Mauvaise foi? Et c´est toi qui dit ca
J´ai toutes les preuves que tu veux que c´est pas Eagle007 qui a posté!
1- Il était pas sur msn au moment du vote. Ok tu vas me dire que bandy a pu appeler Eagle, mais je ne vois pas bandy gaspiller son fric juste pour m´empécher de serpillerer
2- La phrase finale, terminée par le smiley "
" est tout à fait caractéristique de bandy. Eagle en n´a rien à taper que ce soit la fin, en plus vu qu´il ne passe pas il ne pouvait pas savoir... Là encore je sais déjà ce que vous allez dire... Que vous lui avez dit... Et là je vous dit tout de suite, qu´à force de vous voir tricher, c´est très facile de savoir que vous oubliez toujours des petits détails qui montrent tout de suite que vous etes coupables. Bandy n´aurait pas pris la peine, encore une fois de préciser à Eagle, qui s´en fout royalement que c´est de le dernier vote, et surtout Eagle n´aurait jamais pris la peine de rajouter la dernière phrase...
Bref comme d´habitude vous voulez me prendre pour un demeuré de service que je ne suis pas et comme d´habitude vous etes verts que vous soyez encore une fois grillés... Mais à part ca c´est moi qui suis de mauvaise foi...