Bon...
J´avais demandé l´épinglage d´un topic à Nayru-Chan par mail...
Au lieu de recevoir l´épinglage je recoie deux deletage : le topic où j´avais demandé l´épinglage et un topic qui n´avait rien à voir (un anti-vote comme les autres)...
Le topic deleté (le premier) disait celà (heureusement que j´ai la sauvegarde sur Word, parce que bon, deux heures de travail pour se faire supprimer son topic...) :
"Si je crée ce topic, c´est pour faire passer un coup de gueule.
En ce moment, la situation est critique sur le forum. Nous sommes en ce moment 1er du top 5 des forums les plus actifs de JeuxVidéo.com. De ce fait, des boulets arrivent, des n00bs, mais aussi des floodeurs. Le flood, présent tout les jours en cette période, vient gâcher l´ambiance, d´autant plus que le modérateur se fait de plus en plus attendre. Mais malheureusement, il existe des forumeurs répondant à ces topics encombrants, je m´adresse à eux en particulier, je voudrais vous demander de ne PLUS REPONDRE à ces topics, dans le cas contraire où les floodeurs se sentiraient intéressants et prendrons encore plus de plaisir à, en quelque sorte, polluer le forum. Utilisez plûtot la fonction "avertir un administrateur", cela prend 30 secondes et ainsi vous faites un geste pour le forum.
En ce qui concerne les Up Anti-Flood, c’est une mauvaise idée, c’est comme répondre aux floodeurs : Les floodeurs vont se sentir important et continuerons… Le mieux est de continuer une conversation normale sur les bons topics (The Master Forumeurs, le blabla officiel,…) et ainsi ils se lasseront et iront tranquillement jouer au bac à sable, beaucoup plus lucratif pour eux.
J’oubliais, faire des topics sur suggestion ne sert à rien, vous ne recevrez rien d’autre que des tu sors, des OSEF et des injures.
J’invite vivement les forumeurs à appliquer ses conseils (ce sont des conseils, pas des ordres, je le rappelle, parce que certains…). "
Bon le truc d´anti-vote OSEF un peu de ce qui était écrit. Mais bon j´vois pas pourquoi il serait supprimé, y´a rien de contraire à la charte...
Manque plus que quelqu´un se fasse bannir parce qu´il a fait un topic d´aide...
C´est abusé