CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:09:27

Yadurm2 Posté le 06 juillet 2006 à 21:26:07 Je vous préviens d´avance, ce que je vais dire va voler très haut ^^

Je mets un... ptet plusieurs après réflexions... procès au ver!

Motif1: Débit d´anneries trop grand

==> Pour une fois que je débite pas d´aneries! ><

Motif2: Ne pas chercher les mots qu´il ne connait pas dans le dictionnaire! Et oui... Il faudrait peut-etre qu´il sache ce que veut dire "provisoire" avant de me parler d´une durée...

==> je sais ce que veut dire provisoire mon cher,sauf que ta durée "indeterminée" va jamais se terminer, vu que je suis pro-FJ(ce que je veux bien admettre,après reflexion))! Alors arrête de me prendre pour un gros c*n!

Motif3: Me faire un procès qui n´a aucune sens^^

==>Aucun sens?Regarde les tiens avant de sortir des bétises :nah:

Demande totale: L´annulation du procès du ver

==> Tu as peur que je revienne au ministère?

Et sinon pour répondre au ver: J´ai dit "provisoire" ... Mais "provisoire" ca ne signifie pas forcément 1 mois...Ca peut-etre une durée indéterminée.

==> Tu liras plus haut que j´ai dit que tu durée indéterminée ne sera jamais dertiminée vu que je mourrais avant!

Et dernière chose, si ta durée "indetéminée" (et aussi inexistante) n´avait pas été zaussi longue, je ne serais peut-être pas là en train de demander ta destitution avec le clan gaulliste!

[La seule chose que ca implique c´est qu´un jour (le tout est de savoir quand^^)[Worm: c´est-à-dire jamais] tu récupereras un poste de ministre (autre que la justice, je le précise tout de suite...)

==> Ce n´est pas toi qui décide qui va avoir quoi!C´est Qauron qui décide,et ton avis ne compte aps seulement!Alors lorsqu´on se sert pas des expériences passées,on la boucle messieur!

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:11:54

vu que je suis pro-FJ

===> Gné ?

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:16:58
  • Angelboy profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 22:11:54 avertir modérateur
* vu que je suis pro-FJ

===> Gné ?

Globalement, je dis la même chose : gné ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:17:06

T´es pas resté longtemps oO

==> J´ai fais fuir Bandy car je n´ai pas pu lui répondre dans les 5 minutes :(

Que fais-tu ? ^^

==> Je répondais au téléphone -_-´

Tu dois être borné pour être pour l´Italie quand même ^^

==> Non, j´aime pas l´équipe de france de football, ça me suffit comme raison XD

J´vais lui soutirer les infos ^^

==> Soutirer?^^

Angelboy Posté le 06 juillet 2006 à 21:40:19 Le dvd de Laura est sorti . Sauron va foncer l´acheter
==> Va te faire pikabandytiser :nah:

• se fiche de la gué-guerre yadurm vs le ver et de leurs procès pourris* Lalala, le monde il est beau il est joli, lalala...
AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:19:02

==> Va te faire pikabandytiser :nah:
==> Laura powa :o))

• se fiche de la gué-guerre yadurm vs le ver et de leurs procès pourris* Lalala, le monde il est beau il est joli, lalala...

==> Je me suis acheté Candide de Voltaire aujourd´hui :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:20:27

==> Laura powa
==> Va te taper les 6h de feuilleton et reviens me voir après^^

Vaut mieux que tu t´achètes le coffret DVD Napoléon (celui avec Clavier^^). Y a quelques incohérences, mais au moins, y a de la qualité^^

==> Je me suis acheté Candide de Voltaire aujourd´hui
==> Candide ça craint

Mais tu lis ça juste pour toi? Où on t´a imposé?

bandy
bandy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:20:50

J´ai fais fuir Bandy car je n´ai pas pu lui répondre dans les 5 minutes :(

==> Ne te sens pas coupable, je devais de toutes façons partir !

==> On dirait Jean Yanne ^^

Bon cette fois-ci j´y vais !
@ demain

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:22:01
  1. Sauron007 profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 22:17:06 avertir modérateur
  3. >> T´es pas resté longtemps oO

==> J´ai fais fuir Bandy car je n´ai pas pu lui répondre dans les 5 minutes :(

C´est malin ! *tape Sauron ^^*

Que fais-tu ? ^^

==> Je répondais au téléphone -_-´

Arf ça craint xD

Tu dois être borné pour être pour l´Italie quand même ^^

==> Non, j´aime pas l´équipe de france de football, ça me suffit comme raison XD

Gné l´Italie c´est pire ^^

J´vais lui soutirer les infos ^^

==> Soutirer?^^

Oui, viens là mon petit maxenpoisse :o))

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:22:08

==> Va te taper les 6h de feuilleton et reviens me voir après^^
==> Ca à l´air de tellement t´avoir plus ^^

==> Candide ça craint
==> Ca à l´air bien
Et je lis ça pour moi ^^ ( je suis en vacs quand même >< )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:25:30

==> Ca à l´air de tellement t´avoir plus ^^
==> Ah oui à fond, je me suis éclaté dedans! (Remarque faut être honnète. Un match de l´équipe de france est un somnifère encore plus puissant pour moi)

==> Ca à l´air bien
Et je lis ça pour moi ^^ ( je suis en vacs quand même >< )
==> Non Candide c´est nul (je l´ai lu, je sais de quoi je parle^^)

Bandy : ==> Ne te sens pas coupable, je devais de toutes façons partir !
==> Si je suis coupable de bien des maux, bouhouhou...

==> On dirait Jean Yanne ^^
==> Paix à l´âme de ce grand acteur...

Bon cette fois-ci j´y vais !
@ demain
==> Bye keupin :( Notre malédiction recommence^^

Samus : >> C´est malin ! *tape Sauron ^^*
==> Même pas mal

Arf ça craint xD

==> D´habitude j´peux faire les deux, mais là fallait expliquer des trucs que je ne comprenais pas :fou:

==> :non:

Oui, viens là mon petit maxenpoisse

==> Faut l´appeler comme l´appel Yadurm, "Maxenforçounet"

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:26:33

==> Non Candide c´est nul (je l´ai lu, je sais de quoi je parle^^)
==> de toute façon ; le jugement c´est subjectif ^^

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:27:46
  1. Sauron007 profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 22:25:30 avertir modérateur
  3. [...]

Samus : >> C´est malin ! *tape Sauron ^^*
==> Même pas mal

Mytho, pourquoi tu as pleins de sangs autour de toi ? ^^

Arf ça craint xD

==> D´habitude j´peux faire les deux, mais là fallait expliquer des trucs que je ne comprenais pas :fou:

Tu as du bien t´en sortir ^^

==> :non:

Comparé à C. Ronaldo le plongeur professionel... ^^

Oui, viens là mon petit maxenpoisse

Je suis pas un citron ><

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:28:33

Je m´en vais ++

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:29:28
  • Angelboy profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 22:28:33 avertir modérateur
* Je m´en vais ++

babaye FJ ;)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:29:45

==> de toute façon ; le jugement c´est subjectif ^^
==> Sans aucun doute, mais il n´empêche que ce roman n´a pas grand intérêt^^

Mytho, pourquoi tu as pleins de sangs autour de toi ? ^^

==> C´est les restes de... Hé mais je refuse de répondre à cette question >< Je veux un avocat^^

Tu as du bien t´en sortir ^^

==> Non ^^

Comparé à C. Ronaldo le plongeur professionel... ^^

==> Mais qui au moins a des qualités^^ Combien de fois il a enfumer Sagnol et Ribery?^^

Je suis pas un citron ><

==> T´es une citronne *clin d´oeil* ^^

Bon j´y go (chuis pas un rebellz qui va se coucher à 2h du mat comme vilainchaton moi)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:33:14

==> je sais ce que veut dire provisoire mon cher,sauf que ta durée "indeterminée" va jamais se terminer,

====> Toi encore une fois t´as pas lu tout ce que j´ai dit... :sarcatsic:

==> Tu as peur que je revienne au ministère?

=====> PTDR, peur d´un gamin qui veut se faire passer pour un adulte qu´il n´est pas???

==> Tu liras plus haut que j´ai dit que tu durée indéterminée ne sera jamais dertiminée vu que je mourrais avant!

====> Ca nous fera des vacances au moins! Et je n´ai qu´une parole, MOI ( :sarcastic: ) Si je dit que tu reviendras, c´est que tu reviendras! Mais pas tout de suite :non:

Et dernière chose, si ta durée "indetéminée" (et aussi inexistante) n´avait pas été zaussi longue, je ne serais peut-être pas là en train de demander ta destitution avec le clan gaulliste!

====> Clan Gaulliste? *regarde autour de lui* Ah oui je suis terrorisé, quelle force quand meme :sarcastic:

==> Ce n´est pas toi qui décide qui va avoir quoi!C´est Qauron qui décide,et ton avis ne compte aps seulement!Alors lorsqu´on se sert pas des expériences passées,on la boucle messieur!

=====> Alors là mon vieux t´es carrément à coté de la plaque :-d Je peux mettre qui je veux, là ou je veux, à partir du moment ou j´assume mes choix et que je prends à ma charge la contestation possible! Donc si je dis que tu ne seras pas à la justice c´est que tu ne seras pas à la justice :-d

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:33:27

:d) *prend un épluche cition* Yadurm...vient ici

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:37:33
  • Sauron007 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 22:29:45 avertir modérateur
* [...]
>> Mytho, pourquoi tu as pleins de sangs autour de toi ? ^^
==> C´est les restes de... Hé mais je refuse de répondre à cette question >< Je veux un avocat^^

• donne un avocat* Voilà, maintenant tu peux le manger ^^ :blagueabfg:

>> Tu as du bien t´en sortir ^^
==> Non ^^

gnéhéhé ^^

>> Comparé à C. Ronaldo le plongeur professionel... ^^
==> Mais qui au moins a des qualités^^ Combien de fois il a enfumer Sagnol et Ribery?^^

Quels références oO

>> Je suis pas un citron ><
==> T´es une citronne *clin d´oeil* ^^

:peur: Citronus, sort de ce corps ><

Bon j´y go (chuis pas un rebellz qui va se coucher à 2h du mat comme vilainchaton moi)

a moins ^^ :blagueabfg:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:00:50

=====> Alors là mon vieux t´es carrément à coté de la plaque Je peux mettre qui je veux, là ou je veux, à partir du moment ou j´assume mes choix et que je prends à ma charge la contestation possible! Donc si je dis que tu ne seras pas à la justice c´est que tu ne seras pas à la justice

==> Toi,encore unne fois,t´as pas beaucoup de souvenirs sur tes pouvoirs...C´est Sauron qui a distribué les postes,et pas toi,donc, ne pense pas pouvoir distribuer ce que tu veux...

====> Clan Gaulliste? *regarde autour de lui* Ah oui je suis terrorisé, quelle force quand meme

=> "clan" car vuu tezs idées le forum se divisent en "clans" et Gaulliste,à cause de mion jeu de mots "Charly de Gaulles"!Tu as vraiment une mémoire courte!

====> Ca nous fera des vacances au moins! Et je n´ai qu´une parole, MOI ( ) Si je dit que tu reviendras, c´est que tu reviendras! Mais pas tout de suite

=> Oui,bien sur,le temps que je quitte le forum à cause d´une tête de mule comme toi!

=====> PTDR, peur d´un gamin qui veut se faire passer pour un adulte qu´il n´est pas???

=> je pense que côté gamineries,t´es pas pire que moi,parceque depuis le temps,tu aurais tenté d´arranger les choses au lieu de ta battre comme un chiffonier,comme moi d´ailleurs! Même Ârthur est mieux que toi :o)) (Gné XD)

====> Toi encore une fois t´as pas lu tout ce que j´ai dit... :sarcatsic:

=> J´ai lu tout ce que tu as dit mon cher et vu comment nous sommes en froid,ca va arriver le temps que je quitte le forum...Et puis,de toute façon,que vas-tu tenter de me refiler à mon retour?Des ministères pourraves,genre magie?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:12:28

==> Toi,encore unne fois,t´as pas beaucoup de souvenirs sur tes pouvoirs...C´est Sauron qui a distribué les postes,et pas toi,donc, ne pense pas pouvoir distribuer ce que tu veux...

====> ARFF dans ce cas arretes de penser... (enfin vu ce que tu penses... :sarcastic: ) Si je te dis ca, c´est parce que justement j´en ai parlé à Sauron pauvre patate :-)))

=> "clan" car vuu tezs idées le forum se divisent en "clans" et Gaulliste,à cause de mion jeu de mots "Charly de Gaulles"!Tu as vraiment une mémoire courte!

====> Non je m´en souvenais. C´est bien pour ca que j´ai fais cette remarque précisément :sarcastic:

=> Oui,bien sur,le temps que je quitte le forum à cause d´une tête de mule comme toi!

====> Mais qu´estèce que t´attends encore là alors? La porte de la sortie t´es grande ouverte!

=> je pense que côté gamineries,t´es pas pire que moi,parceque depuis le temps,tu aurais tenté d´arranger les choses au lieu de ta battre comme un chiffonier,comme moi d´ailleurs! Même Ârthur est mieux que toi (Gné XD)

====> Je dois prendre ca comme une "attaque" ?
Puis Arthur c´est mon modèle, je pensais meme faire les boites version la ville une fois :o))

=> J´ai lu tout ce que tu as dit mon cher et vu comment nous sommes en froid,ca va arriver le temps que je quitte le forum...Et puis,de toute façon,que vas-tu tenter de me refiler à mon retour?Des ministères pourraves,genre magie?

=====> Ouah comment t´as deviné? Mais de toute facon si tu t´en vas le probleme ne se posera mmee plus! Allez bon vent, tu veux que je t´aides à faire tes valises? :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment