====> ARFF dans ce cas arretes de penser... (enfin vu ce que tu penses... ) Si je te dis ca, c´est parce que justement j´en ai parlé à Sauron pauvre patate
==> Ah bah reparlons en ensemble avec Sauron!
====> Non je m´en souvenais. C´est bien pour ca que j´ai fais cette remarque précisément
=+>Alors pourquoi as-tu penser à la puissance immédiatement?
====> Mais qu´estèce que t´attends encore là alors? La porte de la sortie t´es grande ouverte!
==>N´espère pas trop vite yadurm! je ne suis pas Toghebon,et bien que je ne suis pas loin d´être lui,je ne lacherai pas!
====> Je dois prendre ca comme une "attaque" ?
=>Prends ça comme tu veux!
Puis Arthur c´est mon modèle, je pensais meme faire les boites version la ville une fois
=> Et je dois prendre ça comment? XD
=====> Ouah comment t´as deviné? Mais de toute facon si tu t´en vas le probleme ne se posera mmee plus! Allez bon vent, tu veux que je t´aides à faire tes valises?
=> Les valises, reve toujours!Ce sera toi qui fera TES valises!Parceque,tiens,j´y pense,qu´est ce que tu as fait pour la ville? RIEN!Ah oui,c´est vrai,il y a les jeux vidéos....Mais ça,cest pour tes intérêts dans la ville!Alors que moi,j´ai fait des fictions,des matchs,ne course,je vais jusqu´à minuit pour rédiger mes fics et les envoyer à Sauron,et pour faire plaisir à tout le monde, y compris à toi! Et des gens comme moi triment pour des gens comme toi qui profitent de tout (bien sur,dans le cadre de la ville)! Alors j´en ai ras-le bol de ton égoisme!