Samus : Euh les comptes ont été coulé, mais pas les entreprises si?^^ Si? Ah ok^^
bandy je suis dejà dehors comme l´indique le panneau et je n´ai pas l´intention de m´expatrier de la ville, seule patrie des gens trop pour habiter dans le reste de ce bas monde
==> Exact Dark, la ville est notre refuge. Nous allons renverser le monde mouhahahaha
==> Et encore t´as pas dû tout voir il devait y avoir encore d´autres pages oubliées ^^
==> Héhé Bandy, y a pleins de pages que j´ai mis en ligne mais que je n´ai jamais fais apparaître avec des liens :b
==>Sauron écrit aussi bien que ça?! Oo
==> Pardon? *frappe Gb* Tu sous-entends quoi?^^ La moitié (pour pas dire plus^^) des trucs sur le site viennent de moi et t´avais pas remarquer que je savais bien écrire?^^ Missant Gb ^^
Bandy : En fait c´était une habitude avec les MAJ journalières ! Mais comme tu le sais, ce n´est pô possible pour moi de le faire ^^ Mais bon, deux fois par semaine, vous avez pas à vous plaindre
Oui le FCG Rugby est en Pro D2, I´m happy ! (On a bien failli être voler mais bon)
Par contre deux ar.... (j´en dirais pas plus, on va dire que je suis raciste après -_-´) m´ont piquer un bouchon de pneu de ma C2. J´ai pas pu les choper, pas vu. Si je les revoi tourner autour, je vais tellement les défoncer qu´ils vont pas être reconnaissables... Vraiment la jeunesse part à en live...