CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:28:24

Nan c´est mon mien à moi :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:46:03

Ben on demandera à Chaton^^

• donne à yad une poupée de lola* Pour t´occuper en attendant son retour^^
Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:58:45

Beuh lola j´en veux pas moi, je veux juste mon chatounet à moi :coeur: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:16:05

Il est malade, il a attrapé la chatonite, il bave plus que le ver :malade:

Il faut le soigner avec des anti-biotiques :sûr:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:20:25

:ouch:

Ca se guérit vite j´espere!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:27:49

Ben je sais pas trop, il va servir de cobaye pour les médicaments XD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:40:16

Cool, je peux tester tout ce que je veux sur lui? :p)

Ca tombe bien, y´a un truc que j´ai toujours voulu essayer, mais j´ai jamais trouvé de volontaires :-(

C´est un médoc qui est un mélange de mercure, de cyannure et de soude! Il parrait que c´est super efficace quand on est constipé :p)

Chatounet, viens par là :coeur: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:42:02

On teste les médicaments appropriés !

Pour les autres, y a Ngicbaa, Arbuckle et les autres, dans les sous-sols ^^

Pauvre ´ti chaton, comment pouvais-tu penser lui faire du mal? :(

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:44:43

Mais c´est toi qui vient de dire que... :(

Et puis Arbuckle il a toujours pas digéré le mélange de plutonium avec de l´essence et du coca... :( Faut attendre qu´il se rétablisse...

Et Ngicbaa je crois que je l´ai perdu après lui avoir fait avaler des flux hautement radioactifs :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:54:55

Bon ben utilise dexter, darkness power et les autres, c´est pas ça qui manque^^

Et j´ai dis que Chaton serait cobaye des médicaments contre sa maladie, pas de mélange toxiques^^

Bon Yad t´a quitté msn, je dois partir. Je disais, au cas où t´a pas vu, que je suis entrain de relire Mafia Blues... premier du nom, c´est vraiment excellent XD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:01:32

Désolé por MSN ^^

Mais j´étais entrain de télécharger un truc et ca m´a fait redémarrer l´ordi tout seul... et un redémarrage quand tout est ouvert ca fait plantage ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:33:56

Gnéhé j´ai eu un coup de fil ^^

"Bonjour monsieur, je suis un conseiller de France Telecom. Votre numéro de téléphone a été tiré au sort! Vous avez gagner un téléphone portable Motorola. Etes-vous interréssé par cette offre?
-Euh... (on me demande si je suis interressé par un cadeau? :doute: )
-Avez-vous déjà un téléphone portable?
-Oui.
-Quel opérateur?
-Orange.
-Quel forfait?
-J´ai pas de forfait c´est un abannoment spécial. Je mets de l´argent quand je veux et la durée d´utilisation est illimitée...
-Ah. Parce que pour avoir le téléphone, nous vous proposons le tout denier forfait Néo. Il n´a que des avantages! C´est un forfait de 2h15 par mois. Mais! Le forafit Néo vous offr 4h de communications gratuites tous les soirs! Ainsi que 70 sms gratuits par mois! Vous pouvez en plus bénéficiez de tarifs préférentiels vers les Etats-Unis et toute l´Europe. Et vous pourrez appeller d´où que vous soyez dans le monde! C´est vraiment le forfait de toute denière génération!
-Ah ouais ca a l´air pas mal! (Elle est où l´arnaque? :doute: )
-Donc on vous offre le portble, il ne vous restera plus qu´à payer le forfait qui ne coute que 39euros par mois!
-Ah vous n´offrez pas le forfait...? (Voilà j´ai trouvé l´arnaque^^)
-Nous vous offrons le téléphone portable Motorola qui a un appareil photo numérique intégré, ainsi qu´un accès à Internet!
-Oui c´est pas mal. (Ouais il est comme pratiquement 80% des nouveaux portables...)
-Et donc pour ceci nous vous proposons le forfait Néo pour seulement 39euros par mois! A première vue il est vrai que ca parrait cher, mais en fait vous ferez énormément de bénéfices!
-Ah bon? (Ahlala encore un type qui sait pas vendre son truc... Bon va falloir abrégé maintenant... :( )
-Et donc blablablabla...
-Euh oui. Je vais y réfléchir. Je vous rappelle.
-Mais vous n´avez pas mon numéro de té...
-Si si ne vous inquiétez pas, je vous rappelle! (Mouahaha tu crois quand meme pas que je vais dépenser du fric pour te rappeller? :rire: ) Allez, Aurevoir!"

• raccroche le téléphone*

MDR!! Vive les tactiques commerciales de France Telecom :sarcastic:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:36:30

Et depuis tout à l´heure le téléphone n´arrete pas de sonner ><
Je suis sûr que c´est le type qui rappelle, alors moi je décroche pas :ange: ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:02:13

Le numéro deux d´Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, a menacé la France dans son dernier message vidéo, en soulignant que le GSPC, une organisation algérienne alliée d´Al-Qaïda, sera l´"épine" dans la gorge des Français.

Dans une transcription de ce message à laquelle l´AFP a eu accès, et dont la teneur a été révélée jeudi par le quotidien Le Figaro, Ayman Al-Zawahiri annonce officiellement le ralliement du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) à Al-Qaïda.

"Notre cheikh combattant (...) Oussama ben Laden m´a chargé d´annoncer aux musulmans (...) le ralliement du GSPC à Al-Qaïda", a dit Al-Zawahiri dans un enregistrement vidéo évoquant notamment les attentats du 11 septembre 2001 et dont des extraits avaient été diffusés lundi.

"Nous prions Dieu pour que cela soit une épine dans la gorge des croisés américains et français et de leurs alliés", poursuit-il.

Les messages de membres de l´état-major d´Al-Qaïda évoquant directement la France sont très rares : en avril 2004, Oussama ben Laden avait critiqué Paris pour l´interdiction du voile dans les écoles publiques.

Deux mois plus tôt, son numéro deux avait aussi estimé que cette interdiction était la preuve de "la rancune des Croisés occidentaux contre les musulmans".

Le GSPC, groupe créé par des dissidents du GIA (Groupe islamique armé) algérien à la fin des années 1990 avait pour sa part désigné la France comme "ennemi public numéro un" en septembre 2005.

"La France est notre ennemi numéro Un, l´ennemi de notre religion, l´ennemi de notre communauté", poursuit-il.

"Qu´il (le ralliement du GSPC) soit source de dépit, de tristesse et de chagrin pour les apostats (du régime algérien), fils traîtres de la France, et nous prions Dieu pour que nos frères du GSPC réussissent à affliger les principaux membres de la coalition croisée, et plus particulièrement leur vieux leader, l´Amérique vicieuse", a aussi déclaré le bras droit d´Oussama ben Laden.

Aucune réaction officielle, notamment du ministère de l´Intérieur, n´était disponible jeudi en milieu de matinée.

Le GSPC rejette la politique de réconciliation nationale du président algérien Abdelaziz Bouteflika, qui a permis, depuis sa mise en oeuvre le 28 février, la reddition de 250 à 300 islamistes armés et la libération d´au moins 2.200 personnes détenues pour "terrorisme".

:d) On va se faire attaquer :p) ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:19:11

La France ennemie numéro 1? Devant les USA et la GB (Grande-Bretagne bien sur...)?

Ben dit donc, y en as qui ont forcé un peu sur la boisson XD

Yad : Comment tu te souvenais de tout le texte?^^ De toute manière si moi on m´appelle pour me dire ça je répond "Non" et je raccroche direct. C´est pour ça que plus personne de m´appel...

Yad3 : Un téléchargement qui fait redémarrer le PC sans te demander ton avis? Lol^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:38:03

La France ennemie numéro 1? Devant les USA et la GB (Grande-Bretagne bien sur...)?

Ben dit donc, y en as qui ont forcé un peu sur la boisson XD

===> Pas moi qui le dit, c´est Wanadoo ^^

Yad : Comment tu te souvenais de tout le texte?^^ De toute manière si moi on m´appelle pour me dire ça je répond "Non" et je raccroche direct. C´est pour ça que plus personne de m´appel...

===> Bein comment je me souvenais? Bah je venais d´avoir la dicussion... J´arrive quand meme à me rappeller ce qui a été dit les 10 minutes qui suivent la conversation XD

Yad3 : Un téléchargement qui fait redémarrer le PC sans te demander ton avis? Lol^^

===> Bein en fait c´est à dire que j´étais en train de t´écrire un message et le truc est apparu au moment ou j´allais faire "Entrée" et du coup ca a fait "Ok" pour redémarrer l´ordi et pas "Envoyer le message" ... :snif:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:21:26

==> Missant wanadoo^^

===> Bein comment je me souvenais? Bah je venais d´avoir la dicussion... J´arrive quand meme à me rappeller ce qui a été dit les 10 minutes qui suivent la conversation XD
==> Moi pas ^^

===> Bein en fait c´est à dire que j´étais en train de t´écrire un message et le truc est apparu au moment ou j´allais faire "Entrée" et du coup ca a fait "Ok" pour redémarrer l´ordi et pas "Envoyer le message" ...
==> Mdr espèce de boulet ^^ En fait t´es content, tu t´es débarassé de moi :(

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:37:59

==> Missant wanadoo^^

===> Sûr :oui: ^^
Ils parlent de la Star Ac´ sinon... XD

==> Moi pas ^^

===> Bein t´es nul :-p [BLAM] ^^

===> Bein en fait c´est à dire que j´étais en train de t´écrire un message et le truc est apparu au moment ou j´allais faire "Entrée" et du coup ca a fait "Ok" pour redémarrer l´ordi et pas "Envoyer le message" ...
==> Mdr espèce de boulet ^^ En fait t´es content, tu t´es débarassé de moi :(

===> Bein non, je voulais qu´on se parle encore de plein de choses :snif:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:19:37

===> Sûr ^^
==> Ben tu la regardes, t´en a pas besoin^^

===> Bein t´es nul [BLAM] ^^
==> J´ai une mémoire sélective, nuance

===> Bein non, je voulais qu´on se parle encore de plein de choses
==> Trop tard :(
On a pas encore vu Chaton, il a du se perdre en revenant de l´école des chatons

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:43:42

===> Sûr ^^
==> Ben tu la regardes, t´en a pas besoin^^

===> Bein oui, justement ^^
C´était l´article sur Al-Quaida ou alors un truc sur la Star Ac´ ^^ J´ai pensé qu´Al-Quaidé c´était mieux XD

===> Bein t´es nul [BLAM] ^^
==> J´ai une mémoire sélective, nuance

===> Tu ne selectionnes pas toutes tes conversations? :snif:

===> Bein non, je voulais qu´on se parle encore de plein de choses
==> Trop tard
On a pas encore vu Chaton, il a du se perdre en revenant de l´école des chatons

===> Il a ptet vu une souris et s´est mis en chasse ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment