Gnéhéhé papa quand tu seras là, je te dirais que je fais un jeu pour la BBS ^^
==> Ben tu viens de me le dire là non?^^
Superbe la maj^^
==> Tu dis ça parce qu´y a une Ybox369 dedans?^^
Rah c´est nul, une HyperGame II ^^
Tu nous avais caché ca Sauron XDDD
==> Normal je l´ai fait vendredi soir
J´ai lu la présentation de la Ybox369, ça m´a donné envie de lancer la Hyper Game, qui commençait à se faire vielle^^
Je voumlais juste savoir...Pour les jeux... C´est moi qui doit faire les tests?
Si oui, est-ce que je m´auto-note? ^^
==> Tu dois(^^) trouver au minimum les photos. Au maximum, tu peux rédiger le test, mais je me réserve le droit sur les notes...
Encore que qu´est-ce que j´en ai à faire finalement? Non tu peux (Ca concerne aussi Bfg et Bandy, ainsi que le ver) aussi mettre les notes et les commentaires que tu désires.
Je me réserve, quand même, le droit de modifier les notes si je les trouve excessive (Genre tu fais une repompe de Bandy Robot Wars à laquelle tu mets 18/20, je pense que je ne serai pas d´accord^^) Comme ça, encore plus de liberté pour vous :D (Je contrôlerai juste pour éviter que vous colliez 19 a tous vos jeux^^)
Lundi, je pourrai peut-être Bnet comme jeudi/vendredi... Je te donnerai plus d´informations le jour-dit, puisque demain, je ne suis pas là ^^
==> Le Lundi je bosse moi, donc que tu puisses bnet ne m´intéresse pas d´un point de vue de jeu. En revanche, je suis content pour toi :D
La France a sorti le Brésil O_O
==> Hahahahaha yadurm.... Tu appelles ça le Brésil? Une équipe de 11 loosers qui jouaient encore plus mal que le FC Maison de Retraite?