=====> Alors là mon vieux t´es carrément à coté de la plaque Je peux mettre qui je veux, là ou je veux, à partir du moment ou j´assume mes choix et que je prends à ma charge la contestation possible! Donc si je dis que tu ne seras pas à la justice c´est que tu ne seras pas à la justice
==> Toi,encore unne fois,t´as pas beaucoup de souvenirs sur tes pouvoirs...C´est Sauron qui a distribué les postes,et pas toi,donc, ne pense pas pouvoir distribuer ce que tu veux...
Et dernière chose, si ta durée "indetéminée" (et aussi inexistante) n´avait pas été zaussi longue, je ne serais peut-être pas là en train de demander ta destitution avec le clan gaulliste!
====> Clan Gaulliste? *regarde autour de lui* Ah oui je suis terrorisé, quelle force quand meme
=> "clan" car vuu tezs idées le forum se divisent en "clans" et Gaulliste,à cause de mion jeu de mots "Charly de Gaulles"!Tu as vraiment une mémoire courte!
====> Ca nous fera des vacances au moins! Et je n´ai qu´une parole, MOI ( ) Si je dit que tu reviendras, c´est que tu reviendras! Mais pas tout de suite
=> Oui,bien sur,le temps que je quitte le forum à cause d´une tête de mule comme toi!
=====> PTDR, peur d´un gamin qui veut se faire passer pour un adulte qu´il n´est pas???
=> je pense que côté gamineries,t´es pas pire que moi,parceque depuis le temps,tu aurais tenté d´arranger les choses au lieu de ta battre comme un chiffonier,comme moi d´ailleurs! Même Ârthur est mieux que toi
(Gné XD)
====> Toi encore une fois t´as pas lu tout ce que j´ai dit... :sarcatsic:
=> J´ai lu tout ce que tu as dit mon cher et vu comment nous sommes en froid,ca va arriver le temps que je quitte le forum...Et puis,de toute façon,que vas-tu tenter de me refiler à mon retour?Des ministères pourraves,genre magie?