====> FJ (4 ans d´ancienneté), Moi (3 ans), BFG (4 ans), Le ver (1 an)
======> Encore l´ancienneté, toujours l´ancienneté... Tu n´as jamais d´autres arguments? Ca fait 1 an et demi que je te répète que votre ancienneté j´en ai rien à foutre!
Je pense qu´a 4, on t´écrase, comme un vulgaire moustique, mais tu veux pas l´admettre, et tu t´obstines a penser que t´es le plus beau, le plus intelligent, le plus aimé, mais c´est faux, depuis la Warac, J´ai réussi a foutre les 3/4 du forum contre toi, a t´attacher cette étiquette de "boulet-lourd-chiant-etrabat-joie" qui te va si bien... Le pire, c´est que tu te crois toujours au top... Pauvre de toi...
======> Vous m´écrasez? Haha! Pour quelqu´un que se fait "écraser" depuis 1an et demi, je suis super résistant, non? :saracstic: Les 3/4 du forum? Tu voulais peut-etre dire 3-4 personnes non? Ne sous-estime pas ma "popularité".
Mais nous on s´en fout ! Tu continues en plus, je te dis que nous on s´en fout, on fait ça pour la déconne, et y´a pas de courses a celui qui tuera le premier, c´est que toi tu prends ca au serieux, et que tu te sens fier de voir marque "Yadurm2 " sur le classement, et c´est ca qui est desolant...
On fait tout pour t´en empecher juste pour t´emmerder, que ca te saoules, que tu nous lache, que tu nous haïsse encore plus, et que tu te rendes peut etre compte que tout ce forum n´est qu´un jeu, un énorme délire, créé par les 4 qui restent de la vieille époque, Sauron, FJ, BFG et moi (Master étant en léthargie), et qu´il faut que t´arretes de prendre tout ça a coeur...
Tu peux te foutre de moi quand on te parle du fait que j´ai une petite amie, oui je lai jamais vue, mais non ce n´est pas une rencontre via meetic, au contraire, c´est tombé par hasard, une semaine apres un rateau, et je pensais pas pouvoir tomber amoureux, et maintenant, je l´appelle tous les soirs, elle m´aime, je l´aime, ca s´appelle l´amour, un autre amour que celui que tu voues a ton "serpillerage", un amour que tu ne connaitras jamais si tu continues à te sentir supérieur, comme tu le fais ici...
=====> Il est marrant lui 
C´est moi qui prend tout au sérieux, mais c´est vous qui faites tout pour m´embeter
Si vous ne prenez pas les choses au sérieux pourquoi vous faites ca? 
Quand à ton amour, mouarf ca m´a bien fait rire! Ne crois pas que tu es le seul à avoir des problemes sentimentaux sale patate moisie, et autre que mon "serpillage" ...