Samus Posté le 18 juin 2006 à 15:00:42
Oui mais quel est l´intérêt de changer de président alors que dans six mois vous allez encore vous plaindre ? Vous tournez en rond avec ce genre de système...
==>On gueule peut-être parceque Yadurm ne fout rien,à part pour ses oignons(par exemple me virer parce que j´avais brisé son chantage),n´a proposé aucu véritable plans pour la ville,etc....Mais j´y pense,y a plus personne qui fait son boulot de ministre!Quand même,faut faire dezs rapports¨Personne ne se bougeait le cul Avec Yadurm comme président ><
bien sur,à la fin,moi aussi,je faisais plus trop de rapoorts,mais j´utilisais mes pouvorus que j´avais,et j´étais le dernier à avoir des rapports au moins!
Et puis,on changera de président tous les 6 mois,par des élctions!Comme ça on évitera de se plaindre,parcequ´n sait qu´il y aura des élections!Bien sur,un président pourra rester si les léections sont en sa faveur....Tout comme,il peut démissionner et il y aura alors de nouvelles élections ^^
Mais je tiens à dire que les ministres peuvent tout controler et modérer le président si il a des idées un peu trop...Démocratiques ^^