne entente avec Voisin -et en accord sur sa version des faits sonores- (Ah ah "Effets Sonores
), mon père était là lui aussi, haranguant les passants ("Signez la pétition!").
A la fin de la journée, de retour chez nous, coup de fil du Maire qui propose une réunion le -teljour- à -telleheure. Celle-ci (la réunion) n´apporte pas grand chose... Mais la discussion a été... euh... un peu agitée ^^
Puis, après beaucoup plus de réunions que prévu, il est décidé d´ériger un "Mur Anti-Bruit" entre le stade et les maisons pour limiter les nuisances sonores. L´âge maximal autorisé passe à 13 ans.
Bref, on se retrouve avec un grand mur en béton bien laid dans notre champ de vision
Bon, ça, c´est la première histoire. La seconde, qui se déroule en ce moment-même, concerne la limite d´âge -si tu vois ce que je veux dire... ^^
Rapport rédigé par: Grobourrin_II
Les détails sont exacts à 85% -les 15% restants étant dus au temps nous séparant des évènements.