écoutez les gars :
1-Les plus grandes équipes de foot italiennes sont en ce moment en proces depuis quelques mois
car ils corrompaient les matchs : LES MATCHS ÉTAIENT TRUQUÉS EN LEUR FAVEUR,ILS GAGNAIENT GRACE A CA!(je ne rigole pas,cest vrai).
2-ils nont meme pas ecu de sanction pour ca! ont les a laissés jouer a la coupe du monde en toute impunité MALGRÉ LAFFAIRE DE LA CORRUPTION!(cest scandaleux,aucune sanction immédiate,malgré lescandale)
3-Les italiens savaient ce quils fesaient,ils ont provoqué zidane SPÉCIALEMENT LUI,pour eviter quil joue la seconde prolongation et quil ne puisse pas faire les tirs au but (quelle coincidence nest ce pas le capitaine et le meilleur joueur de lequipe de france...
...)
3-Lequippe de football italienne nest rien dautre quune equipe de mafieux tricheurs qui on gagné dans le deshonneur,ils ne meritent pas cette victoire.Ils devraient avoir honte.
4-TOUTES LES QUIPPES QUI ONT JOUÉ CONTRE LA FRANCE DURANT LA COUPE DU MONDE (enfin presque toutes...)ONT JOUÉS DE MANIERE DÉSHONNORANTE ET PAR TRICHERIE EN CHERCHANT A SATTIRER LA FAVEUR DES ARBITRES (fake au maximum,simulation de douleurs inssuportbales de chutes volontaires...)
LESPAGNE LE PORTUGAL ET LITALIE NE SONT RIEN DAUTRES QUE DES VANTARDS TRICHEURS QUI NE VALENT PAS PLUS QUUNE MERDE DE CHIEN.
5-jai regardé tous le smatchs de la france de la coupe du monde je suis quebecquoi et je suis NEUTRE face a la coupe du monde je nai pris parti daucune equippe,je constate lhypocrisie dont font preuve certaines equippes et du jeu déshonnorant dont ils sont les auteurs.
6-La france a joué HONORABLEMENT sans tentation de fake ou de tricherie, pour cela je les respecte. et je dis FUCK YOU a toutes les equippes qui ont voulu les battre en trichant,specialement litalie en provoquant specialement zidane pour le faire sortir du jeu.
voila. Cette coup du monde est aussi scandaleuse que deplorable, cest une honte pour le football.
...