CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:58:35

Ben déjà tu sais que c´est pas moi, j´étais pas là et je suis visiblement le premier à m´en rendre compte -____-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:59:14

Coucou mon papipounet chéri adoré ^^

===> Samusounet, comme tu m´as manqué *calin*

Ptdr mass démons des cryptes ça marche super contre l´IA ^^
==> Tu as essayé?! Etrange, d´habitude ça se fait plutôt dégommé^^ Enfin, tant mieux^^

Samus
Samus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:59:32
  • -Milka- profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 20:57:08 avertir modérateur
* Je veux le nom du .... qui a carrégulé mon topic de la Cité du forum AWDS, je trouve ca dégueulasse, tout le monde était emballé et tout, et un ....... a carrégulé, j´aime pas ça, je veux le nom de ce sale faux-cul...

oO Je savais même pas qu´il était effacé :ouch2: ça craint

Samus
Samus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:00:59
  • Sauron007 profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 20:59:14 avertir modérateur
* >> Coucou mon papipounet chéri adoré ^^
===> Samusounet, comme tu m´as manqué *calin*

Moi aussi, maintenant tu peux reprendre dyban ^^

Ptdr mass démons des cryptes ça marche super contre l´IA ^^
==> Tu as essayé?! Etrange, d´habitude ça se fait plutôt dégommé^^ Enfin, tant mieux^^

Bah j´ai réussi :fou: Avec une vingtaine de démons des cryptes + seigneur des cryptes level 7 (ça à monté ensuite :fou: ) + 4 statues machin qui redonne la vie :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:01:42

[==> Mondial ]
==>Hein? Déconne pas ^^
Y´a quand même pas seulement 158 équipes en 3vs3 de niveau 20, quand même? oO

[==> Je peux savoir ce que tu fichais dans ma chambre?]
==>Hein?... J´allais voir si y´avait quelque chose de bon dans le Frigo ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:02:17

Moi aussi, maintenant tu peux reprendre dyban ^^

==> Il est si bien avec toi... *tente de le reprendre* Ah bah il s´est collé à toi, désolé^^

Bah j´ai réussi Avec une vingtaine de démons des cryptes + seigneur des cryptes level 7 (ça à monté ensuite ) + 4 statues machin qui redonne la vie

==> Lol effectivement, ça c´est du mass^^ Mais ce genre de techniques est sortable sur bnet. Reste à savoir le temps que tu as mis à la sortir^^ J´vais te donner des replays ou t´aura un échantillon du genre de boulet que tu peux rencontrer sur bnet^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:03:24

[>> Bah j´ai réussi Avec une vingtaine de démons des cryptes + seigneur des cryptes level 7 (ça à monté ensuite ) + 4 statues machin qui redonne la vie ]
==>Mass Abos + 5-6 gargouilles boostées au max c´est super efficace contre l´IA ^^
Et encore mieux:
Prêtresse de la Lune avec Aura au max + Gardien du Bosquet avec aura au Max et Tranquillité + 11 - 13 chimères + le reste en Hyppogriffes, ça calme très vite ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:03:52

==>Hein? Déconne pas ^^
Y´a quand même pas seulement 158 équipes en 3vs3 de niveau 20, quand même? oO
==> Sur Northrend, si.

==>Hein?... J´allais voir si y´avait quelque chose de bon dans le Frigo ^^
==> Le frigo est dans la cuisine normalement *regard noir* *sort le magnétoscope* L´intégrale de "bonne nuit les petits" et de "père castor" pour Gb ce soir...

Samus
Samus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:04:11
  • Sauron007 profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 21:02:17 avertir modérateur
* >> Moi aussi, maintenant tu peux reprendre dyban ^^
==> Il est si bien avec toi... *tente de le reprendre* Ah bah il s´est collé à toi, désolé^^

Gné bandy lache-moi >< méchant bandy, vilain, vilain, si tu me laches pas, tu devras suivre un cours particulier de daubegame avec Yadurm *bandy lache* bah voilà oO

>> Bah j´ai réussi Avec une vingtaine de démons des cryptes + seigneur des cryptes level 7 (ça à monté ensuite ) + 4 statues machin qui redonne la vie
==> Lol effectivement, ça c´est du mass^^ Mais ce genre de techniques est sortable sur bnet. Reste à savoir le temps que tu as mis à la sortir^^ J´vais te donner des replays ou t´aura un échantillon du genre de boulet que tu peux rencontrer sur bnet^^

Gné je suis un boulet moi ? :snif2: ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:05:00

[==> Sur Northrend, si. ]
==>Ben c´est pas au niveau mondial oO

[==> Le frigo est dans la cuisine normalement ]
==>Ah t´es sûr? *regarde* Ah mince grillé ><

[*regard noir* *sort le magnétoscope* L´intégrale de "bonne nuit les petits" et de "père castor" pour Gb ce soir...]
==>Argh je peux pas ><

Samus
Samus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:05:08
  • Grobourrin_II profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 21:03:24 avertir modérateur
* [>> Bah j´ai réussi Avec une vingtaine de démons des cryptes + seigneur des cryptes level 7 (ça à monté ensuite ) + 4 statues machin qui redonne la vie ]
==>Mass Abos + 5-6 gargouilles boostées au max c´est super efficace contre l´IA ^^
Et encore mieux:
Prêtresse de la Lune avec Aura au max + Gardien du Bosquet avec aura au Max et Tranquillité + 11 - 13 chimères + le reste en Hyppogriffes, ça calme très vite ^^

Tu les aimes les chimères :rire:

Je me rappelle que pour une mission des elfes, pour gagner, tu devais faire un mass dragons féeriques oO

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:06:26

[>> Tu les aimes les chimères ]
==>C´est incroyablement puissant ces bêtes-là ^^ Bon, pas au niveau AA comme le font les Wyrms, mais contre les Hôtels de Ville, c´est drôlement efficace ^^

[Je me rappelle que pour une mission des elfes, pour gagner, tu devais faire un mass dragons féeriques oO]
==>Mass dragons féériques contre "casters" humains et c´est cuit ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:07:12

Gné bandy lache-moi >< méchant bandy, vilain, vilain, si tu me laches pas, tu devras suivre un cours particulier de daubegame avec Yadurm *bandy lache* bah voilà oO

==> Forcément si tu te mets à le menacer... Va lui lire une histoire, c´est ton frère et mon fils, il est digne de ta présence

Gné je suis un boulet moi ?

==> Non, ça te permettera justement de juger des risques de bnet...

Oui Samus, l´ultime mission non?^^ Elle est pas mal avec le mass dragons, c´est marrant à faire^^

==>Ah t´es sûr? *regarde* Ah mince grillé ><
==> Oui tu croyais me tromper?

==>Argh je peux pas ><
==> Je ne t´ai pas demander si tu pouvais

Samus
Samus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:07:46

*

* Grobourrin_II profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 21:06:26 avertir modérateur
* [>> Tu les aimes les chimères ]
==>C´est incroyablement puissant ces bêtes-là ^^ Bon, pas au niveau AA comme le font les Wyrms, mais contre les Hôtels de Ville, c´est drôlement efficace ^^

Les Wyrms j´aime pas, trop long à produire >< Par contre, quand je le peux, Nécro powa :dehors:

[Je me rappelle que pour une mission des elfes, pour gagner, tu devais faire un mass dragons féeriques oO]
==>Mass dragons féériques contre "casters" humains et c´est cuit ^^

Gné c´était une mission où tu devais détruire quatre incantateurs en moins de 30 min, et y avait que la magie pour les vaincre :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:08:01

[==> Oui tu croyais me tromper? ]
==>Ben j´ai jamais essayé en fait ^^

[==> Je ne t´ai pas demander si tu pouvais]
==>Ben je te réponds quand même. Ca te dérange si je répodns à une question que tu ne m´as pas posée? ^^

Samus
Samus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:08:49
  1. Sauron007 profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 21:07:12 avertir modérateur
  3. >> Gné bandy lache-moi >< méchant bandy, vilain, vilain, si tu me laches pas, tu devras suivre un cours particulier de daubegame avec Yadurm *bandy lache* bah voilà oO

==> Forcément si tu te mets à le menacer... Va lui lire une histoire, c´est ton frère et mon fils, il est digne de ta présence

D´accord papipounet d´amour :chaton:

Gné je suis un boulet moi ?

==> Non, ça te permettera justement de juger des risques de bnet...

Je jouerai pas à bnet ^^

Oui Samus, l´ultime mission non?^^ Elle est pas mal avec le mass dragons, c´est marrant à faire^^

Nop^^ Voir le message que j´ai mis à gb plus haut ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:08:52

===> Ahlala bandy tu aurais du rester accrocher, j´aurais fait de toi un véritable champion :fier: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:09:26

Les Wyrms j´aime pas, trop long à produire >< Par contre, quand je le peux, Nécro powa

==> N´écoute surtout pas les conseils de Gb^^

==>Ben j´ai jamais essayé en fait ^^
==> Tu viens de le faire. *met gb devant l´intégrale* Et souffre maintenant pour avoir oser essayer

==>Ben je te réponds quand même. Ca te dérange si je répodns à une question que tu ne m´as pas posée? ^^
==> Oui

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:09:29

[>> Les Wyrms j´aime pas, trop long à produire >< Par contre, quand je le peux, Nécro powa ]
==>Les nécros c´est naze. Sauf quand y´a un mass goules de chaque côté ^^ Et 2-3 chariots à viande qui passent dans le coin ^^

[>> Gné c´était une mission où tu devais détruire quatre incantateurs en moins de 30 min, et y avait que la magie pour les vaincre ]
==>Chais pas, jamais fini les campagnes des elfes -pour ce que j´en ai fait... ^^
Mais les Dragons Féériques ont une attaque perçante, non?

Samus
Samus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:09:57

http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=campagneft-elfes7

Avant-dernière ^^

1. Sauron007 profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 21:09:26 avertir modérateur
  3. >> Les Wyrms j´aime pas, trop long à produire >< Par contre, quand je le peux, Nécro powa

==> N´écoute surtout pas les conseils de Gb^^

Et les tiens ? :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment