Et alors ? Y´a personne pour se plaindre !
Ah oui, j´ai fini le chapitre 1 de la fic, je crois que je vais aussi faire le chapitre 2... 
Mais pas pour le moment, faut que j´aille dormir, vu l´heure...
---
C´était une journée comme une autre à Aw City. Du moins, presque, car l´activité de la ville était réduite de plus des trois quarts, car tout le monde s´était tiré en vacances à "Ayeurkissi".
Seulement, durant les vacances, Aw City est quasiment morte. Bien plus qu´en Bretagne, dirait Sauron. Mais vu que Sauron n´est pas ici parce-que lui aussi s´est tiré en vacances, la ville est quasiment inactive... Et les premiers à en subir les effets sont ceux qui sont restés...
Bandy : AAAAAHHHH !! !
Fj : ...
Fj : ... MAIS BORDEL TA GUEULE !! !
Bandy : AAAAAHHHH !! ! ... Oh, pardon.
Fj : Qu´est-ce qui te prend au juste, de gueuler bêtement comme ça ? T´as des émauroïdes ou quoi ?
Fj : Pourtant Poul n´est pas en vacances ?. .
Hyper : On n´en sait rien. Ça fait un petit moment qu´il est pas revenu, alors... N´empêche quand même qu´on se fait bien chier là...
Bandy : Dîtes les gars, je...
Fj : Osef.
Hyper : Je dirais même plus, osef !
Bandy : Ben j´voulais aider mais bon. J´avais une idée d´occupation, mais si vous vous en foutez, eh ben faîtes sans moi !
Fj : Non attends !
Bandy : *tout content* Oui ?
Fj : T´as marché dans un caca de chien ! *mime le geste de Brice*
Bandy : ... *pleure* *part en courrant*
Fj : Ouais c´est ça, casse-toi ! Sss sss sss, quel naze celui-là !
Hyper : Non mais si ça se trouve, il avait une bonne idée !
Fj : Oh non, tu vas pas t´y mettre là ?!
Hyper : Ben on a qu´à aller voir...
Fj : Sans moi ! Je suis très occupé ! Pour commencer, il faut que je casse les nuages qui passent au dessus de moi. Ensuite, faut que je casse le mur de Lego que Bandy a construit pour barre l´entrée. Ensuite, il y a la télé qui veut que je la regarde pour que je puisse ensuite la casser.
Hyper : Ah... Bon, j´irai sans toi dans ce cas là ! *s´en va*
Fj : Sss sss sss, il s´est cassé !
Hyper : Hé Bandy ! T´es où ?
Hyper : Bandy ? Bandy ? ... BORDEL, BANDY TU VAS TE MONTRER OUI ?!
Bandy : AAAAAHHHH !! ! J´arrive, j´arrive !! !
Hyper : Bien, tu vois que tu peux coopérer quand tu veux !
Bandy : Qu... Qu´est-ce que tu veux ?
Hyper : Oh, pour commencer j´voudrais bien du PQ, un thé glacé à la mangue, du PQ, et aussi des...
Quelques heures plus tard...
Hyper : ... Et aussi quelques rouleaux de PQ pour combler le tout.
Bandy : Euh, oui... Mais sinon ?
Hyper : ... Ah oui, c´est quoi déjà ton idée pour nous occuper parce-qu´on se fait chier ?
Bandy : Ah ! Ben en fait, je pensais qu´on pourrait déjà commencer par aller au champ de patate voisin pour faire la récolte bénévolement ! Et ensuite vendre des T-shirts et des mugs pour une association caritative afin de faire reculer le sida ! Puis de...
Hyper : STOP ! C´est vraiment ça ton idée ?
Bandy : Ben ouais ! Elle est bien, nan ?
Hyper : ... Putain, tu m´as fais perdre mon temps à cause de ton idée de merde, connard !
Bandy : Sinon j´me disais qu´on pourrait aller faire une course de kart.
Hyper : ... Tu disais ?
Bandy : Ben on pourrait aller faire une course de Kart, nan ?
Hyper : C´est pas une mauvaise idée ça... Ben attends, j´vais chercher Yadurm et Fj, puis on y va ! *s´éloigne*
Bandy : Ouah ! C´est dingue ce qu´une partie de carte peut provoquer comme enthousiasme ! J´espère qu´ils me laisseront faire le donneur...
Plus tard, au circuit de kart...
Bandy : Gné ?!
Hyper : Quoi ? Qu´est-ce qui ne va pas, t´as jamais vu de kart de ta vie ?
Bandy : Euh, si mais... Mais j´pensais pas à ça.
Fj : Faut pas déranger Bandy quand il pense, c´est comme les années bisextiles, ça n´arrive que tous les 4 ans ! *mime le geste de Brice*
Bandy : Gné ?
Yadurm : Pfiou, qu´est-ce qu´il fait chaud ! Je vais aller me prendre une citronnelle au stand !
Bandy : Dis, je peux...
Yadurm : Nan.
Bandy : *pleure*
Yadurm : Bonjour monsieur le standeur ! Je voudrais...
Type du stand : Agroum ?
Yadurm : Oui, c´est mon nom de famille, comment z´avez deviné ?
Type : Mougra ! Gramou ! Gramou !
Yadurm : Quoi ?! Tu m´traites pas de gras mou ! Ou de mou gras...
Type : *se lève*
En comparaison :
Yadurm : 1m84, 73 kilos
Type du stand : 2m 21, 130 kilos
Yadurm : ... Gné-hé... Oh merde...
Bandy : Comment qu´on enfile ce truc ?
Hyper : Oh, c´est facile, en fait c´est comme ton pijama lapin, sauf que tu te le mets toi-même et que tu peux te le retirer toi-même aussi !
Bandy : Ouah ! C´est chouette ça, comme ça j´ai pas besoin de réveiller Sauron quand je veux aller faire pipi !
Hyper : De toutes façons, Sauron il est pas là. Et de toutes façon, même quand tu le réveilles, il t´envoie direct dans ton lit et tu pisses dans ton pijama.
Bandy : ... N´empêche qu´il est plus mieux ce pijama là !
Hyper : C´est pas un pijama, c´est une combinaison. Et oublie pas de mettre ton casque.
Bandy : Ouah ! Trop cool ! J´vais devenir cosmonaute !
Hyper : ... C´qu´il est con, des fois...
Instructeur : Bon, avant toute chose, je dois vous informer des consignes de sécurité de base ! Pour commencer, sachez correctement vous placer dans votre siège ! Il n´y a qu´une seule position correcte, et la voici ! *s´installe le siège de son kart* Vous voyez ? Bien ! En revanche, il existe des tas d´autres positions incorrectes, comme par exemple celle-ci *s´assoit sur le moteur du kart et fait passer ses jambes dans volant*, ou celle-là *s´installe à l´envers sur son siège avec la tête en bas*, voir celle-ci ! *enlève son pantalon et emboite le réservoir d´essence* C´est d´autant plus dangeureux que quand vous allumez le moteur, comme ceci *tire sur le fil*, vous risquez de... AAAHHH !! ! AAAHHH !! ! *courre vers l´infirmerie avec l´entrejambe en feu*
Deux minutes plus tard.
Instructeur : *revient en marchant comme un crabe* Revenons à l´allumage du moteur... Donc, pour allumer le moteur, car sinon vous n´irez pas bien loin, il vous faut tirer sur ce fil-ci. Il faut parfois s´il prendre à plusieurs reprises, mais si ça ne marche pas au bon de, soyons raisonnables, 47 512 fois, c´est que soit le moteur est en panne, soit il manque de l´essence. En général, c´est la première raison, parce-que c´est comme ça. Sinon, c´est tout. Dernière chose, vous là, mademoiselle.
Instructeur : Je vous ai appellée, mademoiselle.
Instructeur : BON TU M´ÉCOUTES CONNACE ?! ?!
Bandy : Gné ? *regarde à gauche, puis à droite* *regarde l´instructeur et demande s´il parle de lui*
Instructeur : Oui, je parle de toi ! Qui veux-tu que ce soit d´autre hein ?
Bandy : J´sais pas, vous aviez dis mademoiselle et...
Instructeur : J´veux pas l´savoir ma cocotte ! Faut juste que tu saches que les talons-aiguilles, c´est pas l´idéal pour faire du kart !
Bandy : ... Gné ?
À suivre...