CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:50:23

[==> Sakura est triste , tu dois la consoler ]
==>Pourquoi moi?

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:50:49

==>Pourquoi moi?
==> Pour abréger ses souffrances :hap:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:51:00

:d) C´est con qu´on soit 4 d´un coté (+ un légume vert) et que tu sois tout seul

====> 4 ? De quoi tu parles? Et puis le nombre n´est en aucun cas un preuve de force, elle est bien bonne celle-là :rire:

:d) Qu´est-ce que ça peut te foutre ? T´as qu´a plus y participer, c´est un jeu débile, con, et toi, tu prends encore une fois tout au serieux, et tu fais ton chieur pour que le nom "Yadurm2" soit incrit a coté de la connerie morte, quelle gloire, quelle fierté... T´es de plus en plus pitoyable pauvre Yadurm... Y´a plus que Sauron qui te supporte encore...

====> Dis plutot que tu as les boules que j´en ai tué autant malgré toutes vos magouilles! Et puis si toi, soit-disant :sarcastic: , ne prends pas au sérieux ce jeu, pourquoi tu fais tout pour que je ne kill pas? Vous etes vraiments des attardés les mecs, vous me reprochez ce que vous etes les premiers à faire :honte:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:51:14

Gnéh mon rating remonte en flèche :fou:
Je vaux pas Sprotch mais je suis sûr que j´ai un meilleur pourcentage de victoires en Morts-Vivants :)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:51:27

====> 4 ? De quoi tu parles? Et puis le nombre n´est en aucun cas un preuve de force, elle est bien bonne celle-là :rire:

===> CPE POWA :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:52:05

Oh eh du calme, allez pas recommencer comme l´année passée -_-´
Sauron il est par là non? ^^

[==> Pour abréger ses souffrances ]
==>Ah okay. Viens ici petite Sakura :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:52:46

T´arrête de passer entre chaque partie GB, c´est fatiguant que tu refuses l´invitation parce que t´es pas sur bnet^^

Quand à cette gué-guerre pour savoir qui a tué bigkarde/mackarde je la trouve franchement pitoyable -_-´ Qu´une vie puisse dépendre d´un forum, ok (^^) mais qu´elle dépende d´un vote, ça me dépasse Oo

Je retourne sur bnet^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:54:36

Qu´une vie puisse dépendre d´un forum, ok (^^) mais qu´elle dépende d´un vote, ça me dépasse Oo

====> C´est à eux qu´il faut le dire :-(

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:55:17
  • Yadurm2 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 11:54:36 avertir modérateur
* Qu´une vie puisse dépendre d´un forum, ok (^^) mais qu´elle dépende d´un vote, ça me dépasse Oo

====> C´est à eux qu´il faut le dire :-(

C´est l´hôpital qui se fout de la charité, qui s´est qui se plaint ? :-(

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:55:45

Y a malcolm qui commence , malcolm rules :o))

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:56:36

Tiens je croyais que t´étais parti Samus? :sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:57:19

Malcolm ça craint Fj :( C´est plus marrant :( (je te l´ai déjà dis aussi^^)

Yadurm : Comme preuve que ce ne soit pas Eagle, sa non-présence sur Msn (là je n´y suis pas, donc c´est bandy qui a mon pseudo?) et le smiley :fier: ça fait léger tu penses pas?

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:57:26
  • Yadurm2 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 11:56:36 avertir modérateur
* Tiens je croyais que t´étais parti Samus? :sarcastic:

Fear est terminé.

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:59:42

Malcolm ça craint Fj :( C´est plus marrant :( (je te l´ai déjà dis aussi^^)
==> Sénile radoteur :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:00:22

====> 4 ? De quoi tu parles? Et puis le nombre n´est en aucun cas un preuve de force, elle est bien bonne celle-là

====> FJ (4 ans d´ancienneté), Moi (3 ans), BFG (4 ans), Le ver (1 an)
Je pense qu´a 4, on t´écrase, comme un vulgaire moustique, mais tu veux pas l´admettre, et tu t´obstines a penser que t´es le plus beau, le plus intelligent, le plus aimé, mais c´est faux, depuis la Warac, J´ai réussi a foutre les 3/4 du forum contre toi, a t´attacher cette étiquette de "boulet-lourd-chiant-etrabat-joie" qui te va si bien... Le pire, c´est que tu te crois toujours au top... Pauvre de toi...

====> Dis plutot que tu as les boules que j´en ai tué autant malgré toutes vos magouilles! Et puis si toi, soit-disant , ne prends pas au sérieux ce jeu, pourquoi tu fais tout pour que je ne kill pas? Vous etes vraiments des attardés les mecs, vous me reprochez ce que vous etes les premiers à faire

:d) Mais nous on s´en fout ! Tu continues en plus, je te dis que nous on s´en fout, on fait ça pour la déconne, et y´a pas de courses a celui qui tuera le premier, c´est que toi tu prends ca au serieux, et que tu te sens fier de voir marque "Yadurm2 :content: " sur le classement, et c´est ca qui est desolant...
On fait tout pour t´en empecher juste pour t´emmerder, que ca te saoules, que tu nous lache, que tu nous haïsse encore plus, et que tu te rendes peut etre compte que tout ce forum n´est qu´un jeu, un énorme délire, créé par les 4 qui restent de la vieille époque, Sauron, FJ, BFG et moi (Master étant en léthargie), et qu´il faut que t´arretes de prendre tout ça a coeur...
Tu peux te foutre de moi quand on te parle du fait que j´ai une petite amie, oui je lai jamais vue, mais non ce n´est pas une rencontre via meetic, au contraire, c´est tombé par hasard, une semaine apres un rateau, et je pensais pas pouvoir tomber amoureux, et maintenant, je l´appelle tous les soirs, elle m´aime, je l´aime, ca s´appelle l´amour, un autre amour que celui que tu voues a ton "serpillerage", un amour que tu ne connaitras jamais si tu continues à te sentir supérieur, comme tu le fais ici...

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:02:47

Je rajoute :
Le cicle de vie : lever prépa manger prépa forum dormir t´emmenera pas loin...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:13:25

Materazzi est devenue une tête de turc sur le forum football ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:18:12

====> FJ (4 ans d´ancienneté), Moi (3 ans), BFG (4 ans), Le ver (1 an)

======> Encore l´ancienneté, toujours l´ancienneté... Tu n´as jamais d´autres arguments? Ca fait 1 an et demi que je te répète que votre ancienneté j´en ai rien à foutre!

Je pense qu´a 4, on t´écrase, comme un vulgaire moustique, mais tu veux pas l´admettre, et tu t´obstines a penser que t´es le plus beau, le plus intelligent, le plus aimé, mais c´est faux, depuis la Warac, J´ai réussi a foutre les 3/4 du forum contre toi, a t´attacher cette étiquette de "boulet-lourd-chiant-etrabat-joie" qui te va si bien... Le pire, c´est que tu te crois toujours au top... Pauvre de toi...

======> Vous m´écrasez? Haha! Pour quelqu´un que se fait "écraser" depuis 1an et demi, je suis super résistant, non? :saracstic: Les 3/4 du forum? Tu voulais peut-etre dire 3-4 personnes non? Ne sous-estime pas ma "popularité".

:d) Mais nous on s´en fout ! Tu continues en plus, je te dis que nous on s´en fout, on fait ça pour la déconne, et y´a pas de courses a celui qui tuera le premier, c´est que toi tu prends ca au serieux, et que tu te sens fier de voir marque "Yadurm2 " sur le classement, et c´est ca qui est desolant...
On fait tout pour t´en empecher juste pour t´emmerder, que ca te saoules, que tu nous lache, que tu nous haïsse encore plus, et que tu te rendes peut etre compte que tout ce forum n´est qu´un jeu, un énorme délire, créé par les 4 qui restent de la vieille époque, Sauron, FJ, BFG et moi (Master étant en léthargie), et qu´il faut que t´arretes de prendre tout ça a coeur...
Tu peux te foutre de moi quand on te parle du fait que j´ai une petite amie, oui je lai jamais vue, mais non ce n´est pas une rencontre via meetic, au contraire, c´est tombé par hasard, une semaine apres un rateau, et je pensais pas pouvoir tomber amoureux, et maintenant, je l´appelle tous les soirs, elle m´aime, je l´aime, ca s´appelle l´amour, un autre amour que celui que tu voues a ton "serpillerage", un amour que tu ne connaitras jamais si tu continues à te sentir supérieur, comme tu le fais ici...

=====> Il est marrant lui :o))
C´est moi qui prend tout au sérieux, mais c´est vous qui faites tout pour m´embeter :sarcastic: Si vous ne prenez pas les choses au sérieux pourquoi vous faites ca? :sarcastic:
Quand à ton amour, mouarf ca m´a bien fait rire! Ne crois pas que tu es le seul à avoir des problemes sentimentaux sale patate moisie, et autre que mon "serpillage" ... :sarcastic:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:19:37

Yadurm : Comme preuve que ce ne soit pas Eagle, sa non-présence sur Msn (là je n´y suis pas, donc c´est bandy qui a mon pseudo?) et le smiley ça fait léger tu penses pas?

===> Relis mieux ce que je dis plus haut...

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:19:38

osef :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment